[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Benwab dit :Et voilà, un premier jet des boutiques partenaires.
D'autres viendront s'ajouter dans les semaines à venir :


Le démon du jeu - Le Havre
Et bien en voilà une bonne nouvelle.
Bon courage pour la suite du KS, j'admire votre patience vis à vis de la communauté de backers... je suis les commentaires ici et sur KS, et je me dis que gérer tout ça, c'est vraiment un métier à part.

Sympa la nouvelle bannière publicitaire sur Tric Trac …

Tric Trac

Ca promet une dernière semaine des plus animées !

Eolindel dit :
Benwab dit :Les boutiques c'est du boulot et de l'argent qui ne tombent pas du ciel (paraphrase)

Du coup, est-ce que ça vaut le coup de pousser une boutique supplémentaire lyonnaise pour faire point de retrait(Trollune) ou est-ce que justement c'est mieux pour vous d'en rester là avec les points de retrait déjà existants (vu qu'il y en a déjà plusieurs sur Lyon) ? 

Je suis prêt à leur demander gentiment de faire point de retrait(sans garantie aucune), mais je peux tout aussi bien bouger mes fesses ailleurs. Bref, où est l'intérêt prépondérant de la boite de jeu (la conversation peut se finir en MP si nécessaire).

Bon courage !

Ha non, plus il y a de boutiques plus c'est cool.
Trollune a été partenaire des deux précédents, je pense qu'ils le seront encore. C'est pour ça que je dis que cette liste est la "première". Les boutiques ont beaucoup de travail et nous n'avons pas encore reçu tous les formulaires.

N'hésitez pas à en parler à vos boutiques et si elles n'en ont pas entendu parler dites leur bien que ce n'est pas juste être point de retrait mais que ça présente aussi quelques avantages pour elles (économiques) même si la solution n'est pas parfaite, on cherche à l'améliorer régulièrement.

Ah super 2 boutiques à clermont ! yes

saperlipopette Benwab !
je ne vois pas “le comptoir des jeux” à Chantilly 60 alors qu’il m’a assuré repondre favorablement comme pour Outlive et Clash of rage …
un oubli ?

Tomfuel dit :saperlipopette Benwab !
je ne vois pas "le comptoir des jeux" à Chantilly 60 alors qu'il m'a assuré repondre favorablement comme pour Outlive et Clash of rage ...
un oubli ?

Je pense juste qu'ils n'ont pas encore renvoyé le formulaire.
Pas d'inquiétude.

Hello,
je ne vois pas de boutique à rennes, je crois que terre de jeu y était dans les campagnes precedentes.

Le mieux concernant ces boutiques partenaires c’est d’attendre la liste définitive qui sera publiée après la fin de la campagne … La on sera fixé.

Et d’ici là, n’hésitez pas à en parler directement avec votre cremier si vous avez un doute.

Le prochain SG ! J’adore

PaniQuest dit :Le prochain SG ! J'adore

Perso je suis pas fan, je trouve comme lu ailleurs que ça donne un effet "Playmobil" très rigide au meeple.
Etpuis j'aimai beaucoup ces meeple "à nu" !

Par contre je ne vais surement pas me plaindre. Comme précisé par le CM c'est compliqué de trouver des SG qui conviennent à l'ensemble des backers.

Enfin, c'est très difficile de se rendre compte réellement de la qualité du truc juste avec ce visuel.

Wait and see ...

+1 avec Saul, je ne suis pas fan non plus pour la même raison.
D’ailleurs se sera dessiné directement sur le meeple ou faudra t-il poser des autocollants à la manière des Flick’em up Dead of Winter par exemple? Ce pourrait être un bon compromis.
EDIT : c’est écrit Screen-printed

Bon après je ne me plains pas du tout non plus et je prends sans aucun soucis quoi qu’il arrive! Et puis mes enfants aiment bien.

Fan du design des meeples !

Tomfuel dit :saperlipopette Benwab !
je ne vois pas "le comptoir des jeux" à Chantilly 60 alors qu'il m'a assuré repondre favorablement comme pour Outlive et Clash of rage ...
un oubli ?

Si elle te l'a dit c'est qu'elle pense y être. Moi ce que j'ai listé c'est les boutiques dont Blackrock a collecté les formulaires à un instant T.
C'set pour ça que je dis qu'elle va s'allonger. En général, on récupère entre 25 et 50% de boutiques en plus dans les 3 semaines suivant le KS. Parce qu'une partie d'entre elles veut participer mais n'a pas pris le temps de remplir le contrat (et ça se comprend ^^).

Au fait, il y aura 3 tables du jeu à Paris est ludique :slight_smile:
Et du coup, je ne serai pas présent sur ce forum jusqu’à lundi au moins.

Benwab dit :Au fait, il y aura 3 tables du jeu à Paris est ludique :)
Et du coup, je ne serai pas présent sur ce forum jusqu'à lundi au moins.

A samedi alors !!

Yep, j’essaie de passer. Très envie d’essayer avant de pledger ma deluxe :slight_smile:

On a fait une partie en fin d’aprem assez tendue à 3, chacun/e ayant eu sa chance en partant sur des axes différents et avec pas mal de blocages possibles. Le principe des liaisons est vraiment déterminant.
Hop, un pledge deluxe en plus.

hop, pledgé, j’ai adoré la campagne de Outlive, je trouve le jeu trés bon, et cette fois, j’ai pris la deluxe ^^

Hello,
Jeu tester à PEL. Très bon jeu dans l’ensemble. Le plus (pour moi) est le vrai niveau d’interaction bien présent pour un jeu de gestion/placement ouvrier. Plus accessible que mes autres gros jeux donc plus facile à sortir.
J’avais un doute sur la rejouabilité mais le proto n’offre pas tout le contenu du KS donc je pense qu’on est bon.

Du coup je rejoins les backere c’est la deluxe pour moi :slight_smile:

Au passage on sait chez qui est le PM ?

Hello,

Testé ce samedi à PEL et je ne regrette pas mon pledge.

Les règles sont vites expliquées (merci RV pour les explications :)) et après 2 tours de jeux, on comprend bien la dynamique des interactions avec les autres joueurs sur le plateau.

J’avais peur que le jeu ne soit pas suffisamment fluide mais, malgré une pose d’ouvrier qui se fait dans l’hésitation au début, les tours s’enchaînent au final rapidement.

J’ai hâte de pouvoir y rejouer (et me donne aussi l’envie d’essayer Shakespeare du coup).


Damien.