[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Et du coup pour le visuel des cartes, c’est définitif ou c’est un proto sans déco qui n’a rien à voir avec la version définitive ?

Haha, la petite BD est excellente. Je connaissais pas du tout, ça à l’air sympa :smiley:

betasub dit :Et du coup pour le visuel des cartes, c'est définitif ou c'est un proto sans déco qui n'a rien à voir avec la version définitive ?

Tous les visuels tels qu'ils apparaissent dans le livret de règles sont définitifs.
Les cartes, les fiches et les plateaux...

Les photos qui circulent pour l'instant montrent du matériel proto. avec des motifs légers sur fond noir ou blanc qui sont difficiles à mettre en évidence sans tricher/retoucher les photos.

Cela sera plus visible avec des photos pros sur du matériel définitif ou avec le matériel en main.

Sera-t-il possible de choisir librement entre anglais et français lors du KS? Ou est-ce qu’il y aura des restrictions géographiques type adresse FR = jeu FR?
Autre question : quelles seront les mensurations de la bête? Je compte me faire livrer en France et rapatrier le jeu moi-même en Norvège.

T-Bow dit :Autre question : quelles seront les mensurations de la bête? Je compte me faire livrer en France et rapatrier le jeu moi-même en Norvège.

A confirmer mais je crois avoir lu que c'était la même que la boite de base de MB:P, soit 31 x 43.5 x 12.5cm.

Merci. Il me faudra le poids aussi

MadTotoro dit :
betasub dit :Et du coup pour le visuel des cartes, c'est définitif ou c'est un proto sans déco qui n'a rien à voir avec la version définitive ?

Tous les visuels tels qu'ils apparaissent dans le livret de règles sont définitifs.
Les cartes, les fiches et les plateaux...

Les photos qui circulent pour l'instant montrent du matériel proto. avec des motifs légers sur fond noir ou blanc qui sont difficiles à mettre en évidence sans tricher/retoucher les photos.

Cela sera plus visible avec des photos pros sur du matériel définitif ou avec le matériel en main.

Merci pour cette réponse ! Donc c'est définitif mais ce sont surtout les photos qui rendent mal ! J'ai hâte de voir le résultat !

Tristan

il est dispo quelque part le livret de règles ?

Les règles : https://the-overlord.com/index.php?/files/file/136-livret-de-r%C3%A8gles-claustrophobia-1643-version-fran%C3%A7aise/

J’avoue, j’ai juste regardé cette page et la récap’ de la page 1. Désolé. :frowning:

T-Bow dit :Sera-t-il possible de choisir librement entre anglais et français lors du KS? Ou est-ce qu'il y aura des restrictions géographiques type adresse FR = jeu FR?
Autre question : quelles seront les mensurations de la bête? Je compte me faire livrer en France et rapatrier le jeu moi-même en Norvège.

Quelqu'un aurait-il des reponses?
Merci!

Je pense que tu aurais 2 types de contributions : FR et US, chacune avec un nombres de backers limités. ( de combien ??? ça c’est la surprise !)

Un membre de Monolith sur le forum the overlord : “Normalement, ça devrait être une version multilingue FR/EN.”

Ouai, alors le multilingue de monolith, je me méfie… Wait & See

Vu la quantite de texte dans le jeu, ca parait surprenant.

Des news concernant le KS ? sur CWOWD il est annoncé pour septembre ?

Monolith communique sur Octobre pour le lancement du KS, sans + de précisions pour le moment.

Est ce que les photos que l’on voit sur BBG montre le matos définitif?
parce que les fiches de persos m’ont l’air bien grande,le tout prend beaucoup trop de place sur la table broken heart

Hadoken dit :Est ce que les photos que l'on voit sur BBG montre le matos définitif?
parce que les fiches de persos m'ont l'air bien grande,le tout prend beaucoup trop de place sur la table broken heart

Rectification : parce que les fiches de persos m'ont l'air bien grande,le tout prend beaucoup trop de place sur la table

Plus c'est gros, plus c'est beau :p