[KS en cours - financé à +400%] Explorers of the North Sea - Rocks of Ruin

Pixie Games dit :
val2partajeux dit :Une question pour les pixies, les packs vf seront ils disponible ailleurs que sur Kickstarter ? 

Personnellement je préfère attendre la sortie boutique de l'extension d'Explorers mais j'aimerais bien aussi franciser ma version actuelle. 

Merci pour votre réponse 

Sur les festivals, sinon.

Tu peux aussi essayer de trouver un PG en français ;)

Morgal dit :Les exemplaires supplémentaires sont à 40, pas 52. 
(Cf le warlord qui est la somme de tous les éléments +10)
Mon fichier tient compte de tout, sauf la boîte gratuite à 10 achetées. Tu peux un peu jouer avec si tu veux. 

Houlà oui, je me suis bien emmêlé les pinceaux, j'aurais mieux fait de relire deux fois les détails Du coup je me suis rajouté sur le PG !

Cool!
J’ai déjà ton adresse mail :slight_smile:

Je rentre de vacances…
Des gens intéressés par un PG Parisien en français (comme pour les extensions Raiders) ?

Y’a déjà un truc en cours ?

Il me semblait que tu avais fais le PG en français pour les extensions de Raiders…

Pour l’anglais, je m’en occupe oui :slight_smile:

C’est ici

Salut,

Je souhaite prendre le pledge Explorer en version française et je vois qu’il contient aussi : “All applicable Stretch Goals from previous campaigns”

Comme le pack contient un exemplaire de “Explorers of the North Sea”, ça veut dire qu’il contient les Stretchs Goals de cette campagne ?
Si c’est le cas, seront-ils traduit (les cartes capitaines par exemple) ?

Je ne souhaite pas avoir un jeu à moitié français et anglais broken heart

Merci d’avance laugh

PlacidBull dit :Salut,

Je souhaite prendre le pledge Explorer en version française et je vois qu'il contient aussi : "All applicable Stretch Goals from previous campaigns"

Comme le pack contient un exemplaire de "Explorers of the North Sea", ça veut dire qu'il contient les Stretchs Goals de cette campagne ?
Si c'est le cas, seront-ils traduit (les cartes capitaines par exemple) ?

Je ne souhaite pas avoir un jeu à moitié français et anglais broken heart

Merci d'avance laugh

Bien sûr.
Explorateurs de la Mer du Nord contient tout le matériel en français, y compris les SG.

Shem confirme que la trilogie est complète avec RoR.
Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura rien d’autre, mais il n’y a rien de prévu pour l’instant.

Pixie Games dit :
PlacidBull dit :...

Bien sûr.
Explorateurs de la Mer du Nord contient tout le matériel en français, y compris les SG.

Super, merci pour la réponse 
Du coup, c'est pledger !

Bonjour à tous, 
Après avoir testé et apprécié le Pillards de la mer du Nord chez un copain, et vu qu’il y avait tout un univers fort sympathique, je me suis dit que j’allais acheter (petit à petit) tout ca. Sauf que, entre les sorties en VF, les KS en cours, et les boites dispos uniquement chez Garphill, j’y perds mon norvégien. Pouvez-vous donc m’aider ? J’essaye d’avoir, si possible les jeux en francais, sans devoir tout acheter d’un coup.

Solution 1: acheter les jeux VF dispo en boutique:
- aujourd’hui, uniquement Pillards de la mer du nord, c’est bien ca ?
- avec une sortir des Explorateurs en VF prévue mi-2018 ?
- et le premier jeu (charpentiers) va aussi sortir un jour en boutique ? Et le RuneSaga ?
- et les extensions ?

Solution 2: acheter les jeux en VO et les franciser:
- via les bonus à acheter sur une campagne KS, c’est bien ca ?
- pas de vente hors KS des “corrections en francais” ?
- par contre, je ne trouve pas les extensions (HoH et FoF) à acheter hors du KS qui est terminé. Ca existe ?

Solution 3: profiter du KS en cours sur RoR pour acheter RoR et Explorers en francais.
“all applicable stretch goals from previous campaignS”: mais ca concerne que Explorers je suppose. On recoit pas les stretchs goals de Raiders ou autre extension ?

Merci d’avance ! Je suis désolé pour toutes ces questions mais vous avez l’air tous bien au courant alors que je débarque sur la Saga et sur le financement via KS, et c’est parfois compliqué de trouver les infos (en tout cas, j’ai pas encore trouvé de résumé de tout ca)…
Merci,

calvin_hobbes dit :Bonjour à tous, 
Après avoir testé et apprécié le Pillards de la mer du Nord chez un copain, et vu qu'il y avait tout un univers fort sympathique, je me suis dit que j'allais acheter (petit à petit) tout ca. Sauf que, entre les sorties en VF, les KS en cours, et les boites dispos uniquement chez Garphill, j'y perds mon norvégien. Pouvez-vous donc m'aider ? J'essaye d'avoir, si possible les jeux en francais, sans devoir tout acheter d'un coup.

Solution 1: acheter les jeux VF dispo en boutique:
- aujourd'hui, uniquement Pillards de la mer du nord, c'est bien ca ?
- avec une sortir des Explorateurs en VF prévue mi-2018 ?
- et le premier jeu (charpentiers) va aussi sortir un jour en boutique ? Et le RuneSaga ?
- et les extensions ?

Solution 2: acheter les jeux en VO et les franciser:
- via les bonus à acheter sur une campagne KS, c'est bien ca ?
- pas de vente hors KS des "corrections en francais" ?
- par contre, je ne trouve pas les extensions (HoH et FoF) à acheter hors du KS qui est terminé. Ca existe ?

Solution 3: profiter du KS en cours sur RoR pour acheter RoR et Explorers en francais.
"all applicable stretch goals from previous campaignS": mais ca concerne que Explorers je suppose. On recoit pas les stretchs goals de Raiders ou autre extension ?

Merci d'avance ! Je suis désolé pour toutes ces questions mais vous avez l'air tous bien au courant alors que je débarque sur la Saga et sur le financement via KS, et c'est parfois compliqué de trouver les infos (en tout cas, j'ai pas encore trouvé de résumé de tout ca)...
Merci,

Pour commencer, il n'y a rien d'uniquement dispo chez Garphill (enfin, rien de la Mer du Nord ;) )
Actuellement, si tu tiens à la VF, tu n'as que deux options :
Attendre les sorties boutique de l'ensemble.
Acheter Raiders, Explorers et leurs extensions sur ce KS. (Mais autant profiter de Raiders maintenant en le prenant en boutique, et recevoir le reste à la livraison de RoR)

Pour Shipwrights, son extension et Runesaga en VF, tu n'as pas d'autres choix que d'attendre la sortie boutique. (Enfin, à ma connaissance. C'est le plus simple de toute façon.)


Si tu veux tout en VO (que tu ne pourras pas franciser par contre) c'est le dernier KS (au moins avant longtemps, Shem a fini ce qu'il voulait faire de North Sea. Il aura peut-être d'autres idées plus tard, mais pour l'instant, rien de prévu). (et si tu es sur Paris, tu peux rejoindre le PG parisien)

calvin_hobbes dit :Bonjour à tous, 
Après avoir testé et apprécié le Pillards de la mer du Nord chez un copain, et vu qu'il y avait tout un univers fort sympathique, je me suis dit que j'allais acheter (petit à petit) tout ca. Sauf que, entre les sorties en VF, les KS en cours, et les boites dispos uniquement chez Garphill, j'y perds mon norvégien. Pouvez-vous donc m'aider ? J'essaye d'avoir, si possible les jeux en francais, sans devoir tout acheter d'un coup.

Solution 1: acheter les jeux VF dispo en boutique:
- aujourd'hui, uniquement Pillards de la mer du nord, c'est bien ca ?
- avec une sortir des Explorateurs en VF prévue mi-2018 ?
- et le premier jeu (charpentiers) va aussi sortir un jour en boutique ? Et le RuneSaga ?
- et les extensions ?

Solution 2: acheter les jeux en VO et les franciser:
- via les bonus à acheter sur une campagne KS, c'est bien ca ?
- pas de vente hors KS des "corrections en francais" ?
- par contre, je ne trouve pas les extensions (HoH et FoF) à acheter hors du KS qui est terminé. Ca existe ?

Solution 3: profiter du KS en cours sur RoR pour acheter RoR et Explorers en francais.
"all applicable stretch goals from previous campaignS": mais ca concerne que Explorers je suppose. On recoit pas les stretchs goals de Raiders ou autre extension ?

Merci d'avance ! Je suis désolé pour toutes ces questions mais vous avez l'air tous bien au courant alors que je débarque sur la Saga et sur le financement via KS, et c'est parfois compliqué de trouver les infos (en tout cas, j'ai pas encore trouvé de résumé de tout ca)...
Merci,

Pillards est le seul traduit en VF pour l'instant.
Explorateurs, ainsi que les deux extensions de Pillards arrivent en VF en fin d'année.
L'extension Explorateurs sortira en VF début 2018.
Charpentiers et Saga des Runes sortiront en VF en 2018 (date à préciser).

Pour info, les kits FR ne seront que pour les jeux de base (pour les anciens backers de la VO).
Les extensions n'en auront pas donc pas.
Enfin, pour éviter des mélanges lors des livraisons, les envois ne pourront pas contenir de la VO et de la VF.

Merci pour ces 2 réponses rapides et complètes… Donc, je suis rassuré, les sorties VF sont prévues. Et 2018, c’est pas si loin…
Par contre, si je pledge sur cette dernière campagne, l’avantage c’est que j’ai tous les bonus d’Explorateurs qui ne seront pas dans la boite en boutique, c’est bien ca ? Par contre, je n’aurais le jeu qu’en Mars (avec son extension).
Et je suis sur Pau donc pour un PG, ca va etre compliqué… faut juste que j’arrive à motiver du monde ici…
Merci !

calvin_hobbes dit :Merci pour ces 2 réponses rapides et complètes... Donc, je suis rassuré, les sorties VF sont prévues. Et 2018, c'est pas si loin...
Par contre, si je pledge sur cette dernière campagne, l'avantage c'est que j'ai tous les bonus d'Explorateurs qui ne seront pas dans la boite en boutique, c'est bien ca ? Par contre, je n'aurais le jeu qu'en Mars (avec son extension).
Et je suis sur Pau donc pour un PG, ca va etre compliqué... faut juste que j'arrive à motiver du monde ici...
Merci !

Tous les bonus seront en boutique.

jiheffe …
please … j’y pige queud’ … combien ça nous couterait une extension Explorers en VF en PG ?

Tomfuel dit :jiheffe ..
please ... j'y pige queud' .. combien ça nous couterait une extension Explorers en VF en PG ?

 

(Edit final)
Si je comprends bien, si on veut le kit de francisation de Explorers, il faut acheter l'extension en VF.
(Note : kit de francisation d'Explorers déjà commandé lors du KS des extensions Raiders)
Donc une extension 25€ + 7€ de FdP.
Puis chaque extension à 25€.

Du coup, je vais pledger en français, et si certains veulent s'ajouter (Tom ?), pas de problème.

Lien vers le fichier du PG en français, pour ceux que ça intéresse.

je suis là jiheffe … mais alors si je rapproche ton mail, c’est 7€ divisé par les participants au groupir ?

donc par exemple a 5 : 25€ l’extension VF +1.40€ de port

hein ? kiss

ps : je contacte poule75 …

Jiheffe dit :
Tomfuel dit :jiheffe ..
please ... j'y pige queud' .. combien ça nous couterait une extension Explorers en VF en PG ?

 

(Edit final)
Si je comprends bien, si on veut le kit de francisation de Explorers, il faut acheter l'extension en VF.
(Note : kit de francisation d'Explorers déjà commandé lors du KS des extensions Raiders)
Donc une extension 25€ + 7€ de FdP.
Puis chaque extension à 25€.

Du coup, je vais pledger en français, et si certains veulent s'ajouter (Tom ?), pas de problème.

Lien vers le fichier du PG en français, pour ceux que ça intéresse.

J'ai été tenté de venir sur le PG français.
Mais déjà je ne sais pas si tu gères les envois MR après.
Ensuite et surtout je ne pense pas que cela vaille le coup malgré les fdp réduits. Je pense que le surcoût du MR me le fait même tarif que l'achat direct.

Je me trompe jiheffe?

ça depend de ton lieu de residence ! jiheffe ou moi même pourrions faire une remise mains propres :wink:

Yankulovski dit :

J'ai été tenté de venir sur le PG français.
Mais déjà je ne sais pas si tu gères les envois MR après.
Ensuite et surtout je ne pense pas que cela vaille le coup malgré les fdp réduits. Je pense que le surcoût du MR me le fait même tarif que l'achat direct.

Je me trompe jiheffe?

Non, en effet, avec MR, ça ne vaut pas le coup (ni le coût).
C'est pour ça que c'est un PG Paris et petite couronne (je livre sur Paris et bordure de périphérique).