[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

monkyky dit :
Backstar dit :Monkyky, au niveau du tracking y a moyen de faire livrer directement en point relais?

Non il n'y a pas cette option. C'est GLS qui livre.

Correction: c'est GLS qui Ne livre PAS. Comme d'habitude ils diront qu'il y a une erreur d'adresse et qu'il faudra le récupérer à leur centre ... surprise

kakawette dit :
monkyky dit :
Backstar dit :Monkyky, au niveau du tracking y a moyen de faire livrer directement en point relais?

Non il n'y a pas cette option. C'est GLS qui livre.

Correction: c'est GLS qui Ne livre PAS. Comme d'habitude ils diront qu'il y a une erreur d'adresse et qu'il faudra le récupérer à leur centre ... surprise

Au moins j'aurai le point relais ... ce sera leur centre yes

Regles françaises dispo sur bgg… enfin!

La vache ! 38 pages ! Vivement une vidéo règle ! En plus, vu que je n’ai pas reçu le jeu pas simple d’appréhender la règle !

Paul Grogan a fait une très bonne vidéo règles.
Après si tu espères une video règles en FR, là tu risques d’attendre je pense… surprise

Reçu aujourd’hui!! laughUne édition magnifique et les figurines pré-peintes sont tout simplement sublimes!!! 
Maintenant il n’y a plus qu’à “digérer” le livret de règles.

J ai lu les règles… j hesite à faire la version complète pour la première partie.
je sens que je vais me faire des fiches d aide car pas mal de subtilités dissimulées. Mais je pense que ca va se prendre en main rapidement

Le plus chiant ca va etre de connaitre et retenir les pouvoir des emotions car certaines ont des pouvoirs constants… et non en one shoot

Il n’y a pas déjà une fiche d’aide dans le jeu?

Même pas encore reçu mon tracking moi … frown

en effet… je verrai à quoi elle ressemble alors

idem kakawette par contre le lien dans le premier mail pour changer l’adresse me signifie que l’expedition va être faite et que l’adresse ne peut plus être changée donc ça ne devrait plus tarder

Backstar dit :idem kakawette par contre le lien dans le premier mail pour changer l'adresse me signifie que l'expedition va être faite et que l'adresse ne peut plus être changée donc ça ne devrait plus tarder

Tout pareil, demain je ne suis pas chez moi, donc je pense qu'avec ma chance ce sera le jour de livraison. 

Riniou dit :
Backstar dit :idem kakawette par contre le lien dans le premier mail pour changer l'adresse me signifie que l'expedition va être faite et que l'adresse ne peut plus être changée donc ça ne devrait plus tarder

Tout pareil, demain je ne suis pas chez moi, donc je pense qu'avec ma chance ce sera le jour de livraison. 

tu auras je pense le mail de tracking de livraison avant...

au sujet des pouvoir des émotions.

Déjà il y a une coquille de traduction que j’ai signalée:
Pour Courage: ce n’est pas l’influence de Joie (Bliss) sur une frontière qui doit être affectée mais celle de tristesse (Gloom).
Par contre je ne comprends pas la note entre parenthèse… si la frontière en question contrôlée par tristesse (Gloom) doit être affectée c’est qu’il a obligatoirement perdu l’influence. Donc cette note semble complètement inutile car implicite.

Pour Kindness/Benevolence:
Il parle de surveiller le trio de ces cartes mais le pouvoir se déclenche si l émotion est adjacente à un trio…du coup on ne surveille pas le trio de la carte mais le trio adjacent (donc la première partie de la phrase est bizarre).
De plus le trio en question doit être comment? Un trio influencé par Joie (Bliss)mais pas obligatoirement rempli de 3 cartes? Un trio rempli complètement quelques soit l’influence générale? Ou un trio essentiellement remplie de 3 émotions de Joie (Bliss)?

Merci d’avance

Ps : mail de confirmation d expédition reçu à l instant…

Backstar dit :Ps : mail de confirmation d expédition reçu à l instant...

C'est scandaleux. Je suis oublié.
Dois je leur rappeler que j'ai créé le sujet sur TT pour qu'on me prenne au sérieux ? frownsurprise

kakawette dit :
Backstar dit :Ps : mail de confirmation d expédition reçu à l instant...

C'est scandaleux. Je suis oublié.
Dois je leur rappeler que j'ai créé le sujet sur TT pour qu'on me prenne au sérieux ? frownsurprise

C est vrai... aller je te laisse mon colis :D

Voilà qui est raisonnable !

Backstar dit :au sujet des pouvoir des émotions.

Déjà il y a une coquille de traduction que j'ai signalée:
Pour Courage: ce n'est pas l'influence de Joie (Bliss) sur une frontière qui doit être affectée mais celle de tristesse (Gloom).
Par contre je ne comprends pas la note entre parenthèse... si la frontière en question contrôlée par tristesse (Gloom) doit être affectée c'est qu'il a obligatoirement perdu l'influence. Donc cette note semble complètement inutile car implicite.

Pour Kindness/Benevolence:
Il parle de surveiller le trio de ces cartes mais le pouvoir se déclenche si l émotion est adjacente à un trio...du coup on ne surveille pas le trio de la carte mais le trio adjacent (donc la première partie de la phrase est bizarre).
De plus le trio en question doit être comment? Un trio influencé par Joie (Bliss)mais pas obligatoirement rempli de 3 cartes? Un trio rempli complètement quelques soit l'influence générale? Ou un trio essentiellement remplie de 3 émotions de Joie (Bliss)?

Merci d'avance
 

J ai eu ma reponse pour mon interrogation sur Courage...mais pas encore pour ma seconde question(si vous avez la reponse je suis preneur)

il faut juste comprendre que le pouvoir de courage prend effet losqu il est placé sur un trio. Et il faut que la frontière influencé par ce trio soit contrôlée par Gloom. Le pouvoir aura lieu même si suite au placement de Courage, Gloom perd sa frontière. On verifie avant de poser Courage que Gloom contrôle bien la frontière concernée, pas après avoir posé la carte.