Ce jeu est sorti le 1 juin 2018, et a été ajouté en base le 21 janv. 2017 par kakawette

édition 2017

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : kakawette | lundi 11 septembre 2017 à 22:34
Ronaele
Ronaele
Mefisthor dit :Je ne retrouve aucune info quant à une VF en PDF a minima, j'ai envoyé un message j'attends une réponse. Sait-on si le matériel du jeu est sans texte comme anachrony, et donc pas besoin d'une traduction ? (j'ai oublie le terme qui définit ça lol)

Tu veux une info ou un pdf ? Parce que l'info tu l'as 4 lignes au-dessus.
"Language Independent" oui

Mon top
Aucun jeu trouvé
kakawette
kakawette
Mefisthor dit :Je ne retrouve aucune info quant à une VF en PDF a minima, j'ai envoyé un message j'attends une réponse. Sait-on si le matériel du jeu est sans texte comme anachrony, et donc pas besoin d'une traduction ? (j'ai oublie le terme qui définit ça lol)

C'est très clairement indiqué dans le détail du contenu sur la page KS. Livret de règles dispo en pdf en Français (entre autre).
Tric Trac

Mon top
Aucun jeu trouvé
Backstar
Backstar
Bonjour,

J'ai lu les règles (que j'ai aussi traduite via un site de traduction pdf... traduction de merde mais ça aide à mieux comprendre) et y a une information que je ne trouve nul part. Les cartes émotions que l'on place sur les royaumes possèdent toutes une capacités spéciales mais je n'ai pas trouvé dans les règles à quel moment ou comment on activait ces capacités.
Pouvez vous me dire? si j'ai loupé l'endroit dans les règles me dire où ça se trouve. merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
Backstar
Backstar
J'ai finalement eu l'info dans les commentaires de la page du kickstarter
Mon top
Aucun jeu trouvé
neomatdam
neomatdam
Arrivée prévue en France la semaine du 5 novembre! Ça sent bon !!

Mon top
ericflute
ericflute
Je cherche toujours désespérément les règles vf en pdf quelque part... Des idées. J'ai écrit à mindclash et pas de réponse .. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
tranber19
tranber19
ericflute dit :Je cherche toujours désespérément les règles vf en pdf quelque part... Des idées. J'ai écrit à mindclash et pas de réponse .. 

moi aussi 
snif

Backstar
Backstar
Posté par les auteurs y a 1 jour en réponse à un commentaire:
"We are hard at work on finishing the translations - the French one in particular only needs proofreading now and will be ready soon. We will upload all of them to Boardgamegeek."

Mon top
Aucun jeu trouvé
kakawette
kakawette
Mail de Happyshop annonçant un envoi prochain reçu.... Ça arrive bientôt..
Mon top
Aucun jeu trouvé
Backstar
Backstar
idem :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilou05
guilou05
Il y avait beaucoup de différence entre la version retail et ks? J'ai du mal à voir les différences.
kakawette
kakawette
Le prix ... 
Et la possibilité d'avoir les figurines peintes. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Les figurines prépeintes sont KS exclus.
Backstar
Backstar
je pensais qu'il y avait aussi l'extension 5-6 joueurs qui était une exclu KS
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
J'ai pas le souvenir qu'elle était KS exclu l'extension avec la 3ème faction. La flemme d'aller vérifier.yes
Backstar
Backstar
dans la même colonne: Tric Trac
Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Backstar
Backstar
peut être que j'ai mal compris
Mon top
Aucun jeu trouvé
Backstar
Backstar
mais sur le site officiel de Mindclash Games le jeu est présenté comme étant jusqu'à 4 joueurs
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
T'as raison, l'image montre bien que l'extension 5-6 joueurs est KS exclu.
Pouillotin
Pouillotin
" The origin box is KS exclusive and won't be released to retail in this form ... avalaible separately in retail"

Extension(s) à venir ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilou05
guilou05
Ok merci donc rien de trop dérangeant. Mais bon trouver une version ks semble plus sympa.
Mister Nico
Mister Nico
Pouillotin dit :" The origin box is KS exclusive and won't be released to retail in this form ... avalaible separately in retail"

Extension(s) à venir ...

Une partie seulement de la boîte origine arrivera sous forme d'extension. Donc ce qui est KSE restera KSE.

Backstar
Backstar
je pense qu'ils feront une extension pour la 3émé faction à la limite
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Backstar dit :je pense qu'ils feront une extension pour la 3émé faction à la limite

Si c'est marqué KS exclu sur page du KS, c'est qu'ils ne referont pas de tirage. L'éditeur vendra son reste de stock, et basta.

ericflute
ericflute
Y en a qui ont reçu un mail, un tracking ou leur jeu ? Moi j'ai late pledgé et rien..  Du tout. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Backstar
Backstar
Juste mail de verif adresse pour le moment.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Backstar
Backstar
Attention, sous gmail, le mail etait dans le dossier spam en ce qui me concerne. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
ericflute
ericflute
Pas de mail de verif. Suis sous gmail vais voir mes spams... 
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
ericflute dit :Y en a qui ont reçu un mail, un tracking ou leur jeu ? Moi j'ai late pledgé et rien..  Du tout. 

J'ai reçu le tracking d'HappyShop vendredi et il est en cours de livraison. 

Backstar
Backstar
Oui ils ont annoncé une première vague d envoi vendredi dernier et la seconde est annoncé pour cette semaine
Mon top
Aucun jeu trouvé
Backstar
Backstar
Monkyky, au niveau du tracking y a moyen de faire livrer directement en point relais?
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
Backstar dit :Monkyky, au niveau du tracking y a moyen de faire livrer directement en point relais?

Non il n'y a pas cette option. C'est GLS qui livre.