[ks] King's Forge [653%, en cours]

Bonsoir a tous, se financement a commencer il y a un bout de temps mais ils viennent seulement de proposer un envoie international.
C'est un jeux de dès où le but est de construire quatre objet grâce au résultat des dès sachant que les adversaire peuvent nous voler un objet qu'on à déjà commencer a créer. Les dès seront de quatre couleur différente pour représenter les différent matériaux (noir pour métal, bleu pour magie, vert pour bois et rouge pour les pierres précieuse).
A l'heure actuel plusieurs pallier ont été débloquer. On a donc des objet supplémentaire à créer mais également de mailler dès pour la magie et les pierre précieuse ainsi qu'un petit add on. On est en attente des prochain pallier (franchie cette nuit).
Maintenant parlons de se qui fâche et je vais vous dire tout de suite sa coûte cher le pleeg car ils applique les frais de port réel. Donc le jeux avec les frais de port nous coûtera 72$ et chaque jeux supplémentaire pour une commande grouper coûtera 50$ de plus (4 maximum).
Le lien du Kickstarter
Le lien des Règles
Le lien du Print and Play

Sa pourrais être intéressent de faire une commande grouper mais moi la je peu pas m'en occuper (je m'occupe déjà de fleet artic) mais suis partant si il y en a un qui se fait sur paris.

91 dés, quand même...

Petite mise a jour après le déblocage du pallier de 600 backers qui a débloquer un jeton en forme d'enclume pour représenter le premier joueur.
Ils ont annoncé les deux prochain palier :
- 700 backers : amélioration des carte marché noir et de stockage
- 28k$ : rajout de 3 carte pour l'extension le jubilé de la reine

A 11 jour de la fin le jeux continue de progresser. Nous venons de débloquer l'enclume pour le premier joueur avec 700 backers et a chaque 1 000$ une carte supplémentaire de création d'objet est débloquer.
Le prochain objectif est a 800 backers pour débloquer de meilleur dès en bois. Après c'est qu'une supposition mais je pense que les dès métallique seront revue qu'avec 900 backers et la sa fait tout de même beaucoup.

Tu es sur tout les kickstarters dis donc ;)

Il touche une commission à chaque fois qu'il fait de la pub pour un projet. :mrgreen:

Non Nrak je suis pas partout je fais juste partager les projet qui je pense peuvent interresser du monde (sans forcement pleeger).
Et non Enpassant je ne touche aucune commission malheureusement lol