[KS En cours] Guardians Chronicles: Clash of Heroes

Très bien, la pub sur Tric Trac m'apprends la présence d'un nouveau "Guardians Chronicles", mais aucun détail concernant ce que c'est. Peut être une extension, peut être un reboot, peut être un karaoké. Qu'importe. A 20h nous aurons toutes les réponses pour pledger ou non.

Et oui je crée un nouveau sujet parce que prendre un ancien sujet de 96 pages, c'est pas hyper lisible pour une campagne.

Une superbe description très détaillée nous en apprends plus sur le jeu :

Incarnez un Super Héros dans ce jeu avec figurines pour 2 à 8 joueurs répartis en 2 teams s'affrontant pour vaincre un Super Vilain! 
 
Soutenez le nouveau jeu de Super Héros de The Red Joker sur Kickstarter!


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Edit :

LIEN KS ICI

Donc jeu coopératif (ou semi coopératif au choix), deuxième saison avec tout plein de super héros, et des super villains, et des scénarios.
Vague 2 de la campagne KS par la même occaz.
3e021a68c9e0bc611b541a1f71418b8a98ce.gif
 
 
 

Sachant qu'on va mettre un très gros warning:
Les backers de la première campagne KS de Red Joker, associé à Iello, qui était déjà un KS Guardians'Chronicles, n'ont toujours pas reçu l'intégralité des bonus débloqués pendant la campagne, et que ceux qui avaient pledgé pour du pré-peint n'ont toujours rien vu venir non plus. Et ça a été financé en juin 2013...
Plusieurs visuels de la pub qui encadre Tric Trac sont des visuels déjà utilisés lors du premier KS, et représentent d'ailleurs ces héros bonus qu'on attend toujours...
Même si le second KS du Red Joker, la vallée des rois, s'est mieux passé, ça restait un jeu de cartes. Là, il y a de la figurine (pardon, du pion en plastique, les backers du 1er KS comprendront).
En tout cas, ce sera sans moi.

doublon

J'avoue que si j'attends la livraison de ce qu'ils nous doivent c'est plus pour une question de principe qu'autre chose. Je n'ai pas trouvé le jeu très mémorable (je ne dis pas mauvais mais bon quand à chaque fois que tu penses à le sortir tu te dis . Le fait qu'il a été bradé fait qu'il n'est pas vraiment vendable et parle aussi un peu du jeu je pense.

TRJ a répondu sur le fait qu'ils fourniraient un pledge aux backers du 1 mais quand on demande des infos sur le pré peint du 1 on n'a pas de réponse concrète on n'a rien vu comme photo, ni même la moindre idée de calendrier de livraison.

J'ai du mal à savoir si je veux que ça soit un succès ou pas en fait, d'un côté ça serait cool d'être livré, de l'autre si TRJ plante les nouveaux backers comme ils l'ont fait un peu avec les anciens c'est quand même pas cool. Je me demande à quel point les gens ont la mémoire courte en fait, bon ça ne fait que 620 backers donc ça ne pèse probablement pas grand chose.

Froh dit :Très bien, la pub sur Tric Trac m'apprends la présence d'un nouveau "Guardians Chronicles", mais aucun détail concernant ce que c'est. Peut être une extension, peut être un reboot, peut être un karaoké. Qu'importe. A 20h nous aurons toutes les réponses pour pledger ou non.


 
 
 
 

Bon alors des infos on en a depuis un bon moment,et des visuels aussi.
Il s'agit de la deuxième boite,comprenant les héros pas encore livrés lors du premier KS.
L'idée était de réunir tout ce qui restait a livrer ,d'y ajouter des choses,de mettre le tout dans une boite et en faire un second jeu.

Pour les divers problèmes rencontrés cela n'a pas été possible,il y a donc un KS lancé pour financer cette deuxième boite (mais ce n'est plus Iello aux commandes du KS).Si le financement est réussi,les boites seront envoyés aux backers du premier KS.Le pledge de base de ce KS est offert aux anciens backers.Si le financement ne se fait pas,les figurines promises lors du premier KS seront envoyés aux backers.


La seconde boite prévue me semble plus intéressante que la première(j'ai bien aimé la première même si le rythme est parfois un peu long),puisque il n'y a plus de joueur pour gérer les méchants,donc un jeu sans doute un peu plus dynamique.
Les joueurs sont en compétition pour accomplir la mission contre des ennemis automatiques,un peu comme dans Arcadia Quest.

13902817_988947861222400_762687161741904
13064608_930173137099873_515189101771256
13174010_930173390433181_640689897411373
et il y a pleins d'autres images....
les règles ont déjà été postées depuis mi aout.

On peut utiliser des objets pour taper sur les autres joueurs,et l'environnement est plus urbain.
Normalement si j'ai bien compris il y a aussi des addon de prévus pour ce KS (qui eux ne seront pas offert aux anciens backers puisqu'il s'agit de nouvelles choses a priori).
Faudra sans doute pas s'attendre a des figurines ultra mega top,mais on est prévenu.

Pour le succès du KS on verra...de toute façon cela ne pourra pas être pire que le précédent,donc j'ose présumer que les erreurs commises ne seront pas refaites.

Moi je sais qu'en cliquant sur la publicité tric trac, j'avais une super page avec le texte que j'ai copié collé, sans aucune autre info, j'suis même allé voir sur le site qui n'en parlait pas, donc j'ai laissé tombé =p

Merci pour la correction.

Froh dit :Moi je sais qu'en cliquant sur la publicité tric trac, j'avais une super page avec le texte que j'ai copié collé, sans aucune autre info, j'suis même allé voir sur le site qui n'en parlait pas, donc j'ai laissé tombé =p

Merci pour la correction.

les infos sont sur la page Facebook en fait.

Dommage que ce soit pas sur le lien de la pub, ca aurait été intelligent =D

Donc en gros pour les anciens backers on est d'accord que l'on a "juste à attendre" la fin de cette campagne pour recevoir au minimum la fin de notre pledge et au max une boîte plus fournie ?

J'avoue que je ne suis pas chaud du tout pour remettre 1€ dedans. Après les quelques parties jouées étaient plutôt sympa mais je n'ai pas eu l'occasion de le ressortir très souvent.

Wutang dit :Donc en gros pour les anciens backers on est d'accord que l'on a "juste à attendre" la fin de cette campagne pour recevoir au minimum la fin de notre pledge et au max une boîte plus fournie ?

C'est bien ça. Mais une boîte correspondant au pledge uniquement a priori. Aucune certitude sur les SG, et à coup sûr sans addons.
A chacun de voir s'il est prêt à remettre 100 balles dans le nourrain...angry

J'ai cru lire qu'il y avait les stretch goals.

en parlant de trucs pas arrivé,on devait avoir des dés spéciaux avec le premier KS non?
je me souviens en avoir pris,je ne les ai jamais vu je crois.no

Bonjour tout le monde !

Je passe en coup de vent ca, comme vous pouvez l'imaginer, vu l'iminenscence du début de campagne, le planning est chargé :)

Pour répondre à vos interrogations, le Pledge Véteran (gratuit pour les anciens souscripteurs) inclus bien tous les stretch goals débloqués. Par contre les add ons seront à prendre en plus.

En ce qui concerne les dès spéciaux de la première campagne, nous les avons introduits dans cette nouvelle boite.
Concernant tous les addons de la première campagne (t-shirts ...) vous les recevrez avec le reste.

A ce soir !

Trop hate d'etre a demain (puisque je boss de nuit et que je pourrai pas le voir avant indecision).
Je vais prendre les add-on direct, meme si je n'aime pas le nouveau systéme (ça sera ma petite pierre a l'edifice)

c'est parti:
http://https://www.kickstarter.com/projects/359037226/guardians-chronicles-clash-of-heroes


La page est pas mal faite,mais manque le niveau de pledge a 1 euros par contre j'ai l'impression.

yep, il manque le pledge à 1 euro.

Bon, je suis pas fan du côté bordélique globale, mais ça peut plaire j'imagine.

Par contre, les tuiles terrain ... ah nan là je peux pas comprendre... 

Ok alors c'est parti pour les questions.

- Y'a t-il des changements de règles ? 
- Peut-on rajouter les trucs de la saison 1 en add-on ?
- Qu'est ce qu'il reste d'exclusif à la première campagne ? (j'ai l'impression que la réponse est "rien", ce qui est plutôt cool, mais je n'en suis pas certain)

Froh dit :Ok alors c'est parti pour les questions.

- Y'a t-il des changements de règles ? 
-

oui, il n'y a plus de joueur qui joue les vilains.


et les règles et un scénario sont téléchargeables sur la page ,pour ceux qui n'ont pas vu.

Yop les gens.

Pour tout ce qui est des interrogations des backers de la première campagne, je vous propose qu'on utilise le sujet de cette dernière pour tout ce qui ne concerne que nous, afin de ne pas polluer ce fil de discussion avec des messages qui n'intéresseront pas les backers de la nouvelle campagne.
=> https://www.trictrac.net/forum/sujet/termine-finance-ks-guardians-chronicles

Par contre, dès qu'on aura des questions spécifiques à la nouvelle campagne qui concerneront à la fois les anciens et les nouveaux backers, ça sera évidement plus malin d'en parler ici.

Bon, pu qu'a esperer que cette campagne soit financer, c'est pas évident. Dans ce cas, le déail: juin 2017 + le retard éventuel: ca fait long comme attente pour notre achat initial de la 1ere campagne!