[KS - Terminé] Secret File

Merci beaucoup znokiss !!! (pc de rechange activé)

Bonjour MikeEldo ! Très bonne question !!! Effectivement, il suffit de pledger 5 jeux pour en recevoir 10 (10 livrés à la même adresse ou 5 à plusieurs adresses), je vais ajouter un point en FAQ !!!

Barre des 30000% franchie !!!



Vous êtes vraiment géniaux !!! MERCI !!!

Pour ceux qui ont raté les actualités :

+ Actu n°1 (par ici).
+ Actu n°2 (par là).

Elle est nulle cette campagne y a pas de sg
je veux une fig de mr pnp :yum:

Je vais négocier ça avec mon tailleur de pierres !!!

yes

Ne déchire pas les règles et livre le code :slight_smile:

Je vais essayer de ne pas me tromper !!! :wink:

Et sinon il y a des extensions prévues ?

Pas pour le moment malheureusement !

Par contre, une saison 2 et un mode campaign (toujours en négociation pour les figs et les objets en bois artisanaux), c’est possible.

yes

On peux choisir la couleur du zip? :grin:

C’est un sachet zip pression malheureusement mais rien n’empêche par la suite de le personnaliser ! :slight_smile:

P.S. : je veux bien voir des photos du résultat !

On a des photos du proto? 

#contributeurchiant

C’est une très bonne question ! Une feuille A6 pliée en deux (les règles FR disponibles sur KS visibles d’un côté et les EN de l’autre) dans un sachet zip de 8 x 14cm avec des morceaux de papier à l’intérieur. Pour ne pas spoiler et pour te faire une idée avec un document neutre : ici

Merci pour le retour!Il est sympa le papi sur la photos :grinning:

De rien, c’est totalement normal !!

Si le jeu avait été plus gros, j’aurais fait un PNP de démo mais là je ne peux pas trop en montrer plus, désolé.

H.S. : Le papy, vient d’un jeu gratuit qui mélange une sorte de Qui est-ce ? en équipe et “Jacques à dit”.

Merci!

Wow !! Nous sommes 40000% et presque 170 soutiens !!!

Vous êtes les meilleurs !! Merci beaucoup pour votre aide !!!

Si vous avez raté la dernière actualité, voici la news n°3.

Plus que 12 heures de campagne mais on a déjà largement dépassé l’objectif !!


Quarante-mille pour cents.
Juste histoire d’écrire ce nombre une fois dans ma vie.

Comme le jeu ne sera pas disponible en boutique, j’ai pledgé uniquement pour spéculer, je le revendrai 2 fois le prix et je serai RICHE. Gnéhéhéhé 

C’est clair que l’occasion ne se présente pas tous les jours znokiss ! 40000% c’est plus impressionnant que 400 euros !!

yes
Tous les jeux seront dédicassés !! Tu pourras même le revendre le triple Liopotame !

Moi j’veux les règles reliées en papier crépon !