[KS plus que 42 heures !!] Apocalypze

[ApocalypZe Card Game]

Encore un jeu de zombies me dirais vous, il faut dire qu'ils on le vont en poupe mais celui vaut le coup d'oeil. Les pris sont raisonnable, le gameplay intéressant et moi j'aime les graphismes.

la page est complète on peut retrouver plein de carte, une vidéo de gameplay, etc...
y'a qu'a cliker la : http://www.kickstarter.com/projects/9kpublications/apocalypze-card-game

C'est financé mais il reste des Streach goals, en plus y'a Jean Dujardin dans le palier a 20000$



Uploaded with ImageShack.us[/img]




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Utilisation de l'image avec ou sans accord? :pouicgun:

Syn.

A mon avis sans :lol:

J'ai pledgé en tous cas, curieux comme je suis de la mécanique. Et puis j'aime certaines illustrations gore de ce jeu :D

Bienvenue alors :D ça à l'air vraiment sympas, le coté défense de sa fortifications/ attaquer celles des autres/ fouiller certains lieux/ mettre des zombies chez les autres .

PlÔp ! :mrgreen:

haha :D je savais bien que ça plairait a certaines personnes. ça serrai dommage de découvrir ce projet quand il serra fini et de s'en mordre les doigts.

Si c'est d'la dÂube, t'es mÔrt ! :P :lol: :mrgreen:

Skiner dit:Bienvenue alors :D ça à l'air vraiment sympas, le coté défense de sa fortifications/ attaquer celles des autres/ fouiller certains lieux/ mettre des zombies chez les autres .


Dit comme ça ça fait très zombie survival...

Y'a tout sur la page, je ne suis que le messager. :P
Zombie survival mais faut tuer l'autre quand même. Et le pire dans une apocalypse zombie c'est les autres survivants :twisted:

Skiner dit:Y'a tout sur la page, je ne suis que le messager. :P

ChÊrche pÂs, t'as tÔrt ! :lol: :lol: :lol:

Lord Kalbut dit:
Skiner dit:Y'a tout sur la page, je ne suis que le messager. :P

ChÊrche pÂs, t'as tÔrt ! :lol: :lol: :lol:


Rourrrouuurrrrrouuuuh Rourouurrrrouhhhhh

'spèces di pignouff t'as déjà bouffé tes pélicans ?

Harrycover dit:
Lord Kalbut dit:
Skiner dit:Y'a tout sur la page, je ne suis que le messager. :P

ChÊrche pÂs, t'as tÔrt ! :lol: :lol: :lol:

Rourrrouuurrrrrouuuuh Rourouurrrrouhhhhh
'spèces di pignouff t'as déjà bouffé tes pélicans ?

Ta guÊule la fiÔtte de krÂnedÂmÎbe ! RetÔurne te pÎgnÔler avek tes mÔules :P :lol:

Vines, rejoins-moi, je le veux....

Nouveau pallier atteint à 11h de la fermeture

yeah, toujours sympas quelques cartes en plus. Sinon juste pour savoir vous avez pledgé à combien?

C'est malin ça ! je l'avais pas vu... et pouf kickstarté !

A 10h de la fin c'est bête :P mais tu l'aurais regretté après :wink:

Avec un collègue on a pledgé à 50$ pour se partager les deux boxset 2 joueurs

Et le streach de 13.000$ est aussi atteint avant la fermeture.