[KS : annulé] Chimera Sanctuary

Moi je trouve ça chouette ! Mais j'attend également de voir les cartes définitives.

je me doute bien !
elles sont en cours de realisation...
dans le kickstarter, il y en aura entre 4 et 10 de presentees.

et le logo arrive d ici au 31/08 ! cette fois c est sur^^
suivant l avancement, le KS pourrait meme partir un peu plus tot (fin septembre...).

la page d accueil du topic sera refaite en fonction.
les textes definitifs sont faits, manque la mise en page.

Arthas Anté dit:Ce n'est pas le style que je préfère, mais elles claquent bien !
Ma favorite, c'est clairement le minotaure, superbe, j'apprécie particulièrement le travail fait sur la lumière.
Reste à voir le rendu final avec l'intégration des chiffres et autres éléments du jeu. :wink:

j ai hate de vous montrer !
les graph sont signes de lhuvik (creatures dont le minotaure)
ptivinc (gardiens), ltomko (fonds et quelques creatures) et guillaume phoenix (pour le logo, la boite...)

Début du KS fin septembre ? En même temps que "7th Continent" ? Ca m'arrange pas trop ça... :?

Tu ne seras pas en mesure de présenter toutes les cartes (hors SG eventuels), j'ai peur que ce soit pas bien perçu. Est-ce suffisant pour capter l'intégralité des mécanismes du jeu?
De plus il faudra dès le début du Ks balancer un max de design sympas comme ceux-là je pense.
mes2francs

kordo dit:Tu ne seras pas en mesure de présenter toutes les cartes (hors SG eventuels), j'ai peur que ce soit pas bien perçu. Est-ce suffisant pour capter l'intégralité des mécanismes du jeu?
De plus il faudra dès le début du Ks balancer un max de design sympas comme ceux-là je pense.
mes2francs

Pour les cartes ou illus jamais on ne montre tout sur un KS... il suffit d'avoir de quoi montrer une faction, et quelques autres cartes...
... si j'ai bien compris le KS c'est aussi pour financer les illus qui restent donc ca fait sens qu'il n'y ai pas tout ;)
Par contre c'est sur qu'il en faudra un minimum, genre les principales cartes d'une faction, et quelques héros... meme si c'est en illustrations d'autres textes que ce soit joli :)

Du moment qu'il en a assez pour faire une démo du jeu et de sa mécanique, genre un ou deux tours de plis avec des belles cartes (presque) finies, ça devrait le faire non ?

Est-ce que ce serait plus problématique pour des reviews faites par d'autres ?
Si tant est qu'il y en ait de prévu.

Arthas Anté dit:Du moment qu'il en a assez pour faire une démo du jeu et de sa mécanique, genre un ou deux tours de plis avec des belles cartes (presque) finies, ça devrait le faire non ?

Est-ce que ce serait plus problématique pour des reviews faites par d'autres ?
Si tant est qu'il y en ait de prévu.

oui la bonne question, qu'est-il prévu en com/reviews :?:

jmt-974 dit:
kordo dit:Tu ne seras pas en mesure de présenter toutes les cartes (hors SG eventuels), j'ai peur que ce soit pas bien perçu. Est-ce suffisant pour capter l'intégralité des mécanismes du jeu?
De plus il faudra dès le début du Ks balancer un max de design sympas comme ceux-là je pense.
mes2francs

Pour les cartes ou illus jamais on ne montre tout sur un KS... il suffit d'avoir de quoi montrer une faction, et quelques autres cartes...
... si j'ai bien compris le KS c'est aussi pour financer les illus qui restent donc ca fait sens qu'il n'y ai pas tout ;)
Par contre c'est sur qu'il en faudra un minimum, genre les principales cartes d'une faction, et quelques héros... meme si c'est en illustrations d'autres textes que ce soit joli :)

Je pense qu'il vaut mieux montrer quelques belles illustrations du jeu et fournir un pnp basic sans illustrations pour pouvoir convaincre sur la mécanique

Gougou69 dit:Début du KS fin septembre ? En même temps que "7th Continent" ? Ca m'arrange pas trop ça... :?

fin septembre ou début octobre, ce n'est pas encore précisément fixé !
j'avoue que le côté en même temps que 7th continent... est totalement volontaire : cela peut permettre de ramener plus de monde sur le KS donc peut être aussi sur les autres projets...
mon jeu sera aux alentours de 19€, ça passe tout seul^^

kordo dit:Tu ne seras pas en mesure de présenter toutes les cartes (hors SG eventuels), j'ai peur que ce soit pas bien perçu. Est-ce suffisant pour capter l'intégralité des mécanismes du jeu?
De plus il faudra dès le début du Ks balancer un max de design sympas comme ceux-là je pense.
mes2francs

impossible de mettre toutes les cartes sur le KS :
- déjà elles ne seront pas faites ! vu le coût que ça représente pour avoir cette qualité, je ne peux pas avancer (je suis juste un particulier, pas une entreprise)
- et puis présenter 60 cartes différentes, ça serait franchement rébarbatif sur une page qui se doit d'être percutante...
- dernier truc, le mystère d'avoir des cartes que l'on ne connaît pas est un moteur intéressant qui m'a toujours fait acheter des jeux, même si finalement je n'y joue pas tant que ça.
oui, cela sera suffisant, les mécanismes ne sont pas compliqués.

Arthas Anté dit:Du moment qu'il en a assez pour faire une démo du jeu et de sa mécanique, genre un ou deux tours de plis avec des belles cartes (presque) finies, ça devrait le faire non ?

exact ! je vais essayer de faire une vidéo sympa meme si je n'y connais pas grand chose la dedans...
Arthas Anté dit:Est-ce que ce serait plus problématique pour des reviews faites par d'autres ?
Si tant est qu'il y en ait de prévu.

ce n'est pas prévu

up avec la modification de la 1ère page :
- la boîte de jeu !
- 4 cartes définitives !
- le logo du jeu !!!!!
n'hésitez pas à commenter !

Ben, ça claque ! Je trouve la boîte magnifique, les illustrations aussi. Si le jeu est aussi bon que beau, ça va être chouette !

J'aimerais avoir l'occasion de le tester avant le KS, pouvoir faire un petit compte rendu de ce que j'en pense :D des dispos d'ici là?

Oui, on va se debrouiller !
Ceux qui sont interesses dans la region centre,faites moi un mp, j essaierai de trouver du temps pour vous le presenter !
si je peux je verrai pour region parisienne aussi !

Le facebook du jeu va maintenant passer la seconde !
Vous aurez des infos tous les jours ou 2 jours : sur les règles, les cartes, les évènements...
venez liker la page et commenter, nous avons besoin de nous faire connaître !

Ca claque grave les nouvelles cartes !!!! :shock: :shock: :shock:

jmt-974 dit:Ca claque grave les nouvelles cartes !!!! :shock: :shock: :shock:

Toutafé. Les illus superbes risquent d'aider à attirer le chaland.
Reste qu'une meilleure mise en forme des règles ne serait pas du luxe (euphémisme pour "on y bitte rien!") tout y est tassé, manque de respiration un peu, en vrai.
mesdeuxroupies

C est la version beta des regles !
Je suis en train peaufiner la version ecrite definitive, disponible d ici quelques jours...
Quand a la mise en page "qui claque" ce sera pour le KS !
Content de voir que les graphismes vous plaisent !
Venez donner votre avis !