[KS - 18/06/2020 100% en 24h] Crazy Farmers and the Clôtures Électriques (Dispo sur BGA)

[Crazy Farmers And The Clôtures Électriques]

Salut les musclés,

après notre premier jeu Zombie A-Social Club qui avait aussi fait l’objet d’un financement participatif, The Freaky 42 de retour avec son second jeu : Crazy Farmers and the Clôtures Électriques.




Auteurs : Jérémie Chassaing et Quentin de Cagny
Illustratrice : ChaBD
Éditeur : The Freaky 42

Âge : 8 ans et plus
Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
Durée de partie : entre 15 et 90 minutes

Kickstarter : Juin 2020 La page de pré-lancement est déjà en ligne ici : Page Kickstarter


Crazy Farmers c’est quoi au juste ?

Affrontez des fermiers impitoyables dans l’Ultimate Farming Championship. Étendez votre champ en tirant des clôtures électriques plus vite que vos adversaires. Coupez leurs clôtures, ne leur laissez aucune chance !


Mais comment en est-on arrivé là ?

En 2042, l’Union Européenne a, depuis longtemps, coupé les aides aux agriculteurs. Pour s’en sortir, ces derniers ont créé une compétition de pose de clôtures électriques qui a très rapidement attiré l’attention du public et des sponsors.

Crazy Farmers and the Clôtures Électriques est un jeu aussi accessible que déjanté. Entrez à votre tour dans l’arène pour devenir le meilleur poseur de Clôtures Électriques du monde. Tactique, prises de risque et combinaisons de bonus improbables vous mèneront à la victoire sous les vivats de la foule en délire. Crénon vindiou !

Pour en découvrir plus que le jeu, voici le lien vers une chouette émission So Many Backers : Vidéo So Many Backers

Pour finir et pour ceux qui aiment l’accent anglais d’Éric Cantona, voilà également le lien vers la vidéo BoardGameGeek : Vidéo BGG

Évidemment, nous avons encore plein de choses à vous présenter comme par exemple un mode solo, un mode coopératif mais également le fait que le jeu soit 100% Made In France à base essentiellement de matériaux recyclés.




La campagne de financement participative pour Crazy Farmers and the Clôtures Électriques démarre le 18 juin. D’après les calculs de nos experts, ça nous emmène dans un peu moins d’un mois.

Nous avions envie de jouer avec vous, et de vous faire découvrir le jeu autour d’une table avec quelques bières.
Malheureusement, cela n’est pas encore possible.

Du coup, Jérémie (l’un des deux auteurs de Crazy Farmers) a pondu à une vitesse phénoménale un module pour jouer en ligne avec vos potes. (avec ou sans bière, c’est vous qui voyez).

Tout cela passe ici : https://crazyfarmers.thefreaky42.com/

Il y a une petite étape de création de compte à faire mais on vous a mis des documents d’aide sur la page d’accueil, tout comme les règles et une vidéo explication du jeu si vous n’avez pas envie de les lire.

C’est encore du work in progress donc si vous avez des retours à nous faire, des questions de règles, envie de jouer avec une personne de l’équipe ou envoyer des petits mots doux à Jérémie pour le remercier du travail de malade qu’il a accompli, vous pouvez nous envoyer un MP sur notre page Facebook. C’est par ce biais que nous serons les plus réactifs.

Et accrochez-vous au siège baquet de votre Massey Ferguson, ce n’est pas la seule grosse news que l’on annoncera cette semaine.

J’y joue a canne il est trop bien.

Pour vous tenir informer des derniers ajouts, il est maintenant possible de :

  • Jouer avec des inconnus 
  • Tchater avec les joueurs
et ça se passe toujours sur https://crazyfarmers.thefreaky42.com/

Pour fêter tout ça, on a fait un p’tit teaser : https://youtu.be/p41bK7wira0

Mais c’est quoi ce truc ?
Comme on en a parlé dans notre live de mardi, on vous prépare une surprise pour le KS. (mais du coup, c’est plus vraiment une surprise)
Il s’agit d’une version surdimensionnée (mais pas trop pour que ça rentre dans votre salon quand même) réalisée par Fabrik d’ID.
Cette version fera l’objet d’un pledge spécial : le BIG P.A.C.
Ici, il s’agit d’un test pour voir ce que ça rend en vrai. Il est possible que certains éléments de jeux soient encore légèrement modifiés.
Sois rassuré d’ici le 18 juin, on aura eu le temps de faire des magnifiques photos pour mettre sur notre page Kickstarter.
D’ailleurs, si tu veux être sûr de ne rien rater, tu peux déjà t’abonner ici :
:arrow_right::arrow_right::arrow_right:https://cutt.ly/KS_Crazy_Farmers
On vous laisse, on a une déchaumeuse à aller nettoyer.




C’est parti :

Lien Kickstarter

La big PAC est vraiment belle.
En plus, il est possible de jouer sur BGA pour se faire une idée du jeu (qui est très sympa).

Pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le Mode Solo du jeu. Les auteurs Quentin et Jérémie ont tourné une petite vidéo :

https://youtu.be/kQF0SveGmLo

Pour le moment une partie sur BGA je me suis pris une petite rouste à 3 par un Japonais et l’américain m’a bien bluffé je ne l’avait pas vu venir le coup de replier sa clôture et venir dans l’autre sens :smiley: j’ai réussi à me refaire face à lui mais l’autre nous a mis à l’amende.

mentor77 dit :Pour le moment une partie sur BGA je me suis pris une petite rouste à 3 par un Japonais et l'américain m'a bien bluffé je ne l'avait pas vu venir le coup de replier sa clôture et venir dans l'autre sens :D j'ai réussi à me refaire face à lui mais l'autre nous a mis à l'amende.

Merci pour ton retour Mentor. C'est vrai que le jeu possède une chouette courbe d'apprentissage.

Si tu souhaites faire des parties sur BGA avec des membres de l'équipe en vocal, on a ouvert un serveur Discord pour cela : https://discord.gg/7QHd98Q

Reçu aujourd’hui la boite.
Merci pour ce projet rondement mené.
Y a plus qu’à jouer…

Sagar93522 dit :Reçu aujourd'hui la boite.
Merci pour ce projet rondement mené.
Y a plus qu'à jouer...

Merci pour ton retour Sagar. On espère que le jeu sera à la hauteur de tes attentes.

The Freaky 42 dit :
Sagar93522 dit :Reçu aujourd'hui la boite.
Merci pour ce projet rondement mené.
Y a plus qu'à jouer...

Merci pour ton retour Sagar. On espère que le jeu sera à la hauteur de tes attentes.

Après un an, j'ai toujours autant de plaisir à le ressortir et faire une petite partie de temps en temps...

Tric Trac