[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

Les figurines prépeintes sont KS exclus.

je pensais qu’il y avait aussi l’extension 5-6 joueurs qui était une exclu KS

J’ai pas le souvenir qu’elle était KS exclu l’extension avec la 3ème faction. La flemme d’aller vérifier.yes

dans la même colonne:


peut être que j’ai mal compris

mais sur le site officiel de Mindclash Games le jeu est présenté comme étant jusqu’à 4 joueurs

T’as raison, l’image montre bien que l’extension 5-6 joueurs est KS exclu.

" The origin box is KS exclusive and won’t be released to retail in this form … avalaible separately in retail"

Extension(s) à venir …

Ok merci donc rien de trop dérangeant. Mais bon trouver une version ks semble plus sympa.

Pouillotin dit :" The origin box is KS exclusive and won't be released to retail in this form ... avalaible separately in retail"

Extension(s) à venir ...

Une partie seulement de la boîte origine arrivera sous forme d'extension. Donc ce qui est KSE restera KSE.

je pense qu’ils feront une extension pour la 3émé faction à la limite

Backstar dit :je pense qu'ils feront une extension pour la 3émé faction à la limite

Si c'est marqué KS exclu sur page du KS, c'est qu'ils ne referont pas de tirage. L'éditeur vendra son reste de stock, et basta.

Y en a qui ont reçu un mail, un tracking ou leur jeu ? Moi j’ai late pledgé et rien…  Du tout.

Juste mail de verif adresse pour le moment.

Attention, sous gmail, le mail etait dans le dossier spam en ce qui me concerne.

Pas de mail de verif. Suis sous gmail vais voir mes spams…

ericflute dit :Y en a qui ont reçu un mail, un tracking ou leur jeu ? Moi j'ai late pledgé et rien..  Du tout. 

J'ai reçu le tracking d'HappyShop vendredi et il est en cours de livraison. 

Oui ils ont annoncé une première vague d envoi vendredi dernier et la seconde est annoncé pour cette semaine

Monkyky, au niveau du tracking y a moyen de faire livrer directement en point relais?

Backstar dit :Monkyky, au niveau du tracking y a moyen de faire livrer directement en point relais?

Non il n'y a pas cette option. C'est GLS qui livre.