[KS - Terminé] Forbidden Fortress

Oui bien cool.
Par contre, il se mouille pas du tout concernant l shipping des black & gold pour l’EU …

Endevor dit :@Juanfri "Does the Forest of the dead Expansion SG include the rest of the enemies (wraiths,...)"
Yes.

Donc c'est bon la forest est donc complète c'est cool.

c'est quand même incroyable qu'ils ne l'exposent pas plus clairement broken heart
leur jeu est meilleur que leur com (heureusement) mais là ils ne s'aident vraiment pas, car les figs incluses c'est une super nouvelle

Arathelis dit :Bon, je suis de meilleure humeur que tout à l'heure !

Je viens de toper sur la boutique au Meeple Orange une boite "City of the Ancients" pour 71,9 € port inclus ! broken heartangel

Bon c'est de l'occasion quasi neuve re-packée : Description =>

" Boite filmée - Matériel intact - Coins abîmés à l'arrière  - Jeu en anglais"

mais bon le tarif me semble très intéressant, non ?!

Si ça intéresse quelqu'un il y a une boite "Swamps of Death" en vente au même prix et conditions.

Et merci LTH pour tes posts argumentés, calmes, honnêtes et objectifs.

J'ai reçu les miennes vendredi, franchement les dégâts sur les boites sont minimes.
Je confirme, le contenu est intact.

Très bon deal !

Nergal dit :
Endevor dit :@Juanfri "Does the Forest of the dead Expansion SG include the rest of the enemies (wraiths,...)"
Yes.

Donc c'est bon la forest est donc complète c'est cool.

c'est quand même incroyable qu'ils ne l'exposent pas plus clairement broken heart
leur jeu est meilleur que leur com (heureusement) mais là ils ne s'aident vraiment pas, car les figs incluses c'est une super nouvelle

Je suis super heureux de cette nouvelle ! Lorsqu'ils ont été présentés, j'ai tout de suite trouvé l'idée des wraith excellente !
Mais alors franchement, pourquoi ils ne l'ont pas indiqué dans la news présentant Forest of the Dead ???

Comme tu dis, ce sont des concepteurs de jeu de génie, mais ils ne savent vraiment pas communiquer en direct dans un KS.
A la limite, ils feraient mieux de laisser tomber ce modèle qui les déssert pour repasser sur un modèle "classique". Là ils pourront avoir les timelines qu'ils veulent, au prix qu'ils veulent, avec des acheteurs qui ne se sentiront pas parti prenante dans quelque chose que - de toute façon - ils ne contrôlent pas.

Sinon réponse de FFP dans les comments au sujet du shipping des add-ons (je traduit):
“On ne sait pas encore, mais comme ce sera EU-Friendly ça ne sera pas trop horrible, notre hub est en Allemagne”

Et ils ont spécifié en add-on le pack d’alliés (35$) et un deluxe ennemy pack qui est le regroupement de deux SG du shogun

c’est ce que je disais, en fait on a plein de choses, mais c’est tellement mal communiqué…

Quire859 dit :
Nergal dit :
Endevor dit :@Juanfri "Does the Forest of the dead Expansion SG include the rest of the enemies (wraiths,...)"
Yes.

Donc c'est bon la forest est donc complète c'est cool.

c'est quand même incroyable qu'ils ne l'exposent pas plus clairement broken heart
leur jeu est meilleur que leur com (heureusement) mais là ils ne s'aident vraiment pas, car les figs incluses c'est une super nouvelle

Je suis super heureux de cette nouvelle ! Lorsqu'ils ont été présentés, j'ai tout de suite trouvé l'idée des wraith excellente !
Mais alors franchement, pourquoi ils ne l'ont pas indiqué dans la news présentant Forest of the Dead ???

Comme tu dis, ce sont des concepteurs de jeu de génie, mais ils ne savent vraiment pas communiquer en direct dans un KS.
A la limite, ils feraient mieux de laisser tomber ce modèle qui les déssert pour repasser sur un modèle "classique". Là ils pourront avoir les timelines qu'ils veulent, au prix qu'ils veulent, avec des acheteurs qui ne se sentiront pas parti prenante dans quelque chose que - de toute façon - ils ne contrôlent pas.

Ouais, sauf qu'ils se feraient beeeaaauuucoup moins de mage et donc de Pognon.

De mémoire, Fred Henry disait qu'il se font 3-4 € de bénéf sur 1 core Box vendue en retail, et près de 30 € sur une vente d'un King pledge...

=> 600 000 $ de Bénéf net sur le KS Conan
 

Je pense qu’ils font quand même bien plus de marge que sur la boite de Conan (en tous cas j’espère pour eux).

Je viens de me lever, en voyant la page je me suis dit qu’il y avait vraiment eu un effet 48h vu qu’on approche les 950, mais en fait non pas vraiment, ils ont juste ajouté 25 black et 25 gold, c’est cool car sans ça je ne suis même pas sur qu’on ait trouvé de quoi faire les 1 millions, mais vu que ça va être débloqué assez vite, il est quand même possible que ça continue à monter un peu ensuite. Si ce KS pouvait me faire mentir et qu’on atteignent le 1.3 ça serait cool.

S’ils suivent les SGs du 1, les suivants seront à 1.05, 1.1 1.2 et le 1.3 qu’on voit.

Franchement à 1 million je suis quand même très satisfait du contenu (dans la mesure ou j’accepte que ça ne peut pas être équivalent au MC) et je rajouterais sans problème les 50 pour avoir Feudal Town en add on.

Endevor dit :Je pense qu'ils font quand même bien plus de marge que sur la boite de Conan (en tous cas j'espère pour eux).

Je viens de me lever, en voyant la page je me suis dit qu'il y avait vraiment eu un effet 48h vu qu'on approche les 950, mais en fait non pas vraiment, ils ont juste ajouté 25 black et 25 gold, c'est cool car sans ça je ne suis même pas sur qu'on ait trouvé de quoi faire les 1 millions, mais vu que ça va être débloqué assez vite, il est quand même possible que ça continue à monter un peu ensuite. Si ce KS pouvait me faire mentir et qu'on atteignent le 1.3 ça serait cool.

S'ils suivent les SGs du 1, les suivants seront à 1.05, 1.1 1.2 et le 1.3 qu'on voit.

Franchement à 1 million je suis quand même très satisfait du contenu (dans la mesure ou j'accepte que ça ne peut pas être équivalent au MC) et je rajouterais sans problème les 50 pour avoir Feudal Town en add on.
oui pareil même sans le dragon
Endevor dit :Franchement à 1 million je suis quand même très satisfait du contenu (dans la mesure ou j'accepte que ça ne peut pas être équivalent au MC) et je rajouterais sans problème les 50 pour avoir Feudal Town en add on.

Moi aussi, je trouve que le Belly est bien rempli, la Forest of the Dead très originale et globalement les ennemis thématiques. On reste dans la bonne veine de FFP, ils n'ont pas sacrifié leur jeu sur l'autel de la nouveauté.

Pour ce qui est du Feudal Town, lors d'un chat Scott a indiqué qu'il n'était pas évident que ce soit en add-on s'il n'était pas débloqué pendant la campagne. Il a indiqué que c'était un gros boulot de Gamedesign et prenait beaucoup de temps - pas sûr donc qu'il soit envoyé en même temps que le reste du matos du KS.

Par contre il a confirmé que dans tous les cas la Feudal Town serait disponible dans le futur, mais probablement après le KS.

Quire859 dit :aussi, je trouve que le Belly est bien rempli
"On a bien mangé, on a bien bu, on a la peau du belly bien tendue" 
Quire859 dit :
Endevor dit :Franchement à 1 million je suis quand même très satisfait du contenu (dans la mesure ou j'accepte que ça ne peut pas être équivalent au MC) et je rajouterais sans problème les 50 pour avoir Feudal Town en add on.

Moi aussi, je trouve que le Belly est bien rempli, la Forest of the Dead très originale et globalement les ennemis thématiques. On reste dans la bonne veine de FFP, ils n'ont pas sacrifié leur jeu sur l'autel de la nouveauté.

Pour ce qui est du Feudal Town, lors d'un chat Scott a indiqué qu'il n'était pas évident que ce soit en add-on s'il n'était pas débloqué pendant la campagne. Il a indiqué que c'était un gros boulot de Gamedesign et prenait beaucoup de temps - pas sûr donc qu'il soit envoyé en même temps que le reste du matos du KS.

Par contre il a confirmé que dans tous les cas la Feudal Town serait disponible dans le futur, mais probablement après le KS.

c'est la partie la plus importante presque, donc faut qu'ils le sortent

C’est si impactant que ça ? je n’ai pas encore utilisé l’extension pour les villes de l’ouest 

Sinon c’est grave j’ai envie de prendre un Goold pledge et revendre les doublons  (j’en ai un de bloqué actuellement), mais je ne sais pas s’il ne va pas me rester une tonne de trucs sur les bras (en double ou trop encombrant)

Nergal dit :C'est si impactant que ça ? je n'ai pas encore utilisé l'extension pour les villes de l'ouest 

Sinon c'est grave j'ai envie de prendre un Goold pledge et revendre les doublons  (j'en ai un de bloqué actuellement), mais je ne sais pas s'il ne va pas me rester une tonne de trucs sur les bras (en double ou trop encombrant)
pour le gold, t'es de paris ?
si oui potentiellement il y a des trucs qui m'intereseront ;)

oui de Paris, mais attention car j’hésite entre Sumo et Gold (le grand écart) et je garderais probablement Trederra et Blasted Waste (je n’ai pas de mine cart)

Moi aussi, j’ai un Gold … Ce n’est pas raisonnable, mais ayant déjà les 2 boîtes de base et Frontier Town (je revendrai les doublons à bon prix pour l’acheteur), je trouve ça plus avantageux que le Black, avec les packs de cartes en plus, et les accessoires en résine … Ils sont dispensables, c’est sûr, mais je craque  On verra si je parviens à me raisonner d’ici demain.

Nergal dit :C'est si impactant que ça ? je n'ai pas encore utilisé l'extension pour les villes de l'ouest 

C'est l'un des meilleurs suppléments du jeu actuellement. Avec ça, la petite ballade dans la ville entre deux mission devient une aventure à part entière avec ses évènements originaux, ses lieux différents, et ses combats épiques (le duel, l'attaque des bandits,..) D'autant que certains évènements globaux peuvent alors se gérer avec le plateau de ville (fuir une pendaison, etc.)

Franchement, c'est avec l'Extended Frontier Town Shadows of Brimstone prend tout son envol et sa saveur.

Petit HS, pour Frontier town, vous l’avez eu lors de la livraison 1.5 ?

J’espère aussi que ce KS atteigne 1.3 M, mais j’ai tout de même peu d’espoir.

NoVoCaiNe dit :Petit HS, pour Frontier town, vous l'avez eu lors de la livraison 1.5 ?
 

Oui, avec Cynder et plein de petits trucs.

Peu d'espoir aussi pour la ville, et surtout au vu des commentaires de FFP j'ai peur que ça entraîne pas mal de retard - a priori ce ne serait pas exactement la même chose avec un village japonais, ce qui me semblerait logique (sinon ça ne sert à rien)
 

bon bah les 48h de fin sont un peu à l’image de la campagne, les frogs sont complétement absents, les images des pledges sur la home ne sont pas à jour.
Pas de surprise (à par avoir ajouter 25 slots black & gold).

Vraiment dommage, le jeu méritait mieux que sa campagne.
Quand on voit Mythic Battle à coté …