[KS fini] Kingdom Death 1.5

Il y a aussi la grosse bestiole à la fin de la vidéo de présentation qui n’a pas encore été dévoilée. De plus, vu sa taille le prix devrait être assez élevé, de quoi dépasser à coup sur les 777 dollars de gameplay.
Les updates à venir devraient être chargées, il reste 4 jours, au moins 8 jets du gambler’s chest et probablement quelques extension/pinups/promos à dévoiler. Ca promet de bonnes surprises pour les matins à venir.

Je ne me suis pas encore décidé…
Une question bête (je n’ai pas l’habitude des KickStarter) : est-il plausible que quelqu’un qui aurait pris Black Friday Lantern (boite de base avec réduc de départ, soit 200 $) se désiste et rende donc cette offre à nouveau disponible ? Autrement dit, ça vaut le coup de guetter régulièrement, ou je rêve ? Je n’envisage que la boite de base et aujourd’hui c’est 250 $. Merci.

stavroguine dit :Je ne me suis pas encore décidé...
Une question bête (je n'ai pas l'habitude des KickStarter) : est-il plausible que quelqu'un qui aurait pris Black Friday Lantern (boite de base avec réduc de départ, soit 200 $) se désiste et rende donc cette offre à nouveau disponible ? Autrement dit, ça vaut le coup de guetter régulièrement, ou je rêve ? Je n'envisage que la boite de base et aujourd'hui c'est 250 $. Merci.

 

Il va falloir être très réactif avec l'installation d'un des outils des gars de TT pour checker dès qu'un pledge de ton choix soit disponible. C'est assez compliqué d'en chopper un maintenant je pense.

A l’instant où j’écris, il y a un ( et un seul) Black Friday Gold Lantern dispo (300 $).

grosjord dit :Pour ceux qui comme moi ont pris un pledge 777$ en se focalisant uniquement sur le gameplay, et en espérant faire une bonne affaire, voilà le calcul que je fais aujourd’hui :
 
Compris dans le pledge
 
Update 1.5 60$
Gambler Chest 100$
Hero 35$
Nightmare Ram 40$
Screaming God 50$
Frogdog 50$
Pariah (Némésis) 40$
Gryphon 75$
Black Knight 50$
Red Witches (Némésis) 40$
Death Armor 20$
Inverted Moutain 50$
Silver City 65$
 
Sous Total 725$
 
18 Pinup 15X18 = 270$ (ou 17 ? je me suis peut être perdu dans le compte...)
Rôle (pour Lion Knight) 25$
Super Survivor 40$
 
Sous Total 335$
 
Total 725+335=1060$
 
J'ai bon ?

Du coup c'est plus intéressant de prendre un pledge inférieur sauf si on trouve à revendre les pin up pour un prix intéressant pour les deux partis.

reste à voir s'il va sortir un pledge gameplay uniquement mais à quelques jours de la fin, je me demande...

Les Super Survivors apportent du gameplay, des règles pour un Super Nemesis Showdown contre le Dung Beatle Knight/Perfect Cell.

80 cartes prévues avec les Super Survivors tout de même.

Reste à voir si ce sera un Showdown One Shot pour le fun ou si ça s'inscrit dans une campagne d'une quelconque manière.

Vinsssounet dit :

Les Super Survivors apportent du gameplay, des règles pour un Super Nemesis Showdown contre le Dung Beatle Knight/Perfect Cell.

80 cartes prévues avec les Super Survivors tout de même.

Reste à voir si ce sera un Showdown One Shot pour le fun ou si ça s'inscrit dans une campagne d'une quelconque manière.

Et... également des cartes d'upgrade pour nos Saviors dans nos campagnes. Reste à savoir quelle en sera l'utilité vu qu'il prévoit un nerf des Saviors...

Kingdom Death 4 projets créés Il y a 14 minutes
@Ciro, I am waiting on art for the 3 most "interesting" things that will go into the box. Getting down to the wire tho! lol


Y'a du "intéressant" qui doit encore arriver dans le gambler chest!^^

@Thomas, IF we implement the change, you would actually add the +$100 now since no details about the pledge manager have been revealed as of yet. Right now the GC is +$100 as an add-on and is unrestricted. Since we have added so much, its starting to become a bit of an issue production wise. lol. Ideally, I’d like to not change anything, as its complicated. @Paul Johnson, required is required. I’d rather focus everything into making that experience as awesome as possible and not have to worry about what mixture of expansions each fan might have.
Le 3 janv. 2017 sur le projet Kingdom Death: Monster 1.5

@Christian of the UaPaDanAaTanE clan, IF we implement this change. You can still get 1 at $100, since you have a black friday lantern pledge. But if you want extra's beyond that, it'll be $150. I am trying to discourage group and bulk pledges. It was far more hassle then it was worth last kickstarter.
Le 3 janv. 2017 sur le projet Kingdom Death: Monster 1.5

If you wanna skirt the system, you'd have to create a new account and take a pledge that has a reward + the Gambler's Chest. But it at least, discourages what I suspect is gonna happen on eBay. lol
Le 3 janv. 2017 sur le projet Kingdom Death: Monster 1.5

Gambler's Chest, here is what we are talking about internally here. The Add-On price is increased to $150. If you have a Black Friday Lantern pledge, you can add 1 to your rewards for $100. This way, everyone can have 1 at it's original price.

GC passe à 150$ en addon, possible de prendre une première copie à 100$.


Kingdom Death 4 projets créés Il y a 7 minutes
@Edward, we have 10,000 units in print. Due to the size of this campaign, I am not sure if that will be enough, which will lead to delays.



Rien d'étonnant vu le succès stratosphérique ; 10000 copies du jeu 1.5 en impression, et c'est sans doute pas assez.... :)
RETARD en vue^^

Le Gambler’s Chest à 150$ n’est pas encore sur, c’est en cours de discussion apparemment. Mais ça ne serait pas surprenant au vu de la quantité de contenus présents dans cette boite, vu la spéculation qu’elle pourrait engendrer.

grosjord dit :Pour ceux qui comme moi ont pris un pledge 777$ en se focalisant uniquement sur le gameplay, et en espérant faire une bonne affaire, voilà le calcul que je fais aujourd’hui :
 
Compris dans le pledge
 
Update 1.5 60$
Gambler Chest 100$
Hero 35$
Nightmare Ram 40$
Screaming God 50$
Frogdog 50$
Pariah (Némésis) 40$
Gryphon 75$
Black Knight 50$
Red Witches (Némésis) 40$
Death Armor 20$
Inverted Moutain 50$
Silver City 65$
 
Sous Total 725$
 

Tu oublies Mosquito et Campaign of death (+50 et +40). Ce pledge à 777$ est une superbe affaire.

Vinsssounet dit :
grosjord dit :

Les Super Survivors apportent du gameplay, des règles pour un Super Nemesis Showdown contre le Dung Beatle Knight/Perfect Cell.

80 cartes prévues avec les Super Survivors tout de même.

Reste à voir si ce sera un Showdown One Shot pour le fun ou si ça s'inscrit dans une campagne d'une quelconque manière.

Oui je compte bien le garder (des sayan et un dung beetle cell, ça se garde :D) mais comme ce n'est pas à proprement parlé une extension, je l'ai mis à part.

si je devais me séparer de figs, ce serait les pin up et sans doute les rôles qui n'apportent rien non plus.

Ooyo dit :

Bonjour a tous je tente un screenshot d'un classeur qui reprend les données de LTH et Wolffdwarf mis a jours aujourd'huije sais pas si cela sert

cordialement

juste pour completer si tu veux le tenir à jour
les false messengers sont des waylanders et vont avoir un peut de gameplay
Amy la nouvelle waylanders x crossover de zombicide est une waylander node 3 normalement
1 node 1, 1 node 2, 2 nodes 3, 2 node 4, 1 node 5 par campagne longue.

pour infos pour ceux qui hésite à prendre des choses puis d'autres en black friday. les BF ne sont pas toujours de 50% c'était pour vider le stock, peut de chance que ça se reproduise.

sinon confirmation des 1-3 mois de retard pour la core box (et donc quasi tout le reste), normal vu qu'on est en janvier.
si vous avez pris le pledge à 250 et voulez la GC, pledgez à 350 sinon l'addon sera à 150 soit 400.

il reste une extension seulement à priori pour le KS KDM, j'espérais deux :/
possibilité de voir quelque chose arriver pour 2020, mais un autre jeu autour du même Lore. (Lanter Festival ou KD:Titan). mais c'est que des hypothèses.

pour le Pledge Manager et le all in gameplay, on ne sait toujours pas à 100%.
ça devrait être bon pour le PM mais rien n'est garantie.


sinon question, est-ce que vous pensez que prendre un livre de regle en plus est suffisament interessant ? j'aimerais bien des retours dessus si ça vaut le coup pour gagner en temps ou pas ?

pour l'instant je suis finalement parti sur ancient gold lantern + les 2 cross overs, puis ajouts de first hero, silver city, campaigns of death, mosquito pendant le pm (ou plus si j'ai le temps de me refaire d'ici là ^^)

en tout cas tout à l'air bon ;) mitigé sur les super saviors DBZ/ Hunter x Hunter.

me suis visionné 3 campagnes completes... je voyais pas trop l'interet des campagnes alternatives, autres les changements d'histoire et nouveaux monstres. mais en fait c'est le livre de campagne ! on en prends plein les yeux ! next step, voir comment peindre tout ça.

Visitor_q dit :
grosjord dit :Pour ceux qui comme moi ont pris un pledge 777$ en se focalisant uniquement sur le gameplay, et en espérant faire une bonne affaire, voilà le calcul que je fais aujourd’hui :
 
Compris dans le pledge
 
Update 1.5 60$
Gambler Chest 100$
Hero 35$
Nightmare Ram 40$
Screaming God 50$
Frogdog 50$
Pariah (Némésis) 40$
Gryphon 75$
Black Knight 50$
Red Witches (Némésis) 40$
Death Armor 20$
Inverted Moutain 50$
Silver City 65$
 
Sous Total 725$
 

Tu oublies Mosquito et Campaign of death (+50 et +40). Ce pledge à 777$ est une superbe affaire.

effectivement...bon ben encore mieux donc




Merci pour la correction LTH

voilivoilo

Cordialement

Un Black Friday Silver Lantern dispo à l’instant.

Ca confirme bien que quelque soit la campagne, son succès, les montant de ses pledges et ses (relatives) bonnes affaires, il y a toujours des EB qui se libèrent. 

Wutang dit :Ca confirme bien que quelque soit la campagne, son succès, les montant de ses pledges et ses (relatives) bonnes affaires, il y a toujours des EB qui se libèrent. 
oui il y en a plein qui bougent mais quand tu le vois c'est souvent trop tard
Ooyo dit :


Merci pour la correction LTH

voilivoilo

Cordialement

pour les nemesis
Node 1 : Butcher / Pariah
Node 2 : Manhunter
Node 3 : Lion Knight / Red Witches
Node 4 : King's Man / Slenderman
Node 5 : The Hand


Voili voilo

Donc pa


Ooyo dit :
Voili voilo

Merci LTH

Donc pas de node 3 dans le jeux de base


stavroguine dit :Je ne me suis pas encore décidé...
Une question bête (je n'ai pas l'habitude des KickStarter) : est-il plausible que quelqu'un qui aurait pris Black Friday Lantern (boite de base avec réduc de départ, soit 200 $) se désiste et rende donc cette offre à nouveau disponible ? Autrement dit, ça vaut le coup de guetter régulièrement, ou je rêve ? Je n'envisage que la boite de base et aujourd'hui c'est 250 $. Merci.

Je me réponds à moi-même : oui !
J'ai guetté régulièrement et je viens de me chopper mon Black Friday Lantern à 200 $ !
A propos, j'ai laissé les 200 $ affichés par défaut, je n'ai pas ajouté les 40 $ de port : il fallait les ajouter ?