489
réponses
49
followers
Par : sathimon | samedi 13 avril 2019 à 11:03
passager57
passager57
erreur
Mon top
RadiusG
RadiusG
Ronaele dit :Oui c'est bien ça, j'ai demandé à Philibert d'annuler la commande. Après je n'ai aucun jugement sur ce jeu. Mais j'ai déjà trop de "gros" jeux qui ne sont pas déballés, et les 2-3 vidéos me confirment qu'il fera parti de ma liste de la honte, alors j'essaie d'être un peu raisonnable ^^

Il y a un mode campagne qui va sortir. Tu pourras casser ta tirelire pour acheter le jeu et l'extension pour pouvoir y jouer tout seul ou entouré de personnes à qui tu feras croire que leurs décisions ont du sens mais au final tu décideras et tu le monde trouvera ça génial ^^.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sonnygoal69581
Sonnygoal69581
RadiusG dit :
Ronaele dit :Oui c'est bien ça, j'ai demandé à Philibert d'annuler la commande. Après je n'ai aucun jugement sur ce jeu. Mais j'ai déjà trop de "gros" jeux qui ne sont pas déballés, et les 2-3 vidéos me confirment qu'il fera parti de ma liste de la honte, alors j'essaie d'être un peu raisonnable ^^

Il y a un mode campagne qui va sortir. Tu pourras casser ta tirelire pour acheter le jeu et l'extension pour pouvoir y jouer tout seul ou entouré de personnes à qui tu feras croire que leurs décisions ont du sens mais au final tu décideras et tu le monde trouvera ça génial ^^.

Un mode campagne ? C'est sur que ça existera ? Car je mettais dit que le seul défaut apparent du jeu était qu'il ne se jouait pas en solo :) 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Rhamm
Rhamm
Sonnygoal69581 dit :
RadiusG dit :

Un mode campagne ? C'est sur que ça existera ? Car je mettais dit que le seul défaut apparent du jeu était qu'il ne se jouait pas en solo :) 

Le jeu dans l'état actuel pourra se jouer en solo contre l'automa : lacerda

une vidéo de jeu en mode solo :  https://www.youtube.com/watch?v=evY0Ab5O0-I

duckem
duckem
Pareil de mon coté, j'ai demandé à annuler ma pré commande.
Surement un tres bon jeu, mais c'est du costaud (j'ai regardé les videos Regles)

Ca permetra de mettre un boite sur le marché et je n'ai pas pris le parti de faire du business avec ma boite (la revendre plus cher)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
RadiusG dit :

Un mode campagne ? Je suis au courant pour la future extension coopérative (qui sera peut-être même un stand alone); est-ce celle-ci qui proposera une campagne ?

Tric Trac

RadiusG
RadiusG
Oui c’est ça enfin je dis un mode campagne mais je m’avance peut être un peu. S’il fait mettre un an pour la préparer je pense que ça doit être autre chose qu’un simple mode coopératif. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Pour info, le KS sleeves Paladins vient de débloquer les sleeves 65x65mm pour On Mars
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Finalement, on a une chance d'avoir le jeu sous le sapin :)
RadiusG
RadiusG
T’as reçu un message pour la livraison ? J’ai toujours rien. Ça risque d’être cho quand même. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Koupo
Koupo
Il leur a été envoyé le stock le 18, à part des livraisons désormais en 24h faut pas rêver. En espérant que vos centre colis ne soient pas débordés et la livraison reportée etc... perso ça me rassure que ce soit plutôt expédié après Noël que 48 heures avant en fait...
Etherion
Etherion
Philibert le 21/12/2019 à 11h21 :
"Bonjour,

Nous sommes en train d'expédier "On mars "."
expectral
expectral
Etherion dit :Philibert le 21/12/2019 à 11h21 :
"Bonjour,

Nous sommes en train d'expédier "On mars "."

Bon, je vais devoir refuser ta commande de sleeve xD

Mon top
Aucun jeu trouvé
lordpolo
lordpolo
Est ce que quelqu’un a vu sa précommande philibert changer de statut ? Merci
Mon top
ppRaistlin
ppRaistlin
De mon coté passée de "Precommande" a "Expediée" aujourd'hui
morty
morty
moi ma femme ma recupéré le miens ce midi :-) L'avantage d'habiter Strasbourg...
Mon top
Aucun jeu trouvé
RadiusG
RadiusG
Moi je reçois le mien le 26, il rate de peu la sapin lol Pour ceux qui ont déjà reçu merci de faire tourner les tofs. ^^

Surtout j'aimerai voir ce que donne la VF j'espere que ça sera cool.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Riniou
Riniou
Pareil, livraison pour le 26.
Mon top
Ara Qui Rit
carabas
carabas
pareil le 26

kakawette
kakawette
Moi ça marque toujours statut précommande pour le moment...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arhagorn954
Arhagorn954
kakawette dit :Moi ça marque toujours statut précommande pour le moment...

Moi aussi helas...

Mon top
Aucun jeu trouvé
mylor56
mylor56
Arhagorn954 dit :
kakawette dit :Moi ça marque toujours statut précommande pour le moment...

Moi aussi helas...

Tout pareil 😭🙃😉

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nicky Larson
Nicky Larson
Moi ça arrive apparemment, et de toute façon je m'en moque, je n'ai pas de sapin chez moi.
D'ailleurs je vois un prix à 109€, je crois que nous l'avions eu pour 89€ lors de la campagne KS ?
Donc 20€ de différence, pas les 10€ annoncé à l'époque.
Koupo
Koupo
Jusqu'à pas très longtemps il a été vendu à 99 euros, pendant de longs mois. Après faut savoir aussi être réactif, sinon tant pis.
Nicky Larson
Nicky Larson
Je comprends pas trop pourquoi le prix c'est envolé avant même sa sortie.. Il beuz ?
NaHO
NaHO
Nicky Larson dit :Je comprends pas trop pourquoi le prix c'est envolé avant même sa sortie.. Il beuz ?

Je crois que cela arrive à chaque sortie d'un Lacerda. Un prix égal voir légèrement préférentiel pendant le KS, puis 10€ de plus en précommande et une fois les livraisons lancées 10€ de plus une seconde fois. 

RadiusG
RadiusG
Non pas du tout c’est le principe d’un KS alors je ne sais pas si c’est tout le monde qui fait ça mais il me parait logique de favoriser les gens qui parient sur un produit qui n’est pas encore sortit que ceux qui attendent d’être sur que le jeu est comme ci ou comme avant de mettre la main à la poche.

Il faut quand même qu’il y ait un intérêt à investir au préalable. C’est quand même les gens qui payent au départ qui permettent au jeu de se faire. C’est donnant-donnant.

Et puis une fois que le jeu est bien lancé le prix arrive atteint le seuil de vente qu’il aurait atteint d’emblée s’il était passé par un circuit de production classique ou c’est le producteur qui paye et qui espère ensuite un retour sur investissement si le jeu plait. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nicky Larson
Nicky Larson
NaHO dit :
Nicky Larson dit :Je comprends pas trop pourquoi le prix c'est envolé avant même sa sortie.. Il beuz ?

Je crois que cela arrive à chaque sortie d'un Lacerda. Un prix égal voir légèrement préférentiel pendant le KS, puis 10€ de plus en précommande et une fois les livraisons lancées 10€ de plus une seconde fois. 

D'accord. Je n'étais pas au courant.
C'est mon premier Lacerda. Je ne m'y suis jamais frotté car ces jeux me paraissent souvent pompeux. Je me jette à l'eau avec ce On Mars. J'espère ne pas être déçu. Si c'est vraiment aussi bien qu'on le fait croire, alors Lisboa et Vinos pourront me tenter.

Non pas du tout c’est le principe d’un KS alors je ne sais pas si c’est tout le monde qui fait ça mais il me parait logique de favoriser les gens qui parient sur un produit qui n’est pas encore sortit que ceux qui attendent d’être sur que le jeu est comme ci ou comme avant de mettre la main à la poche.

Il faut quand même qu’il y ait un intérêt à investir au préalable. C’est quand même les gens qui payent au départ qui permettent au jeu de se faire. C’est donnant-donnant.

Et puis une fois que le jeu est bien lancé le prix arrive atteint le seuil de vente qu’il aurait atteint d’emblée s’il était passé par un circuit de production classique ou c’est le producteur qui paye et qui espère ensuite un retour sur investissement si le jeu plait. 

Non bien sur, le prinicpe du KS je suis d'accord. C'est le fait que lorsqu'on à pledge ce qui avait été dit à ce moment la c'est que le jeu (qui coutait 89€ en KS) vaudrait par la suite 99€. Ce fut le cas pendant toute la précommande. Aujourd'hui, à la sorti du jeu, il est à 109€.
Alors du coup c'est un nouveau principe. Augmenter le prix entre les précomandes et la sortie officielle... Et la en revanche je n'adhère pas.

RadiusG
RadiusG
Je pense que la différence preco et commande officielle ne me choque pas trop pour des raisons de volume.

En pratique si tu prends des precos sur une longue période tu peux commander plus d’un coup et forcément les prix sont dégressifs. Une fois que la sortie est la c’est plus difficile de prendre de gros volume avec l’incidence que ça peut avoir si tu vends pas ce qui est une chose mais à la rigueur vu que Lacerda se vend bien c’est pas trop le problème mais en terme de stockage c’est pas la même.

Je pense qu’il est plus facile de commander de gros volumes sur une precos dans le sens où tu peux utiliser un gros volume de stockage de façon ponctuelle plutôt qu’à commander en gros et laisser les jeux prendre la poussière en attendant de trouver preneur . 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Koupo
Koupo
Sincèrement, je n'ai absolument rien contre cette hausse de prix que je trouve légitime au vu du temps qui s'est déroulé entre la période a 99euros et celles a 109euros. Dans la vie, il faut savoir prendre les bonnes occasions quand elles se présentent et pas toujours espérer en profiter à n'importe quel moment. Il faut assumer s'être intéressé à autre chose, être passé à côté de l'information relative à ce jeu etc... On ne peut pas toujours tout avoir et au meilleur prix. Pour ce jeu, ou pour un autre. La roue tourne. Basta 
RadiusG
RadiusG
Pour ceux qui l’ont reçu la traduction française est comment ?
Mon top
Aucun jeu trouvé