[KS - Terminé] Forbidden Fortress

Si on fait le calcul à 500k$ (ce qui ne fait pas de doute) on est à un ajout d’add on de 85$ en prix KS plus de 100$ en prix retail (et parlez en à ceux qui achètent le contenu du mine cart en add on ne les trouve pas moins cher). Cette somme est à compter dans les 200$ de différence entre les deux niveaux. Mais bon il n’y a vraiment pas d’urgence, la vraie valeur du pledge sera à analyser à la toute fin, un peu comme le premier KS quoi.

Fausse manipulation

Nrak dit :
Et comme quoté plus haut, j'ai noté que le shipping des Add on se fera depuis les US à nos frais.
 
 

Si tu prends des add-ons. Il est bien spécifié que ce qui partira des US c'est ce que tu prendras en plus de ton niveau de pledge. Donc, pour un Shogun, à priori rien pour le moment, tous les paliers montrés sont des SG pour ce niveau. La problématique des add-ons et des risques de douanes se pose par contre pour quelqu'un qui prendrait un Sumo et voudrait rajouter des trucs

Cramé par Lobo

Je trouve dommage que certains paliers soit exclusifs au pledge Shogun sans possibilité de les mettre en add-on à son pledge Sumo, pour l’instant j’ai noté :

- Le Daymo et ses soldats
- Female Daymo
- Female Soldier
- Female Enforcer
- Kabuki Male Geisha
- Male Kitsune

oui c’est un peu prend Shogun ou rien.

En fait ce sont les stretch goals qui correspondent à l’extension qui n’est pas dans le Sumo (les alt genders des 4 classes de l’extension + celle de la classe KS exclu du Shogun).
Quoi qu’il arrive même s’ils ajoutent l’extension en add on (ce dont je doute) ça serait vraiment la mauvaise idée de prendre un Sumo + des add ons, leurs prix d’expédition sont vraiment énorme depuis leur boutique + le fait que vous allez vous chopper la douane. C’est donc Sumo ou Shogun, pas d’intermédiaire j’en ai peur.

Oui, mais moi j’ai un ami qui habite dans le New Jersey pour réceptionner mes achats US.

Pour l’instant, je reste sur un Sumo, car j’ai toujours eu du mal à dépasser 200€ d’un coup sur un jeu (surtout en KS/pré-commande). En même temps, je suis sur que lors du pledge manager on pourra le transformer son pledge Sumo en Shogun, histoire de fractionner un peu la dépense.

genesteal dit :
Pour l'instant, je reste sur un Sumo,

c'est une meilleure position que l'inverse

+1

par contre vu la thématique,je trouve cela un peu dommage finalement que l’on va dans des portails vers d’autre monde,la ou je trouvais ça cool pour des cowboys qui allaient dans des mines (et rien d’autres) d’aller vers d’autres mondes.
Le jeu aurait pu rester dans son thème a 100% ici,surtout au vu des tuiles de base.

autant prendre un shogun, puis dans les derniers jours tu redescends en sumo si tu preferes.
ça up les SG en plus :wink:

bon c’est sur que pour le moment le pledge shogun est pas rentable, mais c’est à partir du million qu’il doit le devenir.

en tout cas les tuiles sont propres, hâte de voir le verso pour voir la partie alienne, même si c’est surtout la partie japonaise qui m’interesse.

ils parlent d’un mode campagne. est-ce le “non mode campagne” actuel ou autre chose ?

Alors, pour ceux qui se posent des questions sur quand le shogun va devenir intéressant, en se basant sur les prix annoncés en SG et ceux du premier Ks

99.95$ pour la boite base
79.95$ pour une extension deluxe
8$ pour les classes alternatives
20$ par pack d’ennemis
25$ par pack d’ennemi xl
10$ par pack de cartes

Au palier 250k, le pledge shogun aura une valeur de 289$ (sans compter les 3 ashigaru allant avec le Daimyo), à partir de là ce sera du bonus. Et on peut penser que ça arrivera dès cette nuit.

Sauf que les vrai prix retail sont plus bas, regarde sur miniaturemarket.

C’est 65$ le base game ans compté les points de fidélités.
Et il faut prendre en compte que d’avoir le jeu / extension 1 an, voir 2 ans pour SoB avant la livraison KS, ca amortie la différence de prix également.

je te souhaite bien du courage pour te trouver Shadow of Brimstone a 65 dollars chez toi

Je viens de faire un tour sur ce site et rien que pour la boite de base, pour la France, voilà ce que ça propose en frais de port

International Shipping
FedEx International Mail (Worldwide) $59.97
United States Postal Service
Priority Mail International $70.50
 

bref, même avec leur rabais, tu double la mise rien qu’avec les frais de port… super affaire

Là, le KS est à bientôt 2h d’existence, on est quasi au 225K, donc la valeur du shogun théorique, il reste 30 jours de SG à débloquer. Mais t’as le droit de penser que le pledge shogun n’est pas intéressant :slight_smile:

De toute façon, je ne me fierai jamais au jugement de quelqu’un avec un avatar Heroquest 25th yes

Le shipping de la 1.5 était a 125$ de FDP, ne sous estimez pas FFP :wink:

La vague 1.5 était optionnelle pas obligatoire, la vague 2 coutera 0$ si je ne m’abuse.

Les prix de miniature market n’ont aucun sens ici.
Tu ne trouveras pas en france une boite de base à moins de 90. Trederra (la seule extension deluxe dispo ajd) était à 80€ pas à moins et Philibert a réussi à en écoulé quelques uns quand même.

Perso je ne compte pas les alt gender car ça n’apporte absolument pas de gameplay (j’ai à peine collé ceux que j’ai reçu en 1.5).

à 500k pour moi ça donnera ça :
90€ pour la boite
80€ pour l’extension
2 x 10€ pour les 2 decks de cartes (qui ne sont disponibles que sur le store de FFP donc introuvables ailleurs même avec les offres 3 pour 2 ça ne descendra pas en dessous)
15€ pour les mites
20€ pour les thunder
15€ pour les tongue demons
20€ pour le phoenix
15€ pour les riflemen
40€ pour la spider queen (c’est le prix du burrower)

315€ à comparer avec les 350$ du prix du pledge on arrive à peu près à la valeur. Donc pour MOI on commencera vraiment à y gagner à partir de ce moment là. Et notez que je n’ai pas compté les 2 classes KS exclus car déjà on en a déjà énormément (et contrairement aux monstres on n’en change pas vraiment à chaque partie) et qu’ils ne seront pas dipos après. Si vous souhaitez leur donner une valeur ça sera 2 x 10€ environ.
Bon ce calcul est assez personnel je vous l’accorde mais il se base sur l’intérêt de gameplay et sur les prix réel auquel ont les trouvera en france.
Reste à savoir jusqu’où on arrivera à monter.

Pour les ennemis j’ai clairement pris la fourchette basse en prenant 1$ du prix KS = 1€, ça sera vraiment plus 1$ retail = 1€ ici mais bon je ne voulais pas non plus gonfler le prix.