[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

Est ce que quelqu’un a lu les règles ou visionné des vidéos et peut faire un résumé la mécanique du jeu ?

drap pour suivre :slight_smile:

Hop je pose ça j’ai fait un aperçu du jeu qui a l’air très très intéressant tant au niveau visuel que des règles qui sont pas si simples… :wink:

Sympa, merci pour ton article et ton aperçu.

Le Labo des Jeux dit :Hop je pose ça j'ai fait un aperçu du jeu qui a l'air très très intéressant tant au niveau visuel que des règles qui sont pas si simples... ;-)

Super ! Merci ;)

Bonjour j’ai quelques questions.
C’est la première fois que je vais certainement me lancer dans la participation d’un projet.
Au niveau du jeu d’abord, pensez vous que l’on aura accès au pdf des règles en VF avant la fin de la campagne car même si le jeu me parait très bon dans le fond j’aimerai connaitre vraiment les détails de la mécanique avant de pledger.

Deuxieme de novice au niveau KS, si je souhaite avoir les figurines peintes, il faut que je choisisse l’offre à 75$ mais que je notifie et paye 100$ ? 
A quel moment je vais payer le surplus pour la livraison?

Merci d’avance pour vos réponses et désolé pour mes questions de débutant.

Cordialement

Bonjour j’ai quelques questions.
C’est la première fois que je vais certainement me lancer dans la participation d’un projet.
Au niveau du jeu d’abord, pensez vous que l’on aura accès au pdf des règles en VF avant la fin de la campagne car même si le jeu me parait très bon dans le fond j’aimerai connaitre vraiment les détails de la mécanique avant de pledger.

Deuxieme question au niveau KS, si je souhaite avoir les figurines peintes, il faut que je choisisse l’offre à 75$ mais que je notifie et paye 100$ ? 
A quel moment je vais payer le surplus pour la livraison?

Merci d’avance pour vos réponses et désolé pour mes questions de débutant.

Cordialement

oups désolé pour le doublon

Backstar dit :
Deuxieme question au niveau KS, si je souhaite avoir les figurines peintes, il faut que je choisisse l'offre à 75$ mais que je notifie et paye 100$ ? 
A quel moment je vais payer le surplus pour la livraison?
 

Oui, 100$ pour l'offre à 75.
Pour la livraison, on recevra une demande de paiement plus tard, longtemps après la fin de la campagne.

bohu dit :
Backstar dit :
Deuxieme question au niveau KS, si je souhaite avoir les figurines peintes, il faut que je choisisse l'offre à 75$ mais que je notifie et paye 100$ ? 
A quel moment je vais payer le surplus pour la livraison?
 

Oui, 100$ pour l'offre à 75.
Pour la livraison, on recevra une demande de paiement plus tard, longtemps après la fin de la campagne.

merci beaucoup 

Coucou,

Comme je le disais sur CWOWD , je vais surement participer au PG , je suis du 34 et je peux me porter volontaire pour un dispatch sur le 34 si des personnes sont intéressées.

J’ai cru voir passer quelques 13 et 34 dans le tableau , faites moi signe au besoin :slight_smile:

Autant sur les gros Cmon, ou sur des projets comme Cthulhu wars, Conan, Mythic Battles, avec des frais de ports pouvant monter à 50e et plus, je peux comprendre, mais sur Cerebria, avec des Fdp pour la France autour de 10e, quel est l’intérêt du Pledge groupé ?
Si c’est pour gratter 2 ou 3e sur les fdp, je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle.

Mais peut-être que j’ai loupé quelque-chose?

Non seulement, tu partages les fdp mais le prix unitaire/boite baisse !

Reju dit :Autant sur les gros Cmon, ou sur des projets comme Cthulhu wars, Conan, Mythic Battles, avec des frais de ports pouvant monter à 50e et plus, je peux comprendre, mais sur Cerebria, avec des Fdp pour la France autour de 10e, quel est l'intérêt du Pledge groupé ?
Si c'est pour gratter 2 ou 3e sur les fdp, je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle.

Mais peut-être que j'ai loupé quelque-chose?

On en est à 72$ fdp compris dans le PG. On te laisse comparer avec les prix actuels sur la page KS.

ah d’accord… je ne savais pas que prix du jeu était impacté aussi.
Effectivement, ça peut être c’est effectivement intéressant dans ces conditions.

bon pledge groupé alors !
(et merci pour l’info)

Tu es le bienvenu pour te joindre au PG

C’est tentant financièrement, mais si je n’en suis pas à mon premier KS, ce serait en revanche mon premier Pledge groupé… faut que j’étudie les modalités de la choses ^^

Idem pour moi. Pas dit que je le prennes mais je ne vois pas l intérêt d un PG sachant que je dois compter du MR en plus. C est bien 72 € livré chez le porteur du pledge, donc il faut que j additionne le MR en plus. Uen dizaine d euros de MR. Ca revient au même en fait. Valable pour une remise en main propre, mais pas s il y a du MR derrière.
J ai loupé quelque chose aussi ? Sorry jamais fait de PG et juste quelques ks…

72 euros ou 72$ ?
Car le pledge est à 75$ hors fdp, donc au final en effet ca ne rend pas le truc interessant, même si le port est compris. A moins que les figurines peintes à 25$ sont inclues?

72 dollars. Frais de port inclus.