[KS - Terminé] Forbidden Fortress

chrischneider dit :et puis le KS commence le 31 octobre à 23h.
Techniquement ce n'est pas novembre pendant une heure.....

En fait techniquement selon moi, c'est totalement Novembre. Car le projet se termine en novembre plus que probablement, ce qui fait que la facture carte bancaire tombera à la fin de ce même mois... donc techniquement pour ceux qui comptent de cette façon pour leur budget menseul KDM tombe... en décembre 

Sérieusement, le site facebook des grenouilles volantes annonce 24h d’Early birds.

chrischneider dit :Sérieusement, le site facebook des grenouilles volantes annonce 24h d'Early birds.

Cool. laugh

C’est une bonne nouvelle effectivement, ces EB 24h.

Leur Facebook est quand même bien rempli de backers furieux de voir ce nouveau projet alors que la wave 2 sera dans plusieurs mois, ça risque de sérieusement polluer les commentaires de leur campagne…

Ma 3e vidéo est en ligne, elle est un peu plus longue que les précédentes et détaille le tour de jeu et la structure des missions.

https://youtu.be/8vcwCVpKIZ8

Je pledgerai pas donc si vous voulez plus que quatre mises à jour du titre du post (à l’ouverture du KS, au financement, 24h avant la fin du KS et à sa fin), que quelqu’un crée un nouveau post.

2 niveau de pledge: 100$ & 300e (pour une extension en plus à la base, mais avec des Sgs spécifiques).
Et un EB à 5$, ça va pas chercher loin sur un pledge a 300.

Le lien du KS :

https://www.kickstarter.com/projects/1034852783/shadows-of-brimstone-forbidden-fortress

En gros deux contributions :

Sumo :
La boite de base + les SG de “base” : 100$ (95$ en EB) + frais de port encore inconnus

Shogun
la boite de base + une extension + SG de base + SG supplémentaires : 300$ (295 $ en EB) + frais de port



- Pledge Rewards will be packed and shipped from China directly to our distribution facilities around the world in the US, Australia, UK, and EU.
- Extra Add-ons added beyond the Pledge Rewards and Stretch Goals will be packed separately on a per backer basis and shipped from the US to allow backers to add extra items without slowing down the main project delivery timeline.
- The project has been scoped to better fit the production window and estimated delivery of March 2018.




lol cet EB de 5€ sur 300€

bon pledgé à 295€, on verra, ais ça à l’air, beau, les tuiles sont encore superbes

C’est moi ou c’est super cher pour peu de contenu ?

mouais,c’est moins foufou que leur précédent KS.C’est pas forcement plus beau non plus.
bon par contre,comme je n’ai toujours pas reçu l’intégralité du KS précédent…on va peut être attendre

bebealien dit :C'est moi ou c'est super cher pour peu de contenu ?

tu ne connais pas encore le contenu.

Ca fait une core à 100 et une extension à 200 oO

tout dépend des SG

bebealien dit :Ca fait une core à 100 et une extension à 200 oO

Non cela ne fait pas l'extension a 200.Tu oublies tout ce qui sera ajouté la laugh

Par contre je suppose qu'on aura rien au dela des 1 millions?
 

bebealien dit :Ca fait une core à 100 et une extension à 200 oO

Il faut attendre. Au début de la première campagne, tout le monde hurlait sur le minecart hors EB, le trouvant hors de prix ...

Ca rappelle des souvenirs tout ça. Lors du premier KS, ça râlait aussi dès le début devant le prix du Mine Cart vu son contenu… on a vu à la fin ce que ça a donné en terme de matos.

Et FF démarre bien mieux que ses grands frères (et en retard de quelques minutes seulement ce coup ci) donc je ne me fait pas trop de soucis pour le pledge Shogun… la preuve : 3 SG déjà débloqués dans les 25 première minutes

Oui enfin à 200$ l’extension, on est loin du prix retail, et du coup on n’est pas vraiment sur des SGs, mais plus sur une boite à remplir pour que ca vaille le coup.
C’est pas vraiment le genre de KS que j’aime.

En plus, la plupart des SGs sont sous forme d’art et les render 3d qu’on voit font très lisses.
D’après eux leur équipe était au chomage et il devait sortir le KS tout de suite pour ne pas licensier du monde, maos on dirait qu’il restait des trucs à faire.

Et comme quoté plus haut, j’ai noté que le shipping des Add on se fera depuis les US à nos frais.

Bref au vu des délais du premier KS, ca ne semble pas être l’affaire du siècle pour l’instant …

Nrak dit :Oui enfin à 200$ l'extension, on est loin du prix retail, et du coup on n'est pas vraiment sur des SGs, mais plus sur une boite à remplir pour que ca vaille le coup.
C'est pas vraiment le genre de KS que j'aime.

 

mais l'extension n'est pas a 200 dollars.Et elle ne sera pas remplie avec les SG,tu as le contenu de l'extension déjà montrée.

Hadoken dit :


Par contre je suppose qu'on aura rien au dela des 1 millions?
 

Ils ont sans doute du stock de SG en rab (et pas que pour combler le trou entre 500k et 1 million), faudra attendre un peu pour qu'ils en parlent... la campagne n'a que 30mn de vie, il reste 29 jours 23 h et 30 minutes à meubler :)