[KS - Terminé - 200%] Bellum

teuf13 dit :Je sais pas où j'ai lu ça, mais le premier stretch goal (500 likes/partages) rajoute une cité et permettrait apparemment de jouer à 3.

Ah cool, merci du renseignement. Je joue beaucoup plus à trois et c'est typiquement le genre de jeu qui nous intéresse.

Oops, je viens de retrouver où j’avais vu ça, et en fait c’est juste une supposition, rien de confirmé par Moosh Games à ma connaissance. Vaut mieux attendre qu’il passe par là pour clarifier comment on peut utiliser cette 3ème cité :slight_smile:

teuf13 dit :Oops, je viens de retrouver où j'avais vu ça, et en fait c'est juste une supposition, rien de confirmé par Moosh Games à ma connaissance. Vaut mieux attendre qu'il passe par là pour clarifier comment on peut utiliser cette 3ème cité :)

Je patienterai. Merci en tout cas d'y avoir jeter un oeil

Salut padrok, 
Regarde sur la page 1, publié au 27 janvier moosh games donne plusieurs mode (solo, coop 2 vs jeu, et 1 contre plusieurs…) mais sur kickstarter (FAQ) pas de variantes 3 joueurs, seulement une variante 4 joueurs avec 2 boîtes. 
J’espère que ça répond à ta question ?
Après pour la 3 ème cité en stretch goal (N’HESITEZ PAS à Tweeter et liker… :wink:) je laisse moosh games répondre car pas d’info pour le moment…

Pledge à 2 boîtes pour 4 joueurs dispo sur le ks !

gov dit :Salut padrok, 
Regarde sur la page 1, publié au 27 janvier moosh games donne plusieurs mode (solo, coop 2 vs jeu, et 1 contre plusieurs....) mais sur kickstarter (FAQ) pas de variantes 3 joueurs, seulement une variante 4 joueurs avec 2 boîtes. 
J'espère que ça répond à ta question ?
Après pour la 3 ème cité en stretch goal (N'HESITEZ PAS à Tweeter et liker... 😉) je laisse moosh games répondre car pas d'info pour le moment... 

Arff dommage, mais ce n'est pas ce qui va me faire renoncer.

J'attends encore un peu pour savoir si j'investis dans un ou deux jeux.

Bonjour à tous !

Vous faites du lancement de Bellum un réel succès, le projet est à 85% ! Merci pour votre soutient.

Concernant l’Atlantide, cette cité aura une mécanique permettant de mettre en jeu le Kraken ! Qui viendra défendre la cité. Plus d’infos dès que le Goal sera débloqué.

Au cours de la campagne la variante 4 joueurs fera l’objet d’une attention spéciale avec plus d’informations. Vous êtes de plus en plus nombreux à manifester de l’intérêt pour cette variante, je vais voir en interne pour essayer d’avancer cette new.

Devant le succès de la campagne un nouveau Goal sera poster avant ce soir !

J’ai été accroché par la TT-TV… le jeu a l’air bien malin et semble se démarquer des autres deck-builders (Star Realms…).
J’aime beaucoup les illustrations, je regrette juste que le jeu ne soit pas centré sur une seule mythologie… ce mélange des genres est particulier.
Enfin, je vais probablement craqué.

Le retrait sur Paris : concrètement ce sera dans quelles conditions ?

Bonne campagne !

Sebast dit :Le retrait sur Paris : concrètement ce sera dans quelles conditions ?
 

C'est en partenariat avec une boutique donc vous pourrez retirer les jeux 6 jours sur 7 jusqu'à 19h le soir. Et si besoin, pour ceux qui ont des horaires difficiles, il suffira de téléphoner j'habite au centre de Paris et on se cale un petit rendez-vous sans soucis.

Vous allez recevoir tout le détail sur les retraits et la livraison en fin de campagne.

Félicitations moosh games !!! En espérant qu’il y est du monde pour les stretch goals…

Bravo!! 

Super !

Bonjour à tous,

Suite au dernier update il pourrait être intéressant de lancer une chaine de parrains filleuls  sur ce fil de discussion ? 
Intėressės ?

Très bonne idée, j’en suis !

Je veux bien être parrain de quelqu’un ! (j’ai déjà un parrain)

Je t’ai envoyé un MP pour le parrainage.

Je veux être parrain et filleul… comment faire pour envoyer un message privé à moosh games ? 
Merci

Salut, Je peux te parrainer ou être ton filleul ?

Bonjour,

je recherche aussi un parrain et/ou un filleul :slight_smile:

Pozmanlyr dit :Je t'ai envoyé un MP pour le parrainage.

Répondu positivement, merci !

Si d'autres veulent m'utiliser comme parrain, ça ne me dérange pas, mais j'ai déjà un parrain et un filleul, donc rien de plus à gagner, donc c'est mieux de voir ça avec qqu'un qui n'a pas encore 2 parrainages :)