[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

Guiz dit :

Je n'ai aucune idée de la viabilité économique et j'imagine que si l'option n'a pas été choisi, c'est que ça ne l'était pas (après clairement moi ça m'emm***** de balancer des boites de jeu neuves pour rien... pour tout faire rentrer dans une boite pas conçu pour...).
Après avec un pledge all-in comprenant les 4 extensions dans une big box KS exclu, libre aux participants de le prendre ou pas, le tarif étant le principal écueil. Le truc c'est que HGG l'avait déjà fait avec Rising 5 et que perso, je suis ravie de ma grosse boîboîte :) 

Accroche les couvercles au mur… c'est très joli.

Un petit point qui me chagrine.

Dans les commentaires KS Jaimie dit “Not going to release any more SG for this campaign!” et répondu sur KS:

OK chaque KS fonctionne comme il l’entends mais là j’ai l’impression que quelque chose ne marche pas.
Les SG ne sont pas que du gameplay, ils peuvent être cosmétiques, de confort, illustratifs. Ainsi un plateau de jeu, des merveilles en bois, une big box pour all in, des rangement de carte et domino plus grands (ou en plus grand nombre)…
Il me semble qu’il y a plein d’idées pour que les dernières heures soient un peu plus palpitantes!

On se fait avoir… 

Quand le Lapin de Pâques ou le Père Noël ne t’apporte pas ce que tu veux, t’as l’impression de te faire avoir également?

Il veut un t-shirt.

emayotte dit :Ainsi un plateau de jeu, des merveilles en bois, une big box pour all in, des rangement de carte et domino plus grands (ou en plus grand nombre)...
Il me semble qu'il y a plein d'idées pour que les dernières heures soient un peu plus palpitantes!

Ca, ce ne sont pas des SGs mais des add-ons.

perso pour les stretch goal, on a quand meme de quoi être content : on double le nombre de merveille, on double le nombre e peuples, on à 50% en plus de savoir, et les bonus supplémentaires. On a de quoi être plutôt content.
Bravo pour le boulot fourni.
Après, un petit bonus surprise lors de l’envoi peut être sympa (comme un scénar solo gratuit). à suivre :wink:

Juste un petit rebond pour dire que même si le jeu est passé par KS, il doit aussi être prévu pour de l’édition classique puisqu’il va être vendu en boutique… à moins que j’ai compris de travers.

Bonjour, comment faire pour modifier mon engagement et rajouter la dernière extension :smiling_face:

Il va falloir attendre la mise en place du pledge manager.

Apparemment dans les com’ apparaît une vague de refus de paiement. Etrange.

Je confirme, j’ai reçu un mail me disant que mon prélèvement bancaire avait été refusé par ma banque… c’est la première fois sur!

bonsoir,

idem pour moi : paiement refusé, alors qu’avec la même carte sur un autre projet il y a un mois, c’est passé…

Ne serait-ce pas un bug chez Kickstarter ?

HGG on est preneur d’infos si vous en avez :wink:

Refusé aussi pour ma pomme à la banque ​​​!

Idem enlightened

moi aussi : même problème. J’ai réessayé ensuite, ça marche (en espérant que ça ne soit pas retiré 2 fois). Je surveille.

Refusé 2 fois pour l’instant

Refusé aussi.
M’en vais attendre demain pour réessayer.
Mais quelque part, très égoïstement, je suis contente de ne pas être la seule.

Il me semble que ça arrive parfois en fin de campagne quand il y a trop de demandes de traitement bancaire d’un coup, ça fait merder certaines.

Je suppose que si c’est bien ça, il suffira de réessayer d’ici demain et ça devrait mieux se passer.

Refusé aussi.
J’ai contacté la banque en pensant que c’était elle le souci…