[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Pikaraph dit :J'ai craqué hier pour la version deluxe... non, je ne suis pas faible, j'ai résisté à bien d'autres sirènes

Idem pour moi, craquage en règle pour la deluxe hier soir!

Bon bah bravo pour cette jolie campagne ! Le jeu fini à 1100% c’est vraiment superbe !
Neta-Tanka a failli faire mieux qu’Outlive en son temps (en terme de backers) j’imagine que c’est un résultat assez satisfaisant pour vous à LBDJ ?

yes
Bravo en tout cas. Le rapport qualité prix a vraiment atteint un niveau phénoménal au fil de la campagne avec tout ces SG. Il n’y a plus qu’à être patient maintenant (et à vous emprunter le pognon aussi) !

Saul dit :Bon bah bravo pour cette jolie campagne ! Le jeu fini à 1100% c'est vraiment superbe !
Neta-Tanka a failli faire mieux qu'Outlive en son temps (en terme de backers) j'imagine que c'est un résultat assez satisfaisant pour vous à LBDJ ?

yes
Bravo en tout cas. Le rapport qualité prix a vraiment atteint un niveau phénoménal au fil de la campagne avec tout ces SG. Il n'y a plus qu'à être patient maintenant (et à vous emprunter le pognon aussi) !

En fait, en nombre de boites, Neta-Tanka fait en plus qu'Outlive car sous le nombre affiché de Backers, il faut aussi voir les PG et les boites achetées en plus pour les free-shipping.
On est en fait au delà des 6100 boites en tout avant le PM.

Outlive était plus proche des 5700 (parce qu'il y avait beaucoup de 1 euro non transformé). Après le PM par contre, il avait fait un petit bon.

Félicitation pour cette belle campagne ! yes

Bravo à toute l’équipe !
Et vraiment bravo pour ces actus immersives. C’est le petit plus Boite de Jeu :slight_smile:

Bon maintenant, est ce que vous pensez que je pourrai recevoir ma boite avant ce wk ? Parce que j’ai envie d’y jouer :slight_smile:

Je viens ici remercier :

Toutes celles et ceux qui ont participé au financement de NETA-TANKA et les encourager à prendre, dès à présent, leur mal en patience… si ça peut les aider, je serais comme eux.

Benwa, pour sa confiance, son professionnalisme et sa sympathie,

Quentin pour son travail de magnificence,

Les Benjamins et Mathieu pour leur travail de l’ombre et leur investissement,

Gregory pour les heures passées à soutenir la campagne et son amitié.

à tous un grand grand MERCI !!!

Bien content d’avoir gardé mon EB jusqu’au bout.

Félicitations pour la campagne rondement menée.

Et voilà.

Une réunion  qui se termine plus tard que prévue, une connexion toute pourrie et surtout, un gros problème à se décider rapidement… => y aura-t-il des late pledge s’il vous plaît Monsieur Benwab ?

S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît 
S’il vous plaît  :slight_smile:

Voilà j’ai fait mon premier KS :) 
et dire qu’il va falloir attendre des mois…

en tout cas très content pour RV et pour la boite de jeu

vertchezmoi dit :Voilà j'ai fait mon premier KS :) 
et dire qu'il va falloir attendre des mois...

en tout cas très content pour RV et pour la boite de jeu
 

Merci Florent.

Félicitation à la boite de jeu pour cette campagne rondement mené et à toi Odal (si je ne me trompe pas c’est bien toi l’auteur ?) pour ce magnifique jeu :slight_smile: j’ai maintenant hâte d’être au printemps 2019 pour recevoir cette belle boite de jeu ^^

Deleep dit :Et voilà.

Une réunion  qui se termine plus tard que prévue, une connexion toute pourrie et surtout, un gros problème à se décider rapidement... => y aura-t-il des late pledge s'il vous plaît Monsieur Benwab ?

 

oui

J’hésitais à pledger les yeux fermés parce que j’avais vraiment adoré Shakespeare, mais PEL m’a permis de le tester, et j’ai donc pu pledger… les yeux ouverts xD

Excellent jeu, bravo Monsieur RV et bravo la BDJ pour cette édition et ce KS au top !

Benwab dit :
Deleep dit :Et voilà.

Une réunion  qui se termine plus tard que prévue, une connexion toute pourrie et surtout, un gros problème à se décider rapidement... => y aura-t-il des late pledge s'il vous plaît Monsieur Benwab ?

 

oui

kakiman dit :Félicitation à la boite de jeu pour cette campagne rondement mené et à toi Odal (si je ne me trompe pas c'est bien toi l'auteur ?) pour ce magnifique jeu :-) j'ai maintenant hâte d'être au printemps 2019 pour recevoir cette belle boite de jeu ^^

Bonjour Kakiman, tu ne trompes pas je suis bien RV.
Merci ! et j'ai aussi hâte que toi et bien d'autres je crois.

arkeyeneth dit :J'hésitais à pledger les yeux fermés parce que j'avais vraiment adoré Shakespeare, mais PEL m'a permis de le tester, et j'ai donc pu pledger... les yeux ouverts xD

Excellent jeu, bravo Monsieur RV et bravo la BDJ pour cette édition et ce KS au top !

Merci !

Bravo pour la campagne. 
Et merci pour tes explications à PEL, RV. 
Un joli jeu que voila !

C’est fou le nombre de personnes que j’ai croisé à PEL et qui ne le disent que maintenant…

Odal dit :C'est fou le nombre de personnes que j'ai croisé à PEL et qui ne le disent que maintenant...

C'est comme pour Cannes. Tu te rends compte qu'après que t'as dû croiser des dizaines de TTciens !

Une magnifique campagne pour un jeu qui s’annonce l’être tout autant. 
Que l’attente va être loooooongue maintenant. 
Bravo à la Boîte de Jeu et RV pour votre travail