[KS - On Mars - Eagle Gryphon - 18/04]

Humpfff la tension monte, clairement il me fait peur ce jeu, ça sera mon Everest ludique

Il y a également cette vidéo qui est en français et très détaillée :wink:


rebentis dit :Humpfff la tension monte, clairement il me fait peur ce jeu, ça sera mon Everest ludique

Mais non, ça ne fait pas mal.

rebentis dit :Humpfff la tension monte, clairement il me fait peur ce jeu, ça sera mon Everest ludique

Chez moi c'est tellement monté après toutes ces vidéos, que j'ai fini par annuler ma préco. Ce jeu n'arrivera pas à sortir chez moi, mais dans mon Everest à moi j'ai bon espoir de sortir un Trickerion alors tout n'est pas perdu ^^

RadiusG dit :Petite news. J’ai ajouté des sub en français sur la vidéo gaming rules de paul grogan. C’est pas encore le manuel traduit mais ça permet a ceux qui ne parlent pas anglais de connaître les règles. Merci de me dire si vous voyez des erreurs. Je sais qu’il y en a...

Excellente initiative. Merci.
les vidéos de Paul Grogan sont souvent très efficaces. Mon épouse a appris Lisboa avec. Et elle m’a battu !

Abedijah Jones dit :
RadiusG dit :Petite news. J’ai ajouté des sub en français sur la vidéo gaming rules de paul grogan. C’est pas encore le manuel traduit mais ça permet a ceux qui ne parlent pas anglais de connaître les règles. Merci de me dire si vous voyez des erreurs. Je sais qu’il y en a...

Le lien stp j ai pas trouvé  merci 

Tu vas sur youtube, tu fais une recherche on mars paul grogan et tu trouveras la video. tu cliques sur l'icône sous titres en bas a droite, normalement tu devrais les avoir en français direct sinon tu vas sur l'icône paramètres en haut à droite puis sous-titres et sous-titres en français.

Pas de quoi ^^. J'ai trop hâte d'avoir le jeu et j'en avais marre d'attendre la trad française, cela dit c'est un truc dantesque, presque aussi dense que la traduction du livret de règles que j'avais commencée avant que sathimon ne sorte la sienne et que je participe a la relecture, presque 900 lignes, et 8 a 9000 mots, c'est long, surement moins que le livret mais la synchronisation est pas simple à faire. Beaucoup galéré au départ mais je me suis amélioré au fur et à mesure.

Au moins là on a un truc exploitable pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais. J'ai envoyé une première correction, en améliorant la syntaxe l'orthographe et la synchronisation. J'ai redécoupé quelques phrase pour rendre les sous titres plus fluides et plus faciles à suivre. J'ai regardé a nouveau et je pense qu'il y a encore des trucs à fignoler mais ça va être pas mal. Je vous dis quand Paul upload les nouveaux sub.

A plus

Bravo RadiusG pour le boulot fait, je pense que cela sera d’une grande aide pour les joueurs :slight_smile:

Hello, très compliqué pour moi également de sortir mon beau Trickerion…mais je lis que tu as annulé ta préco On mars ? C’est possible ça, vu que c’est KS à la base ??

Pour la VF, il fallait passer par Philibert pendant la campagne, qui gère ça comme une préco classique (avec en particulier paiement à l’expédition, pas à la fin de la campagne, et annulation possible).

Merci Teuf, tu dis pendant la campagne KS, donc trop tard maintenant ?
Vous tablez pour un arrivage de la boite fin janvier, février ? On est d’accord ?
Et grand merci pour la traduction sacré boulot !

WillyThePimpe dit :Merci Teuf, tu dis pendant la campagne KS, donc trop tard maintenant ?
Vous tablez pour un arrivage de la boite fin janvier, février ? On est d'accord ?
Et grand merci pour la traduction sacré boulot !

Il est en précommande chez Philibert toujours, tu auras le même que nous à 10 euros plus cher (c'est l'unique différence)

Tu auras attendu moins longtemps :)

Salut Expectral, je parle d’annulation de la preco du KS. J’ai vu que quelqu’un à réussi plus haut. Je trouvais ça bizarre d’annuler un KS encore maintenant …

WillyThePimpe dit :Salut Expectral, je parle d'annulation de la preco du KS. J'ai vu que quelqu'un à réussi plus haut. Je trouvais ça bizarre d'annuler un KS encore maintenant ...

Ah ok. Bah en fait, c'est une précommande par Philibert. C'est un peu différent d'un KS.

Et vu l'auteur + la hype sur le jeu, ils le (re)vendront sans trop de problème.


Sur certains "vrai" KS, tu peux aussi demander un remboursement, déduction faite des frais pris par la plateforme KS 

Merci beaucoup pour ta réponse Expectral !

Oui c’est bien ça, j’ai demandé à Philibert d’annuler la commande. Après je n’ai aucun jugement sur ce jeu. Mais j’ai déjà trop de “gros” jeux qui ne sont pas déballés, et les 2-3 vidéos me confirment qu’il fera parti de ma liste de la honte, alors j’essaie d’être un peu raisonnable ^^

erreur

Ronaele dit :Oui c'est bien ça, j'ai demandé à Philibert d'annuler la commande. Après je n'ai aucun jugement sur ce jeu. Mais j'ai déjà trop de "gros" jeux qui ne sont pas déballés, et les 2-3 vidéos me confirment qu'il fera parti de ma liste de la honte, alors j'essaie d'être un peu raisonnable ^^

Il y a un mode campagne qui va sortir. Tu pourras casser ta tirelire pour acheter le jeu et l'extension pour pouvoir y jouer tout seul ou entouré de personnes à qui tu feras croire que leurs décisions ont du sens mais au final tu décideras et tu le monde trouvera ça génial ^^.

RadiusG dit :
Ronaele dit :Oui c'est bien ça, j'ai demandé à Philibert d'annuler la commande. Après je n'ai aucun jugement sur ce jeu. Mais j'ai déjà trop de "gros" jeux qui ne sont pas déballés, et les 2-3 vidéos me confirment qu'il fera parti de ma liste de la honte, alors j'essaie d'être un peu raisonnable ^^

Il y a un mode campagne qui va sortir. Tu pourras casser ta tirelire pour acheter le jeu et l'extension pour pouvoir y jouer tout seul ou entouré de personnes à qui tu feras croire que leurs décisions ont du sens mais au final tu décideras et tu le monde trouvera ça génial ^^.

Un mode campagne ? C'est sur que ça existera ? Car je mettais dit que le seul défaut apparent du jeu était qu'il ne se jouait pas en solo :) 

Sonnygoal69581 dit :
RadiusG dit :
Ronaele dit :Oui c'est bien ça, j'ai demandé à Philibert d'annuler la commande. Après je n'ai aucun jugement sur ce jeu. Mais j'ai déjà trop de "gros" jeux qui ne sont pas déballés, et les 2-3 vidéos me confirment qu'il fera parti de ma liste de la honte, alors j'essaie d'être un peu raisonnable ^^

Il y a un mode campagne qui va sortir. Tu pourras casser ta tirelire pour acheter le jeu et l'extension pour pouvoir y jouer tout seul ou entouré de personnes à qui tu feras croire que leurs décisions ont du sens mais au final tu décideras et tu le monde trouvera ça génial ^^.

Un mode campagne ? C'est sur que ça existera ? Car je mettais dit que le seul défaut apparent du jeu était qu'il ne se jouait pas en solo :) 

Le jeu dans l'état actuel pourra se jouer en solo contre l'automa : lacerda

une vidéo de jeu en mode solo :  https://www.youtube.com/watch?v=evY0Ab5O0-I

Pareil de mon coté, j’ai demandé à annuler ma pré commande.
Surement un tres bon jeu, mais c’est du costaud (j’ai regardé les videos Regles)

Ca permetra de mettre un boite sur le marché et je n’ai pas pris le parti de faire du business avec ma boite (la revendre plus cher)