[KS - Terminé] Maximum Apocalypse: Gothic Horrors Expansion

[Maximum Apocalypse]

Une extension pour l’excellent jeu coopératif Maximum Apocalypse!

Tric Trac


A noter qu’il est possible de se procurer le jeu de base ainsi que la petite extension Kaiju Rising!

Tric Trac

Tric Trac

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de base voici une vidéo des règles et une vidéo partie par notre ami Jeu DésCouvre.

La traduction des cartes Missions du jeu de base, la FAQ ainsi que les règles du jeu base et son extension (merci à Biskotte de cwowd!) sont disponibles sur le site de Session Solo ICIPage Kickstarter

Ton lien KS renvoi à TT :wink:

Non le lien marche bien. 


Sinon, ça devient pénible ce site. Toujours obligé de chercher les choses qui ne plaisent pas sur une page KS afin d’éviter de pledger et dépenser trop d’argent…

Celui-ci à tout pour plaire! yes

J’ai vu un triceratops… Drapeau

Pit0780 dit :J'ai vu un triceratops... Drapeau

Je m'en doutais! 

C’est toujours le débat sur les KSE, mais ils semblent ne pas inclure les KSE du jeu de base dans le niveau “Rookie Completionist”.
En tant que completioniste, ça me déplaît :stuck_out_tongue:

J’avais fait le premier KS donc pas de raisons que je ne fasse pas le 2e

Intéressant ! Un autre bon moyen de tester ma volonté.

Harry Cover dit :J'avais fait le premier KS donc pas de raisons que je ne fasse pas le 2e

Ca vaut vraiment le coup ce jeux? j'avais hésité sur le premier KS et j'hésite à nouveau avec cette seconde chance...heart

VF prévue?

Le KS est parti!!

https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/maximum-apocalypse-gothic-horrors-expansion?ref=hero_thanks

konix dit :
Harry Cover dit :J'avais fait le premier KS donc pas de raisons que je ne fasse pas le 2e

Ca vaut vraiment le coup ce jeux? j'avais hésité sur le premier KS et j'hésite à nouveau avec cette seconde chance...heart

j'aime beaucoup par contre il est trop facile si on autorise de faire plusieurs scavenge par tour
les illustrations et le matos sont excellents, la règle est un peu short en terme de précisions et d'explications surtout pour les distances mais j'ai vu pire.
Les scenarios sont sympas, les decks des persos sont variés
je préfère ce jeu que One Deck dungeon ou Hostage Negotiator
 

L’art de convaincre de Harry. Je m’en vais me renseigner sur ce jeu qui me tente pas mal.

rrrr avril 2019 !!! c’est trop loin :slight_smile:

ah ben pourtant je suis resté sobre et n’ai pas fait usage de superlatifs 

EDIT : il me semble qu’on trouve encore la 1ère édition en boutique non  ?

Suite à de nombreux retours l’auteur a modifié l’action fouille donc maintenant à son tour on ne peut faire qu’une seule action fouille par tuile.

EDIT : il me semble qu'on trouve encore la 1ère édition en boutique non  ?


plus maintenant :(

Les 4 premiers SG sont dévoilés!