[KS en cours - financé à +400%] Explorers of the North Sea - Rocks of Ruin


Voici venir l'extension du dernier jeu de la trilogie des Vikings par Shem Philips :
Explorers of the North Sea - Rocks of Ruin

Comme pour les 2 extensions Raiders, Pixie Games proposera au sein de la campagne KS,
la VF de l'extension et celle du jeu de base.



Venez découvrir la décourvrir jeudi sur KS : Rocks of Ruin.

J’ai hate de decouvrir cela !!! Et pour moi direct le jeu de base et l’extension !!! :grinning:

Mais parlons déjà du jeu de base avant de parler de l'extension. ;)

Explorers of the North Sea n'est pas encore très connu en France.
C'est le dernier opus de la trilogie créée par Shem Philips.



Sa VF arrive en novembre : Explorateurs de la Mer du Nord.

Le jeu permet de placer des tuiles afin de "découvrir" les mers alentour.



A chaque tour, le joeur va poser une de ses 3 tuiles en sa possession, puis effectuer 4 actions parmi un panel d'actions disponibles
(charger/décharger le drakkar, le déplacer, déplacer des vikings, du bétail, ocnstruirfe un avant-poste...)

Des iles vont se former, avec des colonies à piller, du bétail à rapporter sur le continent,
des avant-postes à construire ou des bateaux ennemis à affronter au large.
Tout cela va permettre de scorer de manière différente
et des cartes capitaine viennent ajouter un bonus de scoring différent par joueur.

Donc avec ce KS on pourra pledger en VF la boite de base et l’extension ? Et la livraison est prévue pour novembre ? 

Si c’est le cas c’est rapide !

kiro dit :Donc avec ce KS on pourra pledger en VF la boite de base et l'extension ? Et la livraison est prévue pour novembre ? 

Si c'est le cas c'est rapide !  

;)

La boite de base était déjà pledgeable sur le KS des extensions de Pillards.
Donc livraison en novembre.

En revanche, l'extension d'Explorers sera livré en 2018.

Pixie Games dit :La boite de base était déjà pledgeable sur le KS des extensions de Pillards.
 
ça veut dire qu'elle le sera à nouveau sur cette campagne ? Je demande ça surtout par rapport à ceux /celles qui n'ont pas pu la prendre en add-on sur l'autre campagne
Serge A. Storms dit :
Pixie Games dit :La boite de base était déjà pledgeable sur le KS des extensions de Pillards.
 
ça veut dire qu'elle le sera à nouveau sur cette campagne ? Je demande ça surtout par rapport à ceux /celles qui n'ont pas pu la prendre en add-on sur l'autre campagne

bien sûr :)

Pour faire mon chieur, j’aimerai bien la boite en VO, et le contenu en VF… yes

Pit0780 dit :Pour faire mon chieur, j'aimerai bien la boite en VO, et le contenu en VF... yes

Ah, ça va être pratique ça broken heart

Nous proposons des kits FR pour Explorers, pour les anciens backers.
Mais pas pour les extensions que nous imprimons directement en français.

Heureux possesseur de la trilogie en anglais, j’ai acheté le kit FR de la campagne “pillards de la mer du nord” ainsi que ces extensions en FR.
Je vais faire de même avec cette campagne : Kit FR + extension FR.

Vivement le début

Pixie Games dit :
Pit0780 dit :Pour faire mon chieur, j'aimerai bien la boite en VO, et le contenu en VF... yes

Ah, ça va être pratique ça broken heart

Nous proposons des kits FR pour Explorers, pour les anciens backers.
Mais pas pour les extensions que nous imprimons directement en français.

yes C'est juste que toutes mes boites North Sea sont en anglais, c'est pour ça.
Mais rien de grave, bien entendu ;)

Continue à acheter en anglais sinon :stuck_out_tongue:

La campagne a débuté depuis déjà quelques temps :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/shem/explorers-of-the-north-sea-rocks-of-ruin?ref=category

Bonjour les pixies. Petite question : je ne comprend pas comment marchent les frais de port. J’avais compris qu’ils étaient compris dans le pledge, mais kickstarter m’ajoute tout de même des frais pour la France. Qui a raison du coup ? Merci

Bon du coup c’est quoi le plus intéressant, pledger extension + jeu de base ou alors juste l’extension en espérant chopper le jeu de base à Essen ? (si c’est une eventualité / possibilité)

Pour les frais, je n’ai pas eu de problèmes en pledgeant. C’est 50nzd pour l’extension de base, et c’est ce que j’ai pledgé.

Morgal dit :Pour les frais, je n'ai pas eu de problèmes en pledgeant. C'est 50nzd pour l'extension de base, et c'est ce que j'ai pledgé. 

Idem pour moi, aucun changement de tarif ou quoi que ce soit suite à mon pledge.

Moi, j’ai 120 + 12 pour le jeu de base + extension…

Zou, pledge n°241, à 32 neuros :slight_smile:

Effectivement, pour le pledge jeu complet ou trilogie complète, les frais sont à +12, mais pas pour l’extension seule.

Faut le signaler à Shem en commentaires :wink: