[KS - On Mars - Eagle Gryphon - 18/04]

C’est ici :
https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/on-mars-by-vital-lacerda-with-artwork-by-ian-otool

Pas de notion de VF, mais ils mentionnent Allemand et Espganol.

VF via Philibert.

Pas encore dispo sur le Meeple Orange!!!

Le ks propose aussi Lisboa, The Gallerist, Vinhos, Escape Plan…

EGG ne plus propose plus Age of Empires…dommage

C’est tentant quand même
Par contre pour l’instant, ils ne sont pas dispo via Philibert… 
Peut-être qu’ils vont en profiter pour refaire un peu de stock…

Edit : J’ai rien dit surprise

ça y est, c’est précommandé

Je viens de voir que les SG se débloquent au nombre de backers, du coup il ne faut pas hésiter à mettre 1€ pour suivre l’actualité

grisboui69 dit :Je viens de voir que les SG se débloquent au nombre de backers, du coup il ne faut pas hésiter à mettre 1€ pour suivre l'actualité

Le nombre de backer via Philibert sera transmis chaque jour et comptabilisé.

Bon moi j'ai quelques vidéosrègles/parties à regarder :)

Quel intérêt de pledger si on peut le précommander sur Philibert en vf? 
Pardon si ma question semble idiote…

Pour faire simple c’est la même chose puisque les chiffres des précommandes Phili vont être intégrées au KS. La seul vrais différence est au niveau des récompenses. Si tu veux plus que juste On Mars (The galleries, Lisboa…) tu dois passer par le KS, et la VF n’est disponible qu’avec Phili. 

Dites moi si je me trompe?

Bonsoir,

Si je préco sur Phili, serai-je considéré comme un backer ? (Sinon, je mets 1€)

Si je préco sur Phili, puis-je préco également une boîte de The Gallerist ou autres ?

Bonjour,

Une petite question (car je n’ai pas l’habitude de passer par Philibert pour un KS), les frais de ports seront transmis à Philibert (dans ce cas environ 20$ de plus), ou on reste sous la logic du site (offert à partir de 60€ d’achat)?

J’espère ne pas me tromper…

Merci

Pas de fdp via Philibert.

Alesc dit :Bonsoir,

Si je préco sur Phili, serai-je considéré comme un backer ? (Sinon, je mets 1€)

Si je préco sur Phili, puis-je préco également une boîte de The Gallerist ou autres ?

Alors si tu passe par le Meeple orange, tu sera juste intégré au KS par les partenaires. Tu n'aura pas les mails d'info et tu ne pourras pas prendre un autre jeu. Par contre si tu Backe 1€ tu pourras commander les autres jeux en passant par le PM (Pledge Manager)

Oui, pour moi, la question va surtout se poser pour les add-ons des précédents Lacerda. Il serait dommage qu’ils ne soient pas accessibles sur Philibert par la même occasion, d’autant qu’il me semble que le matériel traduit existe.

Pour l’instant, à part du fait d’un probable stock de Lisboa et la préco d’Escape Plan, cela ne semble pas prévu.:sob:

kakawette dit :Pas de fdp via Philibert.

Merci pour ta réponse!

ça fait quand même un sacré avantage (et on ne va pas se plaindre)!

Par contre le paymat en add-on donne l’impression d’un goodies inutile, limite un tapis de souris…

J’ai demandé à Philibert et ils auront bien les autres Lacerda mais pas de date et pas plus de détail.

Pré commandé sur philibert sans hésiter !

Je viens de visionner l’explication des règles par Paul Grogan.
Du Lacerda pure sucre.

Je vais préco chez Philibert sans aucune hésitation.

jtrourke dit :J'ai demandé à Philibert et ils auront bien les autres Lacerda mais pas de date et pas plus de détail.

Merci pour ce retour, il n'y a alors plus à hésiter.

A moins que la future extension amène une refonte du plateau comme pour CO2. Personnellement, j'aimerais éviter d'avoir un plateau rendu inutile par cette future extension.

@sathimon : as-tu des infos pour lever le doute à ce sujet?