[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

C’est marqué comme obligatoire sur un des news qui sont passées de mémoire.

Le formulaire KS, n’indique pas que le numéro est obligatoire, mais Monolith en a besoin impérativement pour le traitement des commandes.

obligatoire car le service d’expedition en a besoin sinon l’envoi n’est pas possible

Y font suer, je veux pas donner mon téléphone sur internet, et surtout pas à un site US qui a déjà mon adresse, c’est pas la fête du slip !
J’ai STRICTEMENT AUCUNE CONFIANCE en la sécurité informatique de kickstarter dans 5-10-15 années !

Pourquoi ils veulent mon téléphone ? Ils me l’envoient par téléphone, c’est quoi ce bordel ?

Certains prestataires demandent le numéro (Mondial Relay par exemple).
Souvent car ils envoient des notifications par sms je crois

LEauCEstNul dit :Y font suer, je veux pas donner mon téléphone sur internet, et surtout pas à un site US qui a déjà mon adresse, c'est pas la fête du slip !
J'ai STRICTEMENT AUCUNE CONFIANCE en la sécurité informatique de kickstarter dans 5-10-15 années !

Pourquoi ils veulent mon téléphone ? Ils me l'envoient par téléphone, c'est quoi ce bordel ?

Et ils vont faire quoi avec ton tel?
​​​​​​

Sans doute prendre possession de sa webcam et espionner ses faits et gestes !

Je pense que Monolith va vendre le listing de nos numero de téléphone au puissant lobby des fabricants de céréales qui leur a promis d’écouler les 2000 boites de claustro restantes en cadeau dans les paquets de “frosties” (accompagné d’un magnet à l’éfigie de CROC a coller sur les frigos). Ainsi ils vont pouvoir nous mettre sur écoute pour savoir si les gamers sont plutôt “Miel pop’s” ou “golden grahams” pour rentabiliser l’achat de la dite liste…

 Bande de fumier, trahir la confiance des gens qui vous ont soutenu!! Vous n’aurez pas accès à mon intimité et aux secrets inavouables de mes habitudes du petit dèj’!!!

 A moins que ce soit pour que le transporteur puisse nous adresser un suivi de colis mais ça me semble trop farfelu et un peu tiré pour les cheveux comme explication.

konix dit : Je pense que Monolith va vendre le listing de nos numero de téléphone au puissant lobby des fabricants de céréales qui leur a promis d'écouler les 2000 boites de claustro restantes en cadeau dans les paquets de "frosties" (accompagné d'un magnet à l'éfigie de CROC a coller sur les frigos). Ainsi ils vont pouvoir nous mettre sur écoute pour savoir si les gamers sont plutôt "Miel pop's" ou "golden grahams" pour rentabiliser l'achat de la dite liste...

 Bande de fumier, trahir la confiance des gens qui vous ont soutenu!! Vous n'aurez pas accès à mon intimité et aux secrets inavouables de mes habitudes du petit dèj'!!!

 A moins que ce soit pour que le transporteur puisse nous adresser un suivi de colis mais ça me semble trop farfelu et un peu tiré pour les cheveux comme explication.

Oh non pas les Frosties... j'ai déjà tellement acheté des boites juste pour les conneries dedans... quoique s'ils mettent des figouzes sympa, je peux replonger...

quelle étrange idée de téléphoner sur un smartphone ! soyons fous "un SMS pour prévenir de l’arrivée du paquet "

Harry Cover dit :quelle étrange idée de téléphoner sur un smartphone ! soyons fous "un SMS pour prévenir de l'arrivée du paquet "

Oui, mais ça veut dire aussi qu'Erwan peut te faire un canular téléphonique à toute heure... et même Croc pourrait te déranger pendant une partie de Claustro, ce serait vraiment vil de sa part c'est sûr, mais ne le sous-estimons pas...

Kensu dit :
LEauCEstNul dit :Y font suer, je veux pas donner mon téléphone sur internet, et surtout pas à un site US qui a déjà mon adresse, c'est pas la fête du slip !
J'ai STRICTEMENT AUCUNE CONFIANCE en la sécurité informatique de kickstarter dans 5-10-15 années !

Pourquoi ils veulent mon téléphone ? Ils me l'envoient par téléphone, c'est quoi ce bordel ?

Et ils vont faire quoi avec ton tel?
​​​​​​

1- vendre cette info a des sociétés de pub.
2- se faire hacker quand ils deviendront aussi ringards que yahoo, et du coup
3- me faire spammer comme jamais, spammer comme jamais, spammer comme jamais wohoho spammer comme jamais.

Je sors d'un cycle de spam du a la vente de mon numéro de téléphone par BELGACOM en 2006-2008. Ca fait tout juste 2 ans que je suis tranquille, merci mais non merci.

LEauCEstNul dit :Y font suer, je veux pas donner mon téléphone sur internet, et surtout pas à un site US qui a déjà mon adresse, c'est pas la fête du slip !
J'ai STRICTEMENT AUCUNE CONFIANCE en la sécurité informatique de kickstarter dans 5-10-15 années !

Pourquoi ils veulent mon téléphone ? Ils me l'envoient par téléphone, c'est quoi ce bordel ?

Si les conditions de livraison ne plaisent pas, je crois que tu peux demander à annuler ton pledge et être remboursé.

Harry Cover dit :quelle étrange idée de téléphoner sur un smartphone ! soyons fous "un SMS pour prévenir de l'arrivée du paquet "

Je m'en fout de l'arrivée du paquet, c'est toujours ouvert. C'est un commerce quand je ne suis pas la.

Quelle étrange idée de téléphoner à un type qui ne t'a jamais vu de sa vie et qui n'est pas dans le bottin.

LEauCEstNul dit :
Harry Cover dit :quelle étrange idée de téléphoner sur un smartphone ! soyons fous "un SMS pour prévenir de l'arrivée du paquet "

Je m'en fout de l'arrivée du paquet, c'est toujours ouvert. C'est un commerce quand je ne suis pas la.

Je peux me tromper, mais je ne crois pas que la campagne KS et le survey soit centré sur toi. T'as qu'à mettre un faux numéro si tu es sûr que ça ne sert à rien. Sinon, annule ton pledge.

Je m’en fiche que Monolith l’ai, c’est KS le pb.
Monolith, tu demande à tel ou tel quidam, il connait pas et il y a peu de chance qu’il connaisse.
KS par contre, site #1 dans si domaine, c’est un beau flagship bien gras qui finira par se planter comme yahoo ou sony.

Bin, ouais, mets un numéro bidon, à moins qu’une fois un livreur t’aie appelé pour te livrer un paquet.
Personnellement ça ne m’es jamais arrivé, mais à toi de voir.
Monolith fait pas de formulaire d’envoi plus tard, ça passe tout par KS?

Oui Monolith a dit : “pas de Pledge Manager.” Donc je suppose que tout passe par KS… quel drame…Oo

Le n de tel c’est génial
on m’a appelé bcp de fois pour me livrer 
“Est ce que vous etes chez vous?”
“Puis-je déposer le colis au boucher en bas?”

Ca dépend du livreur (pas de la société)

Mais c’est vraiment du bonus/confort

Je suis même allé chercher mes colis Arcadia quest chez le livreur à 21h

La grosse connerie c’est simplement d’avoir un téléphone si on rationalise à  l’extrême… 
Il faudrait un téléphone sans opérateur car on sait que ce sont les 1er à vendre des listing de téléphone aux annonceurs en rapport avec l’historique web de ton mobile. Mais bon, un téléphone sans opérateur ma fille de 6 ans en a un, elle est rarement emmerdé… sauf quand elle veut téléphoner.