[KS] Mini Rogue [Livraison mi-août 2021]

Bonjour

Pourquoi ne pas avoir laissé les mêmes prix que la campagne pour les late pledge?

Merci pour vos questions.

Le prélèvement des fonds (frais de port, contenu additionnel ajouté lors du pledge manager,etc.) aura lieu lors de la fermeture du PM (le 10 octobre). Il est possible d’être prélevé avant, en nous envoyant un message (nous verrouillons le pledge manuellement et activerons le paiement).

Pour la différence de prix entre la campagne et le late pledge, il s’agit d’une pratique très courante en financement participatif. Le contenu Kickstarter Exclusif étant accessible lors du late pledge, les primo-backers n’auraient aucun avantage supplémentaire si les tarifs étaient strictement identiques. Il s’agit d’un moyen de récompenser nos premiers soutiens tout en laissant le jeu accessible pour ceux qui découvrent le projet après le Kickstarter mais avant la sortie en boutique. Les backers qui ont participé à hauteur de 1€ pendant la campagne ont accès au pledge manager et ils peuvent choisir des niveaux de pledges strictement identiques à ceux de la campagne.

Pour avoir le jeu sans passer par le late pledge, il est aussi possible de prendre contact avec quelqu’un qui a participé à la campagne et de faire une commande groupée pour avoir des frais de port réduits.

Merci pour la réponse.
Mp envoyé
​​​​​​

C’était bien ça, j’ai trouvé le mail dans mes spam, du coup, j’ai fais ce qu’il fallait merci beaucoup :+1:

Merci pour vos votes.

Vous avez été plus de 370 contributeurs à participer à cette sélection de cartes communautaires.

Nous tenons particulièrement à remercier tous les contributeurs qui ont partagé leurs idées de cartes.

Sans plus tarder, les 2 gagnants des cartes Histoire communautaires sont :
-anwc avec Ami ou ennemi.
-Andrew Garnett avec Un vieil avertissement.


Félicitations à tous les deux, vous recevrez chacun une boîte de Mini Rogue dédicacée par les 2 auteurs du jeu et son illustrateur lors de la livraison (en plus de votre pledge).

Bonjour à tous,

Une nouvelle actualité vient d’être publiée.

Voici un résumé de son contenu :

  • Le pledge manager ferme lundi à 18h00 (n’oubliez pas de le compléter).
  • Le résultat du concours de création de cartes communautaires.
  • Le lien vers le Late Pledge pour ceux qui ont raté la campagne.
  • La prochaine actualité sera publiée le 10 novembre.

Bonsoir à tous,

Nous venons de publier une actualité.

Voici un résumé de son contenu :

  • Merci d’avoir complété le pledge manager.
  • Certains n’ont pas encore complété le pledge manager.
  • Nous allons verrouiller manuellement les pledges qui n’ont pas été renseignés.
  • Le Late pledge a pris fin.
  • Nous faisons un point sur l’avancement du projet avec des photos et des images.
  • La prochaine actualité sera publiée le 18 décembre.

Bonsoir,

La nouvelle actualité de Mini Rogue vient d’être publiée.

Pour résumer son contenu :

  • Nous sommes en phase finale de relecture avant de transmettre les fichiers à nos partenaires.
  • Nous montrons les avancées sur la partie « pré-production » du matériel.
  • Nous avons malheureusement pris du retard sur le planning prévisionnel (livraison décalée à mai).
  • Nous craignons l’impact de la pénurie de containers.

Certaines nouvelles ne sont pas très bonnes, nous sommes désolés pour ce décalage d’un mois.

H.S. : je suis en vacances jusqu’à la fin du mois, je ne serai pas beaucoup présent sur les forums. Si vous avez des questions et je répondrais aux messages une fois de retour au bureau.

Bonjour,

Bonne année à toutes et tous.

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Résumé : le projet continue à bien avancer et les fichiers vont être traduits par les partenaires.

Merci pour les infos !

Bonsoir à toutes et tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité pour Mini Rogue.

Pour résumer son contenu : nous avons pris un peu de retard sur le calendrier prévisionnel mais nous n’avons jamais été aussi proches de lancer la fabrication du jeu. Les boîtes devraient arriver chez les backers en juillet 2021.

Bonsoir,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Merci encore à toutes et tous pour votre soutien.

Voici un résumé de son contenu :

  • La production de Mini Rogue a commencé.
  • Nous avons reçu un exemplaire de la piste de dés et du sac personnalisé.
  • Nous faisons actuellement des tests sur l’application Compagnon.
  • La prochaine actualité sera publiée le 21 avril.

Merci pour ces news. Je suis impatient de le voir débarquer en boutique.

Bonsoir,

Nous venons de publier une actualité à propos du jeu.

Voici un résumé de son contenu :

  • Notre fabricant nous enverra les copies avancées pour vérification le 15 mai.
  • Nous avons pris un léger retard sur notre calendrier précédent.
  • Les jeux devraient être envoyés aux backers mi-juillet.
  • Le Donjon a été ajouté dans la version 0.3.0 de l’appli.
  • Nous publierons une actualité le 20 mai 2021.
Nous sommes sincèrement désolés pour le décalage de la date de livraison.

J’adore les KS qui prennent du retard et sont livrés en plein milieu des vacances d’été quand il y a personne pour les réceptionner… Je sais que c’est indépendant de votre volonté mais bon. Heureusement avec un peu de chance on sera tous de nouveau reconfinés d’ici là ! :sweat_smile: (mais celui-ci est petit et devrait rentrer dans la boîte aux lettres :wink::crossed_fingers:)

Nous sommes navrés pour cette période de livraison.

Le carton ne devrait effectivement pas être trop volumineux.

Nous annoncerons le processus détaillé lors d’une prochaine actualité mais il devrait être possible de décaler la date de livraison sur demande. Pour résumer, il faudra juste nous prévenir suffisamment de temps avant l’envoi (pour que nous puissions traiter toutes les demandes en amont et / ou écarter les colis avant l’expédition).

Ça c’est une bonne nouvelle ! :grin::+1:

Parfait! Et donc on sera prévenu avant l’envoi de…l’envoi.
(“à la fin de l’envoi, je touche”)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Voici un résumé de son contenu :

  • Nous n’avons pas encore reçu les exemplaires de production.
  • Nous publierons des nouvelles directement dans les commentaires de l’actualité.
  • Nous avons partagé quelques photographies (elles ont été prises par le fabricant).
  • Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en cliquant ici.
  • Nous fermerons la modification d’adresse le 31 mai.
  • Si vous pensez être absent au moment de la livraison, vous pouvez nous envoyer un MP.
  • La prochaine actualité sera publiée le 22 juin.

Bonjour à l’équipe de Nuts,

Est-ce qu’il y a une date de sortie fixe pour le jeu ?