[Late pledge ouvert jusqu'à octobre] Primal, the awakening, un jeu de chasse de monstres, pour 1(en soluo) à 4.

c’est Under Falling Sky, j’ai louper mon copier coller du nom du jeu.
trop bien s’il est traduit bonne nouvelle

Une première vidéo de gameplay est disponible ici.
 

Un avis :

 

La campagne démarre demain à 21h, heure française!
Il y aura un EB temporaire.

La page Preview a été mise a jour, avec le dernier monstre de la boîte de base et l’aperçu de 2 nouveaux personnages (extension?)

A noter qu’on aura le droit à une vidéo de présentation du jeu en VF pendant la campagne réalisée par l’équipe de Professeur Board Game (ce devrait être LP qui fera la vidéo). Reste l’inconnu du prix, mais ce que j’en ai vu est en tout cas très tentant.

Il y aura aussi des règles en PDF, en VF.

Pour le prix, je pense qu’on saura ça aujourd’hui ou demain. Faut s’attendre à des extensions avec plus de monstres (il y a 3 éléments mentionnés (dans le livre de règles je crois), absents de la boîte de base, donc il faut les monstres, les forges, et les armes pour ces éléments), plus de personnages, et je ne serai pas surpris de voir des ajouts au gameplay, comme des compagnons (type chien de chasse).

Primal arrive sur le youtube francophone ce matin :

 

 

La campagne démarre ce soir, 21h, avec un EB de 24h.

Merci pour les vidéos… plus qu’à attendre les prix ce soir… j’espère qu’on aura pas de mauvaises surprises.

Je garde mon dernier KS similaire en tête : Guards of Atlantis II. J’ai payé 160.05€ fdp-in pour le all-in gameplay (22 personnages uniques, 19 cartes et un petit plateau par personnage, + des figurines de minions (6 types, en plusieurs exemplaires), et des tours, un plateau de jeu…)
J’espère que ça sera dans les mêmes eaux, même si j’en doute.

139€ pour la boîte de base, 239€ pour le all-il avec l’EB 24h. C’est cher, je trouve…
Mais ça fait quand même envie, les figs des extensions sont aussi bien sympa!
Ça commence dans une heure!

Oui c’est très cher. A ce prix les SG ont intérêt à être solides. J’ai pris l’EB pour suivre mais pas sûr de rester sur le navire.

Clairement. J’ai pris l’EB aussi, parce que ça serait dommage de pas l’avoir si je fini en all-in, mais il n’y a rien de définitif…

Je viens de lire un de leurs commentaires. Je pense qu’ils ont sorti une boîte vide, qu’ils vont remplir de SG pour avoir un prix correct à la fin…

Pas sûr de garder non plus si la traduction française n’est qu’en pdf , au moins le prix est TTC ici …

Morgal dit :Je viens de lire un de leurs commentaires. Je pense qu'ils ont sorti une boîte vide, qu'ils vont remplir de SG pour avoir un prix correct à la fin...

Ah, non, ça sera "juste" les daily unlock. Sur 14 jours, je ne suis pas convaincu, mais on verra.

Étant une entreprise italienne, ils sont obligés d’afficher la TVA incluse non?

Obligés, je ne sais pas, mais ils ont dit que c’était inclus.

Petit up. 

Une démo est disponible sur TTS. Faite cette après midi avec un ami, et c’est très bon! Je suis (quasi) sûr de prendre un late pledge!

Le late pledge est ouvert! Le prix n’est que 10€ plus cher que lors de la campagne (ils avaient annoncé 20). Ca sera ouvert pendant environ 2 mois, avec les frais de ports payés plus tard, cet hiver (ils espèrent que la crise du transport sera passée, et que les prix seront plus bas que ce qu’ils devraient demander sur les prix actuels.)

Après 2 parties en ligne, ça me fait bien envie. C’est toujours une question de temps et de place au final…