Ce jeu est sorti le 1 févr. 2018, et a été ajouté en base le 23 févr. 2018 par Harry Cover

édition 2018

Standalone 1 extension
Par : monkyky | lundi 26 mars 2018 à 11:33
monkyky
monkyky
Une extension pour l'excellent jeu coopératif Maximum Apocalypse!
Tric TracTric TracTric Trac

A noter qu'il est possible de se procurer le jeu de base ainsi que la petite extension Kaiju Rising! 

Tric Trac

Tric Trac

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de base voici une vidéo des règles et une vidéo partie par notre ami Jeu DésCouvre.

La traduction des cartes Missions du jeu de base, la FAQ ainsi que les règles du jeu base et son extension (merci à Biskotte de cwowd!) sont disponibles sur le site de Session Solo ICIPage Kickstarter

Morgal
Morgal
Ton lien KS renvoi à TT ;)
monkyky
monkyky
Non le lien marche bien. 
Morgal
Morgal

Sinon, ça devient pénible ce site. Toujours obligé de chercher les choses qui ne plaisent pas sur une page KS afin d'éviter de pledger et dépenser trop d'argent...
monkyky
monkyky
Celui-ci à tout pour plaire! yes
Pit0780
Pit0780
J'ai vu un triceratops... Drapeau
monkyky
monkyky
Pit0780 dit :J'ai vu un triceratops... Drapeau

Je m'en doutais! 

Morgal
Morgal
C'est toujours le débat sur les KSE, mais ils semblent ne pas inclure les KSE du jeu de base dans le niveau "Rookie Completionist".
En tant que completioniste, ça me déplaît :p
Harry Cover
Harry Cover
J'avais fait le premier KS donc pas de raisons que je ne fasse pas le 2e
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skinner
Skinner
Intéressant ! Un autre bon moyen de tester ma volonté.
konix
konix
Harry Cover dit :J'avais fait le premier KS donc pas de raisons que je ne fasse pas le 2e

Ca vaut vraiment le coup ce jeux? j'avais hésité sur le premier KS et j'hésite à nouveau avec cette seconde chance...heart

Sebastopol74
Sebastopol74
VF prévue?
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
Harry Cover
Harry Cover
konix dit :
Harry Cover dit :J'avais fait le premier KS donc pas de raisons que je ne fasse pas le 2e

Ca vaut vraiment le coup ce jeux? j'avais hésité sur le premier KS et j'hésite à nouveau avec cette seconde chance...heart

j'aime beaucoup par contre il est trop facile si on autorise de faire plusieurs scavenge par tour
les illustrations et le matos sont excellents, la règle est un peu short en terme de précisions et d'explications surtout pour les distances mais j'ai vu pire.
Les scenarios sont sympas, les decks des persos sont variés
je préfère ce jeu que One Deck dungeon ou Hostage Negotiator

Mon top
Aucun jeu trouvé
sprigan
sprigan
L'art de convaincre de Harry. Je m'en vais me renseigner sur ce jeu qui me tente pas mal.
le coach
le coach
rrrr avril 2019 !!!! c'est trop loin :)
Mon top
Harry Cover
Harry Cover
ah ben pourtant je suis resté sobre et n'ai pas fait usage de superlatifs 

EDIT : il me semble qu'on trouve encore la 1ère édition en boutique non  ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
Suite à de nombreux retours l'auteur a modifié l'action fouille donc maintenant à son tour on ne peut faire qu'une seule action fouille par tuile.

konix
konix

plus maintenant :(
monkyky
monkyky
Les 4 premiers SG sont dévoilés!
Tric Trac
Morgal
Morgal
Morgal dit :C'est toujours le débat sur les KSE, mais ils semblent ne pas inclure les KSE du jeu de base dans le niveau "Rookie Completionist".

Merci Monkyky d'avoir posé la question sur KS.

Tu as été secondée, mais pas de réponse...

Si tu as une réponse sur KS, n'hésite pas à en faire part ici s'il te plaît, c'est bien plus simple à suivre :)

monkyky
monkyky
Morgal dit :
Morgal dit :C'est toujours le débat sur les KSE, mais ils semblent ne pas inclure les KSE du jeu de base dans le niveau "Rookie Completionist".

Merci Monkyky d'avoir posé la question sur KS.

Tu as été secondée, mais pas de réponse...

Si tu as une réponse sur KS, n'hésite pas à en faire part ici s'il te plaît, c'est bien plus simple à suivre :)

Si on est plusieurs à le demander peut-être que...
3 cartes c'est toujours 3 cartes [mode complètiste]

Harry Cover
Harry Cover
konix dit :

plus maintenant :(

après c'est pas un chef d'oeuvre non plus, il a pour lui d'être assez original
mais bon y a peut être encore des trucs bancales, c'est pas rassurant que l'auteur n'ait pas vu avant ce gros bug dans les règles.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Ben, il y a les personnages du KS1 aussi non? (army ranger et scientist) J'ai pas tout regardé, mais c'est un petit deck par personnage, si je ne dis pas de bêtise...

Il a répondu dans la Faq :

Yes- just back this campaign for at least $1 and get into the Pledge Manager and we will include a promo card add-on for a few bucks for those that missed the first Kickstarter.

monkyky
monkyky
Les decks du Scientist et de l'Army Ranger sont dans l'extension Kaiju Rising.
Morgal
Morgal
monkyky dit :Les decks du Scientist et de l'Army Ranger sont dans l'extension Kaiju Rising.

Aaaaaaaaaaah, d'accord.

C'est pas très gentil de casser ma bonne raison de ne pas pledger...

Poukram
Poukram
Bonjour,pour ceux qui ont déjà le jeu, il me fait penser a Off the dead , y-a t-il des similitudes ?
Les scénarios sont accessibles en anglais ?
Le matos est de bonne qualité ? (les tuiles lieu par ex ? )
Mon top
Aucun jeu trouvé
Disoponey
Disoponey
En gros la question c'est la totale pour 100 $ avec FdP est ce valable? 
A t on affaire un bon jeu? un jeu sympa ? un jeu rigolo vite fait? un chef d'oeuvre?

Ca me fait penser à un 7th continent light, rien à voir?
Mon top
Aucun jeu trouvé
sprigan
sprigan
Jeu DésCouvre a fait une video de présentation ici

et une partie .

Pour le matos, faut aller voir le déballage de la Zone Jeux de Société dans cette video.

monkyky
monkyky
Poukram dit :Bonjour,pour ceux qui ont déjà le jeu, il me fait penser a Off the dead , y-a t-il des similitudes ?
Les scénarios sont accessibles en anglais ?
Le matos est de bonne qualité ? (les tuiles lieu par ex ? )

Je ne connais pas Off the Dead.

Les missions ne sont pas blindée de textes et pour te faire une idée tu peux les télécharger et si jamais j'ai fait une traduction rapide des missions de la boîte de base.

J'ai fait une vingtaine de parties et les tuiles sont impecc. pareil pour les cartes que je n'ai pas sleevées.  

Ronaele
Ronaele
Morgal dit :
monkyky dit :Les decks du Scientist et de l'Army Ranger sont dans l'extension Kaiju Rising.

Aaaaaaaaaaah, d'accord.

C'est pas très gentil de casser ma bonne raison de ne pas pledger...

Et si on rajoute un PG qui se monte sur Cwowd, elle dit quoi ta bonne raison ? :)
https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/maximum-apocalypse-gothic-horrors-expansion/

Moi elle m'a dit aurevoir ^^ et bonjour all-in

Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Ah mince, je suis tombé sur un autre jeu entre temps, pur solo, à moins de 17€ la boîte.
C'est plus difficile de résister à ce tarif, mais ça permet de résister aux autres tentations