Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : Govin | jeudi 7 mars 2019 à 20:14
kakawette
kakawette
Good to know. 
J'avais mis 1€ pour accéder au PM. Vous savez si Philibert aura les cartes bonus ou pas ? Sinon je les prends via le PM mais les fdp sont chiants. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nissa la Bella
Nissa la Bella
J'ai fait comme toi en mettant 1 € au pot.

De ce que j'ai compris, les cartes sont incluses dans la version Engineer

"As the Engineer, you will receive one (1) copy of Age of Steam: Deluxe Edition plus all achieved stretch goals"

Et figurent parmi les SG, les cartes France, Poland, Hungary et Finland.

Donc, aucune raison qu'elles ne soient pas envoyées par Fifi !
Mon top
palferso
palferso
Je n'ai donc rien compris mais si Suisse et New England sont dispos plus tard via online, je les prendrai probablement. C'est bien ça ou elles seront exclusivement réservées à ceux qui auront pris la grosse boîte (qui ne m'intéresse pas)?
Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
Dans l'actu n°9, ils affirment vouloir faire d'autres KS pour les maps :

So it is far more likely that we will offer you now (on the PM) just the new three-map gameboard as a shrinkwrapped standalone item; and then do a future KS in 2020 where we offer a box dedicated to holding several of the extra mapboards (maybe 3-4) for AOS which will hold the 3 map gameboard; one or two of the two-map gameboards (if you wish) from the base game box; and at least 2-3 more NEW double-sided gameboards to be developed and/or reprinted and prepared by Ian, as part of a 2020 KS campaign.

Mais ils parlent de NEW maps.
Pour moi, Suisse et New England ne seront pas disponibles dans le KS de 2020.
kakawette
kakawette
Nissa la Bella dit :J'ai fait comme toi en mettant 1 € au pot.

De ce que j'ai compris, les cartes sont incluses dans la version Engineer

"As the Engineer, you will receive one (1) copy of Age of Steam: Deluxe Edition plus all achieved stretch goals"

Et figurent parmi les SG, les cartes France, Poland, Hungary et Finland.

Donc, aucune raison qu'elles ne soient pas envoyées par Fifi !

Il me semble que le pack de 3 maps c'est un Addon, en tout cas c'est comme ça que je l'avais vu dans le PM.

Edit : après vérification je le confirme, c'est bien un Addon en plus des 10 maps de l'édition KS. 27$ + 13$ de fdp... 

Mon top
Aucun jeu trouvé
palferso
palferso
fdubois dit : Mais ils parlent de NEW maps.
Pour moi, Suisse et New England ne seront pas disponibles dans le KS de 2020..

Parfait. Merci! Je pourrai donc éventuellement investir plus tard sur ces maps que je n'ai pas tout en conservant ma 3ème édition (que j'aime beaucoup...).

Mon top
Aucun jeu trouvé
fdubois
fdubois
J'ai posé la question suivante à Philibert :

Allez-vous proposer les add-on qui seront disponibles via le pledge-manager ? Je pense notamment aux maps supplémentaires qui ont été annoncées dans l'actu n°9 : https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/age-of-steam-deluxe-edition/posts/2448947

J'ai obtenu la réponse suivante :

yes we are offering the Kickstarter version with all the stretchgoal for it.

Je ne suis pas un expert KS mais il me semble que add-on et SG sont deux choses différentes, non ?
fdubois
fdubois
Autre réponse de Philibert :

Nous proposerons les add-on séparément :)

RadiusG
RadiusG
Steam/Age of Steam. Un jeu qui me fait de l'oeil depuis un sacré bout de temps. J'avais essayé de mettre la main sur steam les routes de la richesse sans grand succès, je découvre cette réédidition de age of steam en version deluxe en parcourant les précos de philibert, le plateau est sobre +++, il n'empêche ce jeu m'intrigue. Apres root on mars que j'ai pledgé, en attendant 7th continent qui devrait arriver dans quelques jours, tenté par vinhos et the gallerist je sens que mon banquier ne me pardonnera pas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dadoudou
Dadoudou
Bonjour. Pour ceux qui les ont testées, est ce que les 3 maps de l’add-on sont bien? (Switzerland New England et Pittsburgh)
Merci.
Mon top
Aucun jeu trouvé
palferso
palferso
Y'a du neuf quant à une date de dispo?
Mon top
Aucun jeu trouvé
christophej2
christophej2
Je l'ai commandé via Phili et ils parlent de livraison en octobre 
Rhamm
Rhamm
La "bête" devrait accoster demain en théorie.
Hâte de mettre la main dessus ;)