[KS - Monster in the Woods - Fin le 27/02]

Bonjour à toutes et tous,
et hop voici un petit projet tout simple de jeu de cartes qui s’appelle Monster in the Woods.

Liens vers la campagne

Tric Trac
Le jeu
Il s’agit d’un jeu de bluff, où vous pourrez voler les cartes des adversaires, et surtout vous essaierez de ne pas vous faire manger par le monstre.
Monster in the Woods est un jeu de cartes compétitif qui utilise une nouvelle mécanique de grille 4x4 face cachée dans un monde rempli de monstres.

2-5+ joueurs
10-15 minutes avant le début de la partie
Pour les enfants

Un jeu se compose de 31 cartes jouables.

Il existe 9 types de cartes différents.

(6+ joueurs nécessite un jeu supplémentaire)

Le gameplay
Pour gagner la partie (1) vous devez avoir Mei et une Porte en main au début de votre tour, ou (2) soyez le dernier joueur survivant.

Le gameplay consiste à rechercher la combinaison gagnante de cartes et à manipuler le mouvement des objectifs. Les cartes Action vous permettent de regarder la main d’un autre joueur, de sauter le tour d’un autre joueur ou de voler une carte au hasard à un autre joueur. Les cartes événementielles obligent les autres joueurs à renoncer à leurs objectifs et à remanier leurs cartes.

Tric Trac

Les cartes adverses seront cachées dans le gameplay réel.


Tric Trac
Si vous piochez un monstre, vous êtes mangé, et éliminé du jeu.

Tric Trac
Si vous détenez une carte Cachette, vous réussissez à vous cacher, mais la carte Cachette est retirée du jeu.

Tric Trac
Le gameplay consiste à bluffer, à deviner ce que feront vos adversaires et à manipuler le mouvement des objectifs.

Les règles fr sont ici :slight_smile:

Les fdp pour le monde entier se portent à 12$

Voilà pour le moment,
vous en savez autant que moi,
Comme pour les dernières campagne KS, j’essaierai de vous traduire et publier les news au fur et à mesure qu’elles apparaissent.
Merci de m’avoir lu,
Bon weekend
Stéphane

Actu no. 1

Monster in the Woods : Jour 1 Remerciements

Merci à vous tous en ce premier jour du Kickstarter ! Cela a été super sympa de me connecter avec vous tous et merci beaucoup pour votre soutien dès le premier jour :slight_smile:

C’est un vlog rapide après une journée complète.

Je pense que nous nous en sortons bien, avec 21 backers qui se sont engagés à verser 399 $ le premier jour.

Merci encore à vous tous !

Actu no. 2

Nouveau Stretch Goal de 5 K$


Salutations,

C’est le premier Stretch goal pour Monster in the Woods. Si nous parvenons à obtenir des pledges de 5 000 $, chaque exemplaire du jeu recevra la carte avec une illustration alternative de Maman.

Aussi, s’il vous plaît n’hésitez pas à partager avec des amis au sujet du jeu, il est vraiment très utile d’avoir des gens juste pour visiter la page. Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien. C’est vraiment très important.

Tric Trac

Actu no. 3

Nouveau Stretch goal de 1,5 K$.


Salutations,

Si nous arrivons à 1 500 $ de pledges, chaque copie du jeu recevra la boîte de rangement ci-dessous. Je suis presque sûr qu’on peut y arriver ensemble, alors faisons en sorte que ça arrive :slight_smile:

Et s’il vous plaît, partagez le Kickstarter avec vos amis. Chaque clic sur le lien aide en termes d’algorithme à donner de la visibilité à mon jeu. Même une petite promesse de don de 1 $ est d’une grande aide !

Et bien sûr, si nous trouvons d’autres backers pour nous rejoindre dans l’achat du jeu, nous pouvons tous profiter de cette petite boîte cool ensemble. Et comme toujours, je vous souhaite une très bonne journée !

Tric Trac

Actu no. 4

Vidéo de présentation des cartes et de leurs capacités


Un coup d’oeil rapide à toutes les cartes et un aperçu de ce qu’elles font.

Merci de m’avoir lu et bon weekend
Stéphane