KS Financé - Hostage Negociator : Crime Wave

La raison me rattrapant, je me pose une question : les peeples abductor, ça sert à quelque chose ou c’est juste pour l’immersion ?

Merci Rekka!

@Pikaraph : manifestement, juste pour l’immersion, pour remplacer le meeple rouge sur la piste de nervosité (celle qui détermine le nombre de dés)

C’est juste pour l’immersion.

J’ai reçu une première offre d’AJ.

Je pense que je fermerai le PG juste après la relance des 48H, pour pouvoir lancer une dernière offre

expectral dit :J'ai reçu une première offre d'AJ.

Je pense que je fermerai le PG juste après la relance des 48H, pour pouvoir lancer une dernière offre

Ils ont compris à qui ils avaient à faire ?

il me proposait 1550$ pour notre PG actuel

je n’ai pas encore compté si c’est valable, mais globalement, on doit s’approcher de l’offre de Rekka  (200$ de ristourne / 27 têtes)

par contre, il ne m’a pas parlé des FDPs. Ce qui pourrait être moins cher que pour les parisiens :smiley:

on peux tenter autre chose :

faire un PG FR global, pour négocier encore plus, et faire un gros relais vers paris (ou l’inverse).
On étale la redirection sur tous le monde, (soit en gros 40 centimes)

Je tenterais de demander une offre à part, si Rekka est ok :slight_smile:

Je pensais à un truc : comme ils refilent la nouvelle boite en tant que stand-alone, il y a tout ce qu’il faut pour jouer. Du coup, pour ceux qui ont déjà le jeu de base, ça permet de jouer à 2 en compétition : le premier qui arrive à libérer ses otages et qui bute/capture le ravisseur remporte la partie. Ca oblige à jouer vite, à prendre des décisions plus rapidement qu’un solo.
Vous pensez que c’est jouable ou c’est vraiment trop fluctuant d’un ravisseur à l’autre ?

Pikaraph dit :Je pensais à un truc : comme ils refilent la nouvelle boite en tant que stand-alone, il y a tout ce qu'il faut pour jouer. Du coup, pour ceux qui ont déjà le jeu de base, ça permet de jouer à 2 en compétition : le premier qui arrive à libérer ses otages et qui bute/capture le ravisseur remporte la partie. Ca oblige à jouer vite, à prendre des décisions plus rapidement qu'un solo.
Vous pensez que c'est jouable ou c'est vraiment trop fluctuant d'un ravisseur à l'autre ?

Il faudrait des decks en double, chaque ravisseur est très différent

expectral dit :il me proposait 1550$ pour notre PG actuel

je n'ai pas encore compté si c'est valable, mais globalement, on doit s'approcher de l'offre de Rekka  (200$ de ristourne / 27 têtes)

par contre, il ne m'a pas parlé des FDPs. Ce qui pourrait être moins cher que pour les parisiens :D

on peux tenter autre chose :

faire un PG FR global, pour négocier encore plus, et faire un gros relais vers paris (ou l'inverse).
On étale la redirection sur tous le monde, (soit en gros 40 centimes)

Je tenterais de demander une offre à part, si Rekka est ok :)

Avec les FDP de l'envoi vers Paris je suis pas sûr que ça soit rentable vu le volume à envoyer. yes Là moi j'en suis à 1130$ de pledge en comptant tout (FDP + add-ons de chacun) et en prenant les tarifs qu'il m'avait envoyé au début. Dans sa réponse ça revient à combien l'exemplaire du pledge Veteran/Chief?

Rekka dit :
expectral dit :il me proposait 1550$ pour notre PG actuel

je n'ai pas encore compté si c'est valable, mais globalement, on doit s'approcher de l'offre de Rekka  (200$ de ristourne / 27 têtes)

par contre, il ne m'a pas parlé des FDPs. Ce qui pourrait être moins cher que pour les parisiens :D

on peux tenter autre chose :

faire un PG FR global, pour négocier encore plus, et faire un gros relais vers paris (ou l'inverse).
On étale la redirection sur tous le monde, (soit en gros 40 centimes)

Je tenterais de demander une offre à part, si Rekka est ok :)

Avec les FDP de l'envoi vers Paris je suis pas sûr que ça soit rentable vu le volume à envoyer. yes Là moi j'en suis à 1130$ de pledge en comptant tout (FDP + add-ons de chacun) et en prenant les tarifs qu'il m'avait envoyé au début. Dans sa réponse ça revient à combien l'exemplaire du pledge Veteran/Chief?

Il y a peut-être moyen d'expliquer que c'est un pledge de x backers qui sera envoyé à 2 endroits différents pour le dispatch final, du coup ça permet d'avoir plus de poids (on paie les frais de port pour la découpe en 2 lots, mais bien préciser qu'il y a x personnes au total et qu'on leur fait de la pub).

grosso merdo, une réduc actuelle de 7.40 par tête

mais il ne m’a pas parlé des FDP, donc c’est peut-être “offert” (ahahah )

par mondial relay, on ne doit pas dépasser 30kilos, donc effectivement, moins intéressant.


mais on peut tenter l’option : négocier le lot entier en gardant 2 achats / 2 envois.

on seraient dans les 2800$, avant négociation

Rekka dit :Question con : on est sûr que c'est EU-Friendly? Parce que sinon, vu le nombre d'exemplaires, la douane est garantie. yes

oui, j'ai contrôlé hier soir ^^

sinon j'abandonnais direct

Ah bah j’ai supprimé mon message vu qu’entre temps j’ai vu le logo sur la page KS… no

expectral dit :grosso merdo, une réduc actuelle de 7.40 par tête

mais il ne m'a pas parlé des FDP, donc c'est peut-être "offert" (ahahah )

par mondial relay, on ne doit pas dépasser 30kilos, donc effectivement, moins intéressant.


mais on peut tenter l'option : négocier le lot entier en gardant 2 achats / 2 envois.

on seraient dans les 2800$, avant négociation

Les 43$ c'est le prix maxi du coup ou bien c'est une spéculation ? ;)
Juste pour savoir car il me semble que c'était le prix annoncé assez tôt mais depuis le pledge groupé a pris de l'ampleur.

Sachant que le lot x 4 revient FDP in a 80$ / tête pour le double de matos.

c’est le prix négocié par Rekka, et je devrais obtenir aussi bien a minima :slight_smile:

le all-in est plus intéressant, au niveau matos, oui (mais alors il faut trouver une personne pour acheter le HN 1 )

On arrive dans la dernière semaine, au niveau du pledge y’a encore négociation sur le tarif ou c’est plié? Auquel cas on pourrait peut être commencer à voir pour le paiement, histoire que Mr Rekka se retrouve pas avec une blinde à payer, non?

Moi j’ai juste négocié au démarrage j’ai pas renégocié depuis. yes Au niveau du paiement, je ne sais pas encore si je vous demande avant ou si je fais les comptes une fois débité. Dans tous les cas je vais vous envoyer les infos nécessaires par mail sous peu.

Il me manque juste le mail de lordsavoy.

Ok parfait!

il me manque aussi des mails. 

je lance un premier mail de groupe demain soir, ou j’espère avoir une offre finale d’AJ.

je fermerais le PG à ce moment la et je rayerais les pseudos sans mail.

Si jamais tu arrives à dégoté un meilleur tarif sur le all in que les 78$ (vs 80$ juste à 4), je me laisserais peut être tenté par un chief.
Là ils sont déjà 10 (+ peut être moi) à avoi un pledge a 90$ sur le PG ouest.