[KS - Terminé] Spy School [Livré]

[Spy School]

Bonjour à tous,

Ma nouvelle campagne est en ligne sur Kickstarter : ici !

Spy School : il s’agit d’un jeu coopératif qui peut se jouer de 1 à 6 joueurs à partir de 14 ans (sans limite de temps).
Histoire : vous passez un examen pour devenir espion !
But du jeu : déchiffrez le puzzle et trouvez la bonne solution.

La campagne
  • La campagne est courte (3 jours) et l’objectif très ambitieux (600 euros).
  • Le jeu est à 3 euros (livraison comprise) avec une livraison au plus tard en juillet 2019.
  • Il y a3 niveaux de difficulté (facile, moyen et difficile) et vous pouvez choisir celui que vous voulez.
  • Si les 3 difficultés vous intéressent vous pouvez aussi recevoir les 3 puzzles pour 6 euros (fdp inclus).
  • La cerise sur le gâteau : le jeu est illustré par le grand Vianney Carvalho !!!
Plus d’informations sur l’illustrateur et le Graphic Designer du jeu (Vianney Carvalho) :

Bonjour à tous !!

La date de la campagne vient de tomber !!! Il s’agira de mardi prochain !! Le jeu est illustré par Vianney Carvalho !!!

yes

J’ajoute quelques infos sur l’illustrateur et le Graphic Designer du jeu (Vianney Carvalho) !!! ; )

Rendez-vous mardi prochain (19 mars) à 19h03 sur Kickstarter !!!

Mais ??!!! Ce ne serait pas Vianney Carvalho l’illustrateur ?? 

​​​​​​surprise
vous pouvez deja me compter dans les pledgeurs. J’adore vos petits jeux.

C’est bien lui !!! 

yes
Merci beaucoup grisboui69 !!!

En pleine rédaction d’un article de présentation qui sera publié demain ou mardi !!!

Pour patienter, voici un mini casse-tête (je vais le mettre sur la page Kickstarter en guise d’amuse-bouche) :

Pour vérifier la solution rendez-vous ici.

Bon dimanche à tous !!!

Je tiens à préciser une nouvelle fois qu’il s’agit d’un casse-tête de démo et qu’il est (beaucoup) plus facile que le Niveau 1 !

L’article de présentation est terminé !!! Il sera publié demain à 10h01 !!!

yes


Le  jour J est arrivé !!! Dernière ligne droite de préparations avant l’heure fatidique (19h03) !!

H - 4 !!! (pas d’inquiétudes, je ne vais pas décompter chaque heure)

Pour fêter ça : un petit article sur le jeu !!!

yes

La campagne est en ligne !!!

Presque 40% de financement en quelques heures !!! Vous êtes vraiment extraordinaires !!! Merci !!!

Je vous abandonne et je vous dis à demain !!!

P.S. : Si vous voulez devenir Agent Intérimaire, n’hésitez pas à ajouter “Agent” à votre pseudo, vous pouvez utiliser ce magnifique avatar. Attention, il ne s’agit que d’un statut temporaire (pour devenir Agent, il faut réussir tous les puzzles).

Bonjour à tous !!!

On se rapproche dangereusement des 50% !!! Vous êtes vraiment incroyables !!! Merci beaucoup !!!

Nous avons bien progressé mais rien n’est encore gagné, il va falloir s’accrocher !!!

Je vais préparer un petit article pour le milieu de la matinée !!!

Barre des 50 backers franchie !!! Merci à tous !!!


Merci pour votre aide et pour vos messages d’encouragements / idées de SG !!!

yes
Un nouvel article pour fêter ça !!!

Barre des 60 contributeurs franchie !!! Vous êtes vraiment les meilleurs !!! Merci !!!

Première actualité publiée !!!

yes
Merci à tous !!!

Presque 80% !!! Merci à tous !!! On y croit !!! 

Bonjour à tous !!!

Nous avons passé la barre des 75 contributeurs !!! Merci !!!

Pour fêter ça, un petit article : le carnet d’auteur !

Nous l’avons fait !!! Merci infiniment !!!

Vous êtes les meilleurs !!!

Trop bien !!! La barre des 100 backers a été franchie !!!


Merci à tous !!!

Nous sommes 111 pour cette dernière ligne droite !!!

yes

Moins de 11 heures avant la fin de la campagne !!!