[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Bravo également pour les 900% !

Tric Trac
angel

Superbe campagne, aucune fausse note de mon point de vue.
le SG des 300k est enormé pour la rejoibilite même à plusieurs avec qsues règles de l auteur ou fan made !

C’est vrai qu’utiliser ces tokens sur le mode compétitif est une très bonne idée, ça permettrait de casser les automatismes et renouveler l’intérêt du jeu en obligeant à revoir ses placements.

Non, c’est une très mauvaise idée parce que ça va favoriser des strats et déséquilibrer tout le jeu. 

Nous deconseillons ultra mega fortement de le faire parce que vous gacheriez tout le jeu en le faisant. 

Randomizer des choses qui ont été calculées longuement pour être équilibrées, c’est presque gâcher le jeu :slight_smile:

Et hop, le 600ème et dernier Deluxe early bird pledge, c’est moi ! Sûrement un désistement de dernière minute. Cool

100% d’accord avec toi Benwab. Je me faisais la même réflexion. Dommage pour ce dernier SG. J’aurais préféré une amélioration des jetons de générosité.

Benwab,
tu as tout à fait raison, je suis bien d accord que cela ne serait plus le jeu que vous avez conçu et reflechi
je dis juste que cela peut offrir des possibilités de jeu alternatives pour ceux qui le souhaitent, pour le fun :slight_smile:

erreur

C’est la troisième campagne LBDJ à laquelle je participe et ce sont des modèles du genre. Tout est super bien préparé (le jeu comme la campagne). Ça râle très peu par rapport à d’autres campagnes et ce n’est pas un hasard. 
Et en plus, les jeux sont bons. 

Bravo Benwab et l’équipe !

Sokoben dit :C’est la troisième campagne LBDJ à laquelle je participe et ce sont des modèles du genre. Tout est super bien préparé (le jeu comme la campagne). Ça râle très peu par rapport à d’autres campagnes et ce n’est pas un hasard. 
Et en plus, les jeux sont bons. 

Bravo Benwab et l’équipe !

En plus il a été prouvé pseudo scientifiquement que participer à une campagne de Benwab réduit les risques d'invasion d'écureuils géants de 73% !!!
Donc si vous ne voulez pas finir esclaves dans une mine de noisettes, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Pitpipo dit :
Sokoben dit :C’est la troisième campagne LBDJ à laquelle je participe et ce sont des modèles du genre. Tout est super bien préparé (le jeu comme la campagne). Ça râle très peu par rapport à d’autres campagnes et ce n’est pas un hasard. 
Et en plus, les jeux sont bons. 

Bravo Benwab et l’équipe !

En plus il a été prouvé pseudo scientifiquement que participer à une campagne de Benwab réduit les risques d'invasion d'écureuils géants de 73% !!!
Donc si vous ne voulez pas finir esclaves dans une mine de noisettes, vous savez ce qu'il vous reste à faire...


Pour revenir à l'idée d'exploiter ces Tokens du mode solo pour le mode compétition, j'imaginais plus une version alternative du plateau, qui aurait bien sûr été réglée en amont. Mais j'imagine que le coût en équilibrage va être coton, donc en effet, autant oublier le projet, il y a déjà de quoi faire avec le verso hivernal.

En effet, a ce sujet justement il y a un super podcast ou l un des boss de la boite de jeu est en interview. je vous le conseille :-), tres interessant ! 

N°92 – La Boîte de Jeu • Proxi-Jeux

Je crois que c’est bon pour le 1000%.

le chanceux de Nissa la Bella

1 000% passé, plus qu’un seule t dernier SG !
J’espère que ça va le faire!

Salut !j’y connais rien en packaging, c’est quoi un UV spot sur la boîte ?

J’ai craqué hier pour la version deluxe… non, je ne suis pas faible, j’ai résisté à bien d’autres sirènes

Une protection anti UV  pour que les couleurs ne passe pas au soleil ?

damrol dit :Salut !j’y connais rien en packaging, c’est quoi un UV spot sur la boîte ?

C'est ce qu'on appelle le vernis sélectif, comme sur la boite de Huns.
C'est un petit vernis qui vient créer un léger relief sur certains éléments et qui les rends brillants (au lieu de mat pour le reste).

Ah oui, je vois mieux ce que c’est alors, c’est effectivement joli et plutôt class