[KS Mars 2021] Mythic Battles : Ragnarök (Monolith)

urgeman dit :
yafou dit :
T7Cray dit :Le jeu est prévu en Français et en Anglais.
Je pense que les dashboards seront recto-verso comme dans MBP.

On est d accord mais pour un non anglophone c est un coup dur : j ai envoyé le lien de la campagne a qqun qui ne parle pas anglais et il n y comprend rien :-/

clic droit, traduire en français. 
 

Ça ne traduit pas les dashboards d une part et le résultat traduit est calamiteux d autre part.

Enfin les actus sont dans les 2 langues, pourquoi ps la page du KS ?

Perso ça ne me pose aucun pb mais pour un Ks de cette envergure  je persiste a croire qu une VF est pas inutile 😉

Est ce qu’au final les personnages de mbr ne vont pas etre redondant avec mbp ? ( en gros est ce qu’au final si on a deja le all in de mbp on ne vas pas juste avoir de nouvelles figurines avec des personnages  caracteristiques identiques a ceux de mbp ?)

Bon ba j’ai trouvé 

alors oui peut être la communication qui est différente on a moins de posts qu’à l’époque, moins répétitif aussi,

mais je crois que pour moi le truc c’est la core box…
les figurines sont belles dans la structure mais m’enthousiasmaient moins que MBP.
Et c’est pas le truc de la nouveauté parce que j’ai pas vécu ça avec Conan V2 ou Batman.
je pense que c’est plus qu’en voyant la core box je suis moins enthousiaste tout simplement 

Peut être que des persos que j’aurai adoré aussi dans la core box n’y sont pas et que ça m’a un peu déçu 

au final je vais sûrement prendre le allin 
j’ai pas encore bien compris et surtout étudié le truc. Maintenant clairement Jnai envie de mesurer un hercule à un Ragnar j’ai envie de mélanger tout ça 
ou juste de jouer le ragnarok tout simplement 

un autre truc vous me direz c’est normal c’est vikings, ils sont plus couverts et tout mais je trouve les figurines et leur pose plus froide…

mais attention encore une fois j’ai hâte vraiment !!!
et j’ai loupé Izmir la première fois donc heureux de le retrouver en reprint

Y’a un truc que je comprends pas : 

Le Pledge All-In est à 299 $, mais si on achète les boîtes séparément, on est à 259 $…

Quel est donc l’intérêt de prendre le All-In ?!

Faut rajouter l’artbook, les dés supplémentaires et les sleeves

kalimero dit :Est ce qu’au final les personnages de mbr ne vont pas etre redondant avec mbp ? ( en gros est ce qu’au final si on a deja le all in de mbp on ne vas pas juste avoir de nouvelles figurines avec des personnages  caracteristiques identiques a ceux de mbp ?)

Dans MB Panthéon, il y a de la redondance au sein même du setting, c'est indéniable.
L'objectif c'est d'avoir des unités différentes entre les deux univers (certaines compétences n'apparaissent pas dans Ragnarok) et pas de redondance entre les unités de Ragnarok.

Si un membre de Monolith passe par là, j’dis ça j’dis rien, mais dans le Should You Back It de BoardGameCo, le sieur Alex soumet l’idée à Monolith de s contacter CMON pour faire un petit cross-over des familles avec Blood Rage 

Est-ce que ça n’était pas un peu l’idée de Beyond the Monolith ?..moi aussi, j’dis ça, j’dis rien…

Loky dit :Faut rajouter l'artbook, les dés supplémentaires et les sleeves

En effet, j'avais pas vu.

J'aurais préféré un All-In moins cher, juste avec les box...

En gros on gagne les Sleeves, et encore à être intéressé par les dés supplémentaires et l'artbook...

 

Retrogamer dit :Si un membre de Monolith passe par là, j'dis ça j'dis rien, mais dans le Should You Back It de BoardGameCo, le sieur Alex soumet l'idée à Monolith de s contacter CMON pour faire un petit cross-over des familles avec Blood Rage 

S'ils peuvent faire ménage à trois avec Hel, je dirais pas non.

Arathelis dit :
Loky dit :Faut rajouter l'artbook, les dés supplémentaires et les sleeves

En effet, j'avais pas vu.

J'aurais préféré un All-In moins cher, juste avec les box...

En gros on gagne les Sleeves, et encore à être intéressé par les dés supplémentaires et l'artbook...

 

Oui c'est pourquoi, n'étant pas intéressé par les dés et l'artbook, je prendrai les boites au détail, même en payant les sleeves ça reste un poil moins cher, sauf si ça fait une différence au niveau des FdP (et avec l'argent gagné et le petit plus qui me reste je vais peut-être pouvoir rajouter un petit quelque chose de MBP)

Jefferson dit :Est-ce que ça n'était pas un peu l'idée de Beyond the Monolith ?....moi aussi, j'dis ça, j'dis rien...

Sans rentrer dans un truc trop complexe, juste ajouter quelques monstres (ou héros) de MB:R au pool de cartes à drafter de Blood Rage.

Oncle Franck dit :J’aimerais prendre le pack complet « Yggdrasil » + le pack Greek God (car je n’ai pas MPB), ce qui me fait un total de 369€... ça pique un peu. 

Ma question, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant? Le jeu en vaut-il vraiment la peine? 

Salut

Moi je te dirais de prendre que le All-in Ragnarok ca sera déjà pas mal, après si tu aimes aussi la Mythologie Grec, là c'est différent.

Radagastlebrun dit :
Oncle Franck dit :J’aimerais prendre le pack complet « Yggdrasil » + le pack Greek God (car je n’ai pas MPB), ce qui me fait un total de 369€... ça pique un peu. 

Ma question, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant? Le jeu en vaut-il vraiment la peine? 

Salut

Moi je te dirais de prendre que le All-in Ragnarok ca sera déjà pas mal, après si tu aimes aussi la Mythologie Grec, là c'est différent.

C’est ça le truc, j’adore la mythologie Grec et Scandinave. 

Je vais attendre encore un peu. Avec un peu de chance on va avoir droit à un « tout en un, la totale »

🤞🏻🤞🏻

Oncle Franck dit :
Radagastlebrun dit :
Oncle Franck dit :J’aimerais prendre le pack complet « Yggdrasil » + le pack Greek God (car je n’ai pas MPB), ce qui me fait un total de 369€... ça pique un peu. 

Ma question, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant? Le jeu en vaut-il vraiment la peine? 

Salut

Moi je te dirais de prendre que le All-in Ragnarok ca sera déjà pas mal, après si tu aimes aussi la Mythologie Grec, là c'est différent.

C’est ça le truc, j’adore la mythologie Grec et Scandinave. 

Je vais attendre encore un peu. Avec un peu de chance on va avoir droit à un « tout en un, la totale »

🤞🏻🤞🏻

Dans le pire des cas, ce sera lors du pledge manager que tu pourras tout cumuler.
Ca ne t'engage à rien de pledger maintenant et de rajouter par la suite.

Ah bon?! On peut faire ça. C’est la 1ère fois que je passe par KS. 

Il faut que je pledge le No reward, c’est ça?

Tout, vraiment tout, SAUF no reward.
Tu ajustera ta commande pendant le pledge manager, après la campagne.

Je te conseille de rester sur le All-In Ragnarok, et de voir après la campagne si tu veux ajouter des choses.

LEauCEstNul dit :Tout, vraiment tout, SAUF no reward.
Tu ajustera ta commande pendant le pledge manager, après la campagne.

Je te conseille de rester sur le All-In Ragnarok, et de voir après la campagne si tu veux ajouter des choses.

Ok cool. Merci beaucoup. Je vais faire ça alors 

Pourquoi pas ? Le pledge à 1$ donne accès au PM dans tout les cas, non ?

eldarh dit :Pourquoi pas ? Le pledge à 1$ donne accès au PM dans tout les cas, non ?

Normalement oui mais les SG ne tombent pas si tout le monde met 1$ . Donc s'il est certain de prendre le all-in autant que ce soit comptabilisé pour que les SG soient débloqués.