[KS fini] Kingdom Death 1.5

Tiens, j’ai loupé un truc ou il n’y a jamais eu la fameuse clarification sur les armor kit à l’avenir que Poots avait dit qu’il ferait lorsque le concept des narrative sculp à commencé à faire causer ?

J’aurais bien voulu savoir moi :frowning:

Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nergal dit :le SG des 10 millions n'est donc pas un SG mais une extension à 150 $ ? :(
et si j'ai bien compris pour en profiter pleinement il faut 2 autres extensions (spidicules et flower knight) qui ne sont pas les plus intéressantes des anciennes.
Dommage car les fig ont vraiment de la gueule

Pas tout à fait  pour la "abyssal wood campaign" il y a aussi un combo "honeycomb weaver" "dung beetle knight" donc la  c'est plus sympa en terme de fig ( pour moi hein!)

Bref énorme le stretch goal des 10M pff je corrige mon tableau qui a gagné en clarté  je crois
 

T'es sûr que pour la campagne on a pas besoin du spidicule ?

C'est écrit juste en dessous
je cite

""''''''''''
Thé dung beetle knight and the honeybomb weaver extensions have optionnal special interactions with the Campaign too

''"'''''''''

c'est juste les lignes en dessous des extensions qu'il faut pour pouvoir faire la campagne ....

oui enfin ça veut dire qu’il faut flower knight et spidicules, donc 2 extensions que je n’aime pas trop visuellement pour en profiter et qu’optionnellement honeycomb et dung ajoutent du contenu (optionnel donc). c’est pour moi le gros point noir sinon je prendrais

Bon ben moi, c’est calé, je garde au chaud mon Black Friday Lantern, ce qui me laisse une cinquantaine d’euros “économisés” que je souhaite mettre dans une extension, et c’est au final le NIGHTMARE RAM qui me tente le plus : figurine zarbi qui attire le pinceau, et l’idée de se faire un truc qui se rapproche du dungeon crawling dans l’univers de KDM, ça a fini de me convaincre et j’espère que ça renouvellera bien le jeu une fois que cette extension atterrira. Même si on en sait vraiment peu sur le bestiaux quand même :slight_smile: Le dernier craquage, ce sont ces foutus jolis dés, trop chers et qui arrivent dans super longtemps “pour ce que c’est”…


Ooyo dit :
Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nergal dit :le SG des 10 millions n'est donc pas un SG mais une extension à 150 $ ? :(
et si j'ai bien compris pour en profiter pleinement il faut 2 autres extensions (spidicules et flower knight) qui ne sont pas les plus intéressantes des anciennes.
Dommage car les fig ont vraiment de la gueule

Pas tout à fait  pour la "abyssal wood campaign" il y a aussi un combo "honeycomb weaver" "dung beetle knight" donc la  c'est plus sympa en terme de fig ( pour moi hein!)

Bref énorme le stretch goal des 10M pff je corrige mon tableau qui a gagné en clarté  je crois
 

T'es sûr que pour la campagne on a pas besoin du spidicule ?

C'est écrit juste en dessous
je cite

""''''''''''
Thé dung beetle knight and the honeybomb weaver extensions have optionnal special interactions with the Campaign too

''"'''''''''

c'est juste les lignes en dessous des extensions qu'il faut pour pouvoir faire la campagne ....

Donc je pense que tu as mal lu car ça signifie :
" Les extensions du DBK et du honeycomb weaver ont des interactions spéciales optionnelles avec la campagne également."

Donc non désolé le spidicule et le FK sont obligatoires j'en ai peur.

EDIT

 

Nergal dit :oui enfin ça veut dire qu'il faut flower knight et spidicules, donc 2 extensions que je n'aime pas trop visuellement pour en profiter et qu'optionnellement honeycomb et dung ajoutent du contenu (optionnel donc). c'est pour moi le gros point noir sinon je prendrais 
J'avais pas vu que tu avais déjà répondu.

Bonne soirée à tous
Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nergal dit :le SG des 10 millions n'est donc pas un SG mais une extension à 150 $ ? :(
et si j'ai bien compris pour en profiter pleinement il faut 2 autres extensions (spidicules et flower knight) qui ne sont pas les plus intéressantes des anciennes.
Dommage car les fig ont vraiment de la gueule

Pas tout à fait  pour la "abyssal wood campaign" il y a aussi un combo "honeycomb weaver" "dung beetle knight" donc la  c'est plus sympa en terme de fig ( pour moi hein!)

Bref énorme le stretch goal des 10M pff je corrige mon tableau qui a gagné en clarté  je crois
 

T'es sûr que pour la campagne on a pas besoin du spidicule ?

C'est écrit juste en dessous
je cite

""''''''''''
Thé dung beetle knight and the honeybomb weaver extensions have optionnal special interactions with the Campaign too

''"'''''''''

c'est juste les lignes en dessous des extensions qu'il faut pour pouvoir faire la campagne ....

Donc je pense que tu as mal lu car ça signifie :
" Les extensions du DBK et du honeycomb weaver ont des intéractions spéciales optionnelles avec la campagne également."

Donc non désolé le spidicule et le FK sont obligatoires j'en ai peur.

Je sais pas quoi répondre perso je l'ai compris comme ça je veux induire personne en erreur.
Personnellement je vais pas prendre ces deux extensions juste pour une campagne.
Je prend le pari sur ma version d'anglais on verra au résultat si j'ai eu tort ou pas (sans vouloir offensé  qui que ce soit)

Ooyo dit :
Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nergal dit :le SG des 10 millions n'est donc pas un SG mais une extension à 150 $ ? :(
et si j'ai bien compris pour en profiter pleinement il faut 2 autres extensions (spidicules et flower knight) qui ne sont pas les plus intéressantes des anciennes.
Dommage car les fig ont vraiment de la gueule

Pas tout à fait  pour la "abyssal wood campaign" il y a aussi un combo "honeycomb weaver" "dung beetle knight" donc la  c'est plus sympa en terme de fig ( pour moi hein!)

Bref énorme le stretch goal des 10M pff je corrige mon tableau qui a gagné en clarté  je crois
 

T'es sûr que pour la campagne on a pas besoin du spidicule ?

C'est écrit juste en dessous
je cite

""''''''''''
Thé dung beetle knight and the honeybomb weaver extensions have optionnal special interactions with the Campaign too

''"'''''''''

c'est juste les lignes en dessous des extensions qu'il faut pour pouvoir faire la campagne ....

Donc je pense que tu as mal lu car ça signifie :
" Les extensions du DBK et du honeycomb weaver ont des intéractions spéciales optionnelles avec la campagne également."

Donc non désolé le spidicule et le FK sont obligatoires j'en ai peur.

Je sais pas quoi répondre perso je l'ai compris comme ça je veux induire personne en erreur.
Personnellement je vais pas prendre ces deux extensions juste pour une campagne.
Je prend le pari sur ma version d'anglais on verra au résultat si j'ai eu tort ou pas (sans vouloir offensé  qui que ce soit)

Non t'inquiète je me doute que tu voulais induire personne en erreur ^^
Et de mon côté je veux pas que tu retrouve avec une campagne pas jouable pour une erreur de trad ;)
Bonne soirée à toi

Ooyo dit :
Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nergal dit :le SG des 10 millions n'est donc pas un SG mais une extension à 150 $ ? :(
et si j'ai bien compris pour en profiter pleinement il faut 2 autres extensions (spidicules et flower knight) qui ne sont pas les plus intéressantes des anciennes.
Dommage car les fig ont vraiment de la gueule

Pas tout à fait  pour la "abyssal wood campaign" il y a aussi un combo "honeycomb weaver" "dung beetle knight" donc la  c'est plus sympa en terme de fig ( pour moi hein!)

Bref énorme le stretch goal des 10M pff je corrige mon tableau qui a gagné en clarté  je crois
 

T'es sûr que pour la campagne on a pas besoin du spidicule ?

C'est écrit juste en dessous
je cite

""''''''''''
Thé dung beetle knight and the honeybomb weaver extensions have optionnal special interactions with the Campaign too

''"'''''''''

c'est juste les lignes en dessous des extensions qu'il faut pour pouvoir faire la campagne ....

Donc je pense que tu as mal lu car ça signifie :
" Les extensions du DBK et du honeycomb weaver ont des intéractions spéciales optionnelles avec la campagne également."

Donc non désolé le spidicule et le FK sont obligatoires j'en ai peur.

Je sais pas quoi répondre perso je l'ai compris comme ça je veux induire personne en erreur.
Personnellement je vais pas prendre ces deux extensions juste pour une campagne.
Je prend le pari sur ma version d'anglais on verra au résultat si j'ai eu tort ou pas (sans vouloir offensé  qui que ce soit)

Aprės épluchage  effectivement ta version est juste merci Nibbok... bah c'est hard pour du stretch goal
donc si toute les extensions préconisé sont presente cela fait une campagne allant du node 1 au node 5 ...pour la modique somme
de 180 dollars en plus des 150 de l'expension et le core game au pire


cordialement


super extensions l’Abyssal Wood !!!
c’est la plus belle fig pour moi (avec le nightmare ram et peut être l’ivory dragon), en plus avec les witches qui sont aussi super, remastering de la campagne du Flower Knight qui était attendus, des nemesis, des monstres, campagnes…
Alors oui 150$ parait cher (le 200$ MSRP j’y crois mais pas du tout !!! 250$ plutôt)
bref une tonne de contenu.
le fait que ça renforce les anciennes extensions comme spidicules un peu décriée car la fig est potentiellement fragile mais surtout car elle entrait pas dans la plupart des campagnes… c’est super, comme pour le lion god. tu sais qu’il fait tout pour améliorer les anciennes extensions.
vu le prix, pour moi auto include, c’est mon choix #1, mon deuxieme c’est silver city car c’est des univers complet.
en tout cas comme j’hésitais entre le frogdog et honeycomb, c’est reglé.

après, c’est sûr ça fait un gros cadeau aux pledgers des nouvelles. d’un autre côté c’est surtout eux qui financent le KS. car quand on prends surtout les anciennes, bah au final on profite de promo plus qu’autre chose, on finance pas vraiment. c’est pas injuste du tout en y reflechissant, meme si on aimerait être plus privilégié.
et puis meme à 150$ je pense que c’est un très bon prix et donc un “cadeau”. rien que le prix des 5 witches…

bon, apres ce qui m’interesse le plus au final c’est les anciennes et les nouveautés reliées. j’ai exclu toute la partie inverted mountain du coup
j’en ai déjà pour des années de jeux. ou bien prendre toutes les nouvelles pour inverted mountain si on avait déjà du contenu.

craquage, je part sur ancient gold lantern + abysall wood + silver city + campaign of death + first heroes + honeycomb + le cross over pathfinder
c’est déjà beaucoup trop, mais là je maximise les anciennes extensions. ça fait déjà 8 grosses campagnes. je sais même pas si j’ajouterais même si on peut ajouter dans 1 an dans le pm.
et à voir pour l’ivory dragon (parceque c’est badass), le mosquito (car node 2), le black knight (car il me manquerait que celui là), et les deux autres cross over et les satan twins. peut être ajouté 1 ou 2 trucs. ça me fait #####  de passer sur l’ivory dragon, mais en dehors de la fig, c’est pas un ajout extraordinaire (soit fort, soit fort) surement le mosquito car node 2 et c’est ce qui me manquerait le plus et les 2 cross over.
bon du coup je vais faire des heures sup ^^


sinon qui est de Paris/ile de France ?
ça pourrait être sympa de se regrouper pour pouvoir faire des futurs campagnes et pouvoir jouer ensemble et a ce qu’on a pas pris.
on doit bien être une 10aine ici.

En tout cas pour ma part… c’est typiquement le genre de jeu qui est à la limite de l’art, aussi bien niveau figurines, du lore/story et des dessins dantesques. tout ce qu’on trouve rarement ailleurs dans le jeux de société et même dans le JDR. quand je pense qu’il veut en sortir un… j’en bave d’avance.

Je suis sur Paris et si tu possède déjà le jeu je serai ravi de tester ^^


edit : je suis bête, si tu prends l’ancien gold lantern c’est que tu n’as pas la version 2012 du jeu ?

Quel est l’intérêt du pledge à 777$ ? Il ne propose pas le jeu de base, donc il est juste intéressant pour ceux qui l’ont déjà, non? Même remarque pour le frogdog.

Ooyo dit :
Ooyo dit :
Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nibdok dit :
Ooyo dit :
Nergal dit :le SG des 10 millions n'est donc pas un SG mais une extension à 150 $ ? :(
et si j'ai bien compris pour en profiter pleinement il faut 2 autres extensions (spidicules et flower knight) qui ne sont pas les plus intéressantes des anciennes.
Dommage car les fig ont vraiment de la gueule

Pas tout à fait  pour la "abyssal wood campaign" il y a aussi un combo "honeycomb weaver" "dung beetle knight" donc la  c'est plus sympa en terme de fig ( pour moi hein!)

Bref énorme le stretch goal des 10M pff je corrige mon tableau qui a gagné en clarté  je crois
 

T'es sûr que pour la campagne on a pas besoin du spidicule ?

C'est écrit juste en dessous
je cite

""''''''''''
Thé dung beetle knight and the honeybomb weaver extensions have optionnal special interactions with the Campaign too

''"'''''''''

c'est juste les lignes en dessous des extensions qu'il faut pour pouvoir faire la campagne ....

Donc je pense que tu as mal lu car ça signifie :
" Les extensions du DBK et du honeycomb weaver ont des intéractions spéciales optionnelles avec la campagne également."

Donc non désolé le spidicule et le FK sont obligatoires j'en ai peur.

Je sais pas quoi répondre perso je l'ai compris comme ça je veux induire personne en erreur.
Personnellement je vais pas prendre ces deux extensions juste pour une campagne.
Je prend le pari sur ma version d'anglais on verra au résultat si j'ai eu tort ou pas (sans vouloir offensé  qui que ce soit)

Aprės épluchage  effectivement ta version est juste merci Nibbok... bah c'est hard pour du stretch goal
donc si toute les extensions préconisé sont presente cela fait une campagne allant du node 1 au node 5 ...pour la modique somme
de 180 dollars en plus des 150 de l'expension et le core game au pire


cordialement

pour Abyssal Wood il faut bien spidicules + flower knight et potentiellement DBK + honeycomb
c'est un univers complet et cohérent. si tu as pris des anciennes il y a des chances que tu ais pris DBK + FK déjà.
l'inverted mountain est "pire" il necessite en plus obligatoirement frogdog, mosquito, pariah, red witches, nightmare ram, gryphon.
le 3eme univers c'est lion god + silver city

ça peut te guider dans des choix. je pense que ces monstrueuses campagnes sont énormes. quitte à aller dans une direction sans prendre pour le moment et compléter peut être plus tard. mais tu peux tres bien préferer prendre les monstres qui te plaisent et créer ta campagne


 

Nico c’est le Gambler BF second face pour toi qui inclus la boite de base, à 927$
et non j’ai pas la boite de base sinon j’aurais déjà proposé une campagne ici :wink:

LTH dit :Nico c'est le Gambler BF second face pour toi qui inclus la boite de base, à 927$
et non j'ai pas la boite de base sinon j'aurais déjà proposé une campagne ici ;)

Par contre avec ce dernier il manquera les current expensions pour abyssal wood et silver city non? yes
Enfin pour pouvoir jouer les campagnes complètes du moins

C’était juste par curiosité, car je voyais parler de ces 2 pledges mais qui ne contenaient pas le jeu de base.

De toute manière, j’ai pas envie de me prendre la tête, je vais juste prendre le jeu de base + gambler’s chest, il y aura déjà de quoi faire et de profiter de la mécanique originale du jeu. J’aviserai lors du PM si jamais je veux changer d’avis. Par contre, en regardant les calculateurs de pledge, les frais de port montent très vite, c’est affolant. On peut vraiment parler de frais de porc dans ce cas-là 

Pour les stretch goals, un peu déçu par les maigres bonus gratos, comparé à tout le contenu en add-ons. Pour les 10M$, il aurait pu au moins offrir quelques pin-up. Mais bon, je crois que CMON a un peu distordu ma vision du KS de jeu de société 

Arganalth dit :
LTH dit :Nico c'est le Gambler BF second face pour toi qui inclus la boite de base, à 927$
et non j'ai pas la boite de base sinon j'aurais déjà proposé une campagne ici ;)

Par contre avec ce dernier il manquera les current expensions pour abyssal wood et silver city non? yes
Enfin pour pouvoir jouer les campagnes complètes du moins

oui et t'as pas d'extensions avant 2020 ^^
c'est sur que celui qui prends toutes les nouvelles et pas les anciennes.... silver city, campaign of death et abyssall wood leur serviront pas.
mais je pense que ceux qui prennent les nouvelles en gros pledge ont déjà une bonne partie des anciennes vu le délais.
j'ai pas pris le second face pour ça même si il est plus rentable.. dans 3 ans ou +.
Mister Nico dit :C'était juste par curiosité, car je voyais parler de ces 2 pledges mais qui ne contenaient pas le jeu de base.

De toute manière, j'ai pas envie de me prendre la tête, je vais juste prendre le jeu de base + gambler's chest, il y aura déjà de quoi faire et de profiter de la mécanique originale du jeu. J'aviserai lors du PM si jamais je veux changer d'avis. Par contre, en regardant les calculateurs de pledge, les frais de port montent très vite, c'est affolant.

Pour les stretch goals, un peu déçu par les maigres bonus gratos, comparé à tout le contenu en add-ons. Pour les 10M$, il aurait pu au moins offrir quelques pin-up. Mais bon, je crois que CMON a un peu distordu ma vision du KS de jeu de société 
 
il y a encore des grandes chances d'avoir le storm knight dans la gambler's chest.
par contre, si j'étais toi, j'ajouterais au moins le dragon king ou le sunstalker si tu peux, tu auras une deuxieme campagne et renforcera la premiere. par contre le port fait que faut rjouter 15 au prix.

niveau port toi tu devrais avoir 40 pour la boite de base et 20 pour la GC pour le moment.

ce qu'il faut se dire, c'est que la boite de base est normalement à 350/400. donc plutôt que faire des SG kiloplastique il a baissé les prix.
les SG sont inclus à chaque boite/extension et en plus tu as une gambler's chest qui est un peut un SG payant, que te font payer les autres de façon caché bien souvent et avec peu de gameplay.
de plus les SG sont en fait la 1.5
le KS était prévu pour la 1.4 et en 1 jour, tout à été débloqué pour faire une 1.5

Des joueurs sur Avignon (moi jsuis a Cavaillon)?

L’idée de pas tous prendre les mm extensions et de former un tablé de joueurs peu être interessante

Perso je deviens full insane. J’ai envie de tout prendre mais je sais que c’est une connerie ^^

Nouille dit :Tiens, j'ai loupé un truc ou il n'y a jamais eu la fameuse clarification sur les armor kit à l'avenir que Poots avait dit qu'il ferait lorsque le concept des narrative sculp à commencé à faire causer ?

J'aurais bien voulu savoir moi :(

Les Armor Kits à l'avenir seront séparés des extensions, qui maintenant inclueront des Narratives Sculpts.

Il y aura bien de nouveaux Armor Kits mais pas pendant ce KS.

Il me semble qu'il avait dit ça dans les commentaires.

Sinon extension waouh je rêvais de trouver les Abyssal Woods dans le jeu depuis qu'on a peint la Flower Witch


Petite question : dans le Gamble chest y a que des figurines ? Ou des cartes qui vont avec et qui rajoutent de l intérêt au jeu ?