[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

eldarh dit :Ha ok. Mais l'appli servira à quoi du coup ? 

« Presenting iSkelos, the digital Conan companion app! Available on iOS and Android, this app will allow you to: 

  • -Consult the Conan rulebooks including any updates or changes.
  • -Serve as a digital, fully interactive Book of Skelos during your games!
  • -Consult our online scenario database to get new official and fan made scenarios whenever the adventuring mood takes you.
  • -The app will even automatically set up your book of Skelos depending on the scenario!

Elle fait beaucoup de chose cette appli et elle était awesome de la bouche de Léo au début de la campagne de MB. (Sur le live)
Depuis nous attendons, arrivera t'elle avant ou après la wave 2? Après HQ25 dans les starting bloque? La semaine prochaine? 
Tel est la question.

La fonction qui m'intéresse le plus est de pouvoir consulter les scénarios en ligne, ce qui d'ailleurs justifierait une bonne fois pour toute le fait de ne pas avoir mis les scénarios dans les addons.

Wait & see.
Zozy dit :Les scénarios devait arriver en janvier, a-t-on des information sur "quand"?
De même pour la demande des livres de règle V2, ca sera en vague 2 mais où s'inscrire? Pas envie de louper le coche et qu'on me dise qu'il est trop tard après =/

perso je pense que l'envoie de ces règles V2 devrait être systématique et qu'il n'y ai pas besoin de s'inscrire
mais en amont avoir un mail en français nous demandant si on a déménagé depuis ... (ce qui serait nécessaire pour la vague 2 dans tous les cas)

En parlant de français, je suis aussi déçu par le fait que Monolith (pour MBP ou Conan) ne communique qu'en anglais sur KS, certains comme pour HoN ou 7th Continent communiquent aussi en français ... bref.

Jekheal dit :
eldarh dit :Ha ok. Mais l'appli servira à quoi du coup ? 

« Presenting iSkelos, the digital Conan companion app! Available on iOS and Android, this app will allow you to: 

  • -Consult the Conan rulebooks including any updates or changes.
  • -Serve as a digital, fully interactive Book of Skelos during your games!
  • -Consult our online scenario database to get new official and fan made scenarios whenever the adventuring mood takes you.
  • -The app will even automatically set up your book of Skelos depending on the scenario!

Elle fait beaucoup de chose cette appli et elle était awesome de la bouche de Léo au début de la campagne de MB. (Sur le live)
Depuis nous attendons, arrivera t'elle avant ou après la wave 2? Après HQ25 dans les starting bloque? La semaine prochaine? 
Tel est la question.

La fonction qui m'intéresse le plus est de pouvoir consulter les scénarios en ligne, ce qui d'ailleurs justifierait une bonne fois pour toute le fait de ne pas avoir mis les scénarios dans les addons.

Wait & see.

et cette appli elle sera seulement en anglais ou aussi en français ?

Pourquoi ne serait elle pas (également) en VF?

7Tigers dit :Pourquoi ne serait elle pas (également) en VF?

Pourquoi la comm sur KS n'était-elle qu'en anglais ? :-)

Parce que le KS est international?

Yog Sothoth dit :
7Tigers dit :Pourquoi ne serait elle pas (également) en VF?

Pourquoi la comm sur KS n'était-elle qu'en anglais ? :-)

Tu veux dire comme le contenu de ta boîte? :p

eldarh dit :
MaxM dit :
Pour la sortie du village picte, j'ai relu, la précision n'est pas faite entre sortir du village et sortir du plateau.

Bha quand même "Fuite du village : Si un héros quitte le plateau etc." 

Bah non, faut tout lire :

Pour gagner, les Héros doivent trouver Yselda, couper la tête de Zogar Sag puis sortir du village avec Yselda et la tête.

Fuite du village : si un Héros quitte le plateau (1 mouvement normal à partir d’une zone située au bord du plateau), il ne peut
plus revenir dans la partie.

Pour moi les 2 phrases n'ont pas de lien. Sortir et fuir, ce n'est pas la même chose. Et il traite de 2 points différents.

Pour the-overlord, merci pour l'info.
Je n'ai pas dit que j'y étais allé (sinon j'aurais bien vu si c'était en anglais ou non).
J'ai mal compris les commentaires de certains et ai déduit un peu vite que c'était anglophone.
Mea culpa.

Dans la phrase “fuite du village : si un héro quitte le plateau”. Le village est associé à plateau, donc quitter le village = sortir du plateau. De plus, je ne comprend pas comment tu ne peut pas faire le lien entre “quitter le village” et “fuir le village”.

edit : pour préciser, parce que du coup, je me demande si tu as déjà fait le scénario. Les héros n’ont pas de raisons de “fuir”. La règle “fuite du village” est simplement là pour indiquer qu’un héro qui quitte le village (le plateau donc) avec la princesse ou la tête ne peut ensuite pas revenir en jeu pour aider ses camarades restés finir le scénario.

eldarh dit :Dans la phrase "fuite du village : si un héro quitte le plateau". Le village est associé à plateau, donc quitter le village = sortir du plateau. De plus, je ne comprend pas comment tu ne peut pas faire le lien entre "quitter le village" et "fuir le village".
 

Parce que j'aime me prendre la teeeeeeeeeeeteuuuuuuu lalalilala :)

BackDraft dit :
eldarh dit :Dans la phrase "fuite du village : si un héro quitte le plateau". Le village est associé à plateau, donc quitter le village = sortir du plateau. De plus, je ne comprend pas comment tu ne peut pas faire le lien entre "quitter le village" et "fuir le village".
 

Parce que j'aime me prendre la teeeeeeeeeeeteuuuuuuu lalalilala :)

Quitter le village : partir tranquille, en flânant, cool quoi.

Fuir le village : cavaler comme un dératé pour ne pas se faire étriper par les habitants.

La différence est claire, non ?

enpassant dit :
BackDraft dit :
eldarh dit :Dans la phrase "fuite du village : si un héro quitte le plateau". Le village est associé à plateau, donc quitter le village = sortir du plateau. De plus, je ne comprend pas comment tu ne peut pas faire le lien entre "quitter le village" et "fuir le village".
 

Parce que j'aime me prendre la teeeeeeeeeeeteuuuuuuu lalalilala :)

Quitter le village : partir tranquille, en flânant, cool quoi.

Fuir le village : cavaler comme un dératé pour ne pas se faire étriper par les habitants.

La différence est claire, non ?

non !
Ma femme s'appelle levilaj (c'est suédois) et je l'ai quitté hier !

Yog Sothoth dit :
Jekheal dit :
eldarh dit :Ha ok. Mais l'appli servira à quoi du coup ? 

« Presenting iSkelos, the digital Conan companion app! Available on iOS and Android, this app will allow you to: 

  • -Consult the Conan rulebooks including any updates or changes.
  • -Serve as a digital, fully interactive Book of Skelos during your games!
  • -Consult our online scenario database to get new official and fan made scenarios whenever the adventuring mood takes you.
  • -The app will even automatically set up your book of Skelos depending on the scenario!

Elle fait beaucoup de chose cette appli et elle était awesome de la bouche de Léo au début de la campagne de MB. (Sur le live)
Depuis nous attendons, arrivera t'elle avant ou après la wave 2? Après HQ25 dans les starting bloque? La semaine prochaine? 
Tel est la question.

La fonction qui m'intéresse le plus est de pouvoir consulter les scénarios en ligne, ce qui d'ailleurs justifierait une bonne fois pour toute le fait de ne pas avoir mis les scénarios dans les addons.

Wait & see.

et cette appli elle sera seulement en anglais ou aussi en français ?

J'avoue les régles + le fluffs en US... Ce serait petit. Mais il n'a pas été dit quelle serait en Fr... 
On aura au moins acces aux scénarios et ça se sera top! En espérant que Monolith en rajoute régulièrement.

Et cette appli elle va tourner sur quoi ?
Windaube 12 ?
MaPomme X ?
Montélimar 24.1.2.x.alpha ?

blush

Yog Sothoth dit :Et cette appli elle va tourner sur quoi ?
 
Android et iOS il me semble.

ben il suffit de lire la réponse plus haut…

Suis-je le seul à m’inquiéter pour les scénarios ? On est le 25 janvier et il n’y a toujours pas un seul scénario de plus sur le site de Monolith, comptent-ils en balancer 10 d’un coup ? ^^

pimous dit :Suis-je le seul à m'inquiéter pour les scénarios ? On est le 25 janvier et il n'y a toujours pas un seul scénario de plus sur le site de Monolith, comptent-ils en balancer 10 d'un coup ? ^^

Je pense que ça doit être effectivement l'idée. 

A choisir, je prefere qu'ils lachent tous les scenarios en même temps , voir en même temps que la Wave 2, plutot qu'au compte-goute. 

PS : quelqu'un a testé le mod overlord vs overlord proposé sur BGG ?
Ca a l'air marrant mais j'ai pas le temps en ce moment pour tester moi même :'(

--S-- dit :
pimous dit :Suis-je le seul à m'inquiéter pour les scénarios ? On est le 25 janvier et il n'y a toujours pas un seul scénario de plus sur le site de Monolith, comptent-ils en balancer 10 d'un coup ? ^^

Je pense que ça doit être effectivement l'idée. 

A choisir, je prefere qu'ils lachent tous les scenarios en même temps , voir en même temps que la Wave 2, plutot qu'au compte-goute. 
 

Ouais mais le temps file, et j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à respecter leur promesse ce qui va (encore) créer un tollé...

Sinon après une vingtaine de parties, j'aime toujours autant le jeu :D

pimous dit :Suis-je le seul à m'inquiéter pour les scénarios ? On est le 25 janvier et il n'y a toujours pas un seul scénario de plus sur le site de Monolith, comptent-ils en balancer 10 d'un coup ? ^^

Non tu n'es pas le seul, mais il reste 6 jours alors pas de stress !