[KS fini] Kingdom Death 1.5

Duc-Bourgogne dit :Bon il est pardonné il a craqué sur le gambler chest

Ce type est fou! Excellent!
4 nouvelles entrées à dévoiler dans le GC car Adam confesse avoir triché! Lol

Excellent la dernière news, après c’est que de la comm mais j’aime le spectacle

ZeddFlo dit :
Oeil-dans-la-bouche pour le projet de traduction...

Lol comme ils disent, j'ai traduit 2 ou 3 trucs puis plus du tout touché au projet :D Le mérite revient à Damsrpg et à l'équipe !!!

Un peu déçu par le faux SG même si on était un peu prévenu d'avance. C'est vrai que dire clairement que c'était une ultime extension craquée ça passait mieux. Mais bon le GC va sûrement nous mettre une belle surprise ou deux je pense, ou 6 tiens !!!! (news pendant que j'écris ce post, +4 case au Chest !)

Duc-Bourgogne dit :Alors qu'il a toujours pas révélé pas mal de chose contenu dans la gambler's chest ni certain strech goal débloqué du premier jour.

Je sens gros comme une maison l'update qui arrivera après la fin de la campagne.

ça fait pas pro, pour le prix qu'il demande il pourrait faire un effort de planification.
Mais non... c'est évident qu'il a tout parfaitement planifié et qu'il attend les derniers instants pour nous en mettre plein la tronche. Ça commence déjà avec 4 nouveaux cadeaux dans le gambler's chest. Quand je vous dit que cette boîte est indispensable.

J’ai le BF Lantern à 200€, si je le monte à 300€ je pourrai acheter la Gamer Chest lors du pledge manager ?

Je ne crois pas car il y a le gold lantern à 350$ qui fixe le prix du core game et du GC hors black friday, Imo.

Litlle_Shaka dit :Je ne crois pas car il y a le gold lantern à 350$ qui fixe le prix du core game et du GC hors black friday, Imo.

Mais c'est pas justement ce qu'il avait dit dans un des update que si tu avais le pledge a 200 ou 250 alors ton gambler's chest ne te couterait que 100 (et pas 150)

Tepes dit :J'ai le BF Lantern à 200€, si je le monte à 300€ je pourrai acheter la Gamer Chest lors du pledge manager ?
oui + source : https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1776972

Bon personnellement après plusieurs heures de réflexions intensives, je suis parti sur un pledge à 875$ :

- Core Box + Gambler’s Chest
- Dung Beetle Knight + Flower Knight + Spidicules
- Red Witches + Gryphon + Death Armor + Honeycomb Weaver + Abyssal Woods
- Super Survivors + Candy&Cola + Goth Amy
- 2 Pinups

Au niveau des node je pense que ça donne un truc complet :
- Node 1 : Honeycomb Weaver
- Node 2 : Spidicules
- Node 3 : Flower Knight / Honeycomb Weaver
- Node 4 : Dung Beetle Knight / Gryphon
- Node 5 : Dragon Goblin
- Nemesis : Super Survivors / Red Witches / Atnas / Spiral Knight
- Encounters : Bone Eaters / Lotus / Luna

J’aime bien quand je dit a ma femme que je dépense 455$ pour un jeu…mais que je suis raisonnable car je suis en dessous du pledge moyen de 612$…

Antadriel dit :
Tepes dit :J'ai le BF Lantern à 200€, si je le monte à 300€ je pourrai acheter la Gamer Chest lors du pledge manager ?
oui + source : https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1776972

Super merci, c'est ajouté avec le Dragon King pour avoir une belle figurine en plus. Dommage de pas avoir un Node 1 dans le GC.

Sinon il a augmenté les gamer’s lantern de +100 (200 dispo au total now) il en reste donc pour ceux que ça intéresse (faudra pas les louper cette fois !)

Nouvel ajout du GC qui varie un peu les plaisirs (je sens que ça va être que ça sur la fin peut être une narrative simple au max), avec l’idée d’aller influer la campagne en tombant sur le bon terrain. J’imagine …

Combien il reste de choses à découvrir dans la GC après ce dernier updates sur le murdered ?

Tepes dit :Combien il reste de choses à découvrir dans la GC après ce dernier updates sur le murdered ?

le 7, le 14 et les 4 nouveaux de ce que je peux voir

Antadriel dit :
Tepes dit :J'ai le BF Lantern à 200€, si je le monte à 300€ je pourrai acheter la Gamer Chest lors du pledge manager ?
oui + source : https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1776972

Tant'mieux alors!

Aior dit :J'aime bien quand je dit a ma femme que je dépense 455$ pour un jeu...mais que je suis raisonnable car je suis en dessous du pledge moyen de 612$....
Initialement j'étais parti pour investir plus ou moins la même somme que toi. Mais la dernière extension Abyssal Woods a été fatale pour ma santé mentale. J'ai pas pu résister.
Aior dit :le 7, le 14 et les 4 nouveaux de ce que je peux voir
Et le 20 ! A mon avis le 7 et le 20 ça va être du lourd.
Tepes dit :Combien il reste de choses à découvrir dans la GC après ce dernier updates sur le murdered ?

les 4 nouveaux ajouts.
3 lancé de dès et un élément qui n'a pas été révélé sur les cases que l'on avait sur la page des stretch goals.

Et le strech goal à 4.000.000 ?

Salut,

Je résume mon pledge, dites moi si certains trucs ne sont pas cohérent …
EB 300

Node 1 : Honeycomb ou/et Gorm → J’ai du mal à faire l’appoint car vous nous avez tous dit que Gorm était un très bon starter et si Honeycomb ne remplit se rôle je serais dégouté. Par contre je n’aime pas vraiment Gorm, pour moi c’est l’une des plus “raté”.
Node 2 :  Rien → Le spedicules ne me plait pas, ça à l’air une usine à gaz et le mosquito ne me moubourre pas du tout. Est ce vraiment problématique de se reposer sur l’antelope en Node 2?
Node 3 : Flower Knight + Lion King + Honeycomb + (Abyssal Woods)
Node 4 : Dragon King + Sunstalker +  Dung Beetle Knight + Slenderman → Je suis pas fan absolu du Sunstalker mais vous aviez l’air de la trouver sympa car elle changait tout le reste (via le heavy c’est bien celle ci?). Une question bête aussi, c’est 3 extensions ne peuvent pas être mélangés sauf lors de la phase de chasse pour c’elles qui le permettent mais je ne saurais dire avec exactitude lesquels, si vous pouvez m’éclairer.
Node 5 : Ivory Drangon et/ou Abyssal Woods → Elles sont chère et manque d’informations. Si vous pouvez me donner un avis non objectif sur votre ressentie.

Je me demande aussi ayant pris FK + DBK + LK, si je dois prendre le Green Armor Knight. J’ai l’impression que la configuration/combinaison est super compliqué à obtenir et que parallèlement cela appauvrit le reste. Et vous? Certains parlé de plutôt prendre Death Armor, le Death Armor n’est pas associé à une autre extension ou un pool de Monstre comme l’est le Green Armor Knight ?

Y a t’il des élément hors mis Green Armor que vous trouvez beaucoup bien en dessous dans ce que j’ai choisi.

Le prix des nouveaux addons me laisse tout de même songeur… (le contenu est bien supérieur au ancienne c’est indéniable mais le manque d’information/prix en fait un choix dantesque)
Ivory Dragon c’est un peu le coup de poker à ce prix :smiley: Et cela sera t’il intéréssant d’avoir Ivory Dragon + Abyssal Woods.

Merci à ceux qui connaissent le jeu et qui font vivre le poste depuis le début.
Désolé si certaines questions ont déjà été posées … et surtout merci de votre retour, ça reste une somme :wink:

Aior dit :
Tepes dit :Combien il reste de choses à découvrir dans la GC après ce dernier updates sur le murdered ?

le 7, le 14 et les 4 nouveaux de ce que je peux voir

le 14 vient d'être révélé.
Si j'ai bien compris :  une nouvelle rencontre à plusieurs monstres. Je spécule sur le même système que la précédente lors d'une chasse.