[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

shambhala dit :C'est une drôle d'idée la map, si tu ne prends pas Poséïdon tu ne peux pas te servir du verso ^^

oui c la premiere fois ou je suis vraiment decu, j'attendais cette map avec impatience, je pensais la prendre sans reflechir

l'add on poseidon ne m'intéresse pas du tout donc franchement le coté mer c'est tres bof, et sans bateaux pour la jouer bouhhh

bon heureusement , le reste de la campagne est top

Live dans 30 min.
subscribe !

Pour ceux que cela intéresse, si vous voulez couvrir tout votre all in de couleur de part et d’autre de vos Dashboards vous avez besoin de 1 boite de bleu, 2 boites de jaune, 4 boites de gris, 4 boites de vert. Si vous ne les couvrez que d’un coté et marron de l’autre, alors 1 B, 1 J, 2 G et 2 V.
Résumé
pour un Titan pledge couvert que d’un coté = 1 B, 1 J, 2 G et 2 V
pour un Typhon pledge couvert que d’un coté = 1 G et 1 V (car déjà 1 de chaque dedans)

on peut rester sur ces stat si il n’y a pas plus de :
7 titan de plus
7 dieux de plus
2 héros de plus
8 monstres de plus

Sinon rajouter une boite =)

pouic dit :Hop, pledge redescendu à 1$ pour moi. Apres reflexion, je me rends compte que j'etais plus attiré par la bonne affaire (c'en est une) que par le jeu qui ne sortira probablement que trop peu chez moi, surtout avec IA qui vient d'arriver à la maison et son bon systeme d'escarmouche qui devrait combler sans probleme ce manque dans la ludotheque.

IA ?

Hadoken dit :Live dans 30 min.
subscribe !

Ah oui tiens, c'est nouveau ce subscribe sous le live ? J'avais pas vu avant

Vysenia dit :
Hadoken dit :Live dans 30 min.
subscribe !

Ah oui tiens, c'est nouveau ce subscribe sous le live ? J'avais pas vu avant

Ça doit être plus pour un rappel si tu es devant ton feu de camp. :-)

Vysenia dit :
Hadoken dit :Live dans 30 min.
subscribe !

Ah oui tiens, c'est nouveau ce subscribe sous le live ? J'avais pas vu avant

non ,toujours été là.

dcdp dit :
pouic dit :Hop, pledge redescendu à 1$ pour moi. Apres reflexion, je me rends compte que j'etais plus attiré par la bonne affaire (c'en est une) que par le jeu qui ne sortira probablement que trop peu chez moi, surtout avec IA qui vient d'arriver à la maison et son bon systeme d'escarmouche qui devrait combler sans probleme ce manque dans la ludotheque.

IA ?

Imperial Assault / Assaut sur l'empire.

Garshell dit :Pour ceux que cela intéresse, si vous voulez couvrir tout votre all in de couleur de part et d'autre de vos Dashboards vous avez besoin de 1 boite de bleu, 2 boites de jaune, 4 boites de gris, 4 boites de vert. Si vous ne les couvrez que d'un coté et marron de l'autre, alors 1 B, 1 J, 2 G et 2 V.
Résumé
pour un Titan pledge couvert que d'un coté = 1 B, 1 J, 2 G et 2 V
pour un Typhon pledge couvert que d'un coté = 1 G et 1 V (car déjà 1 de chaque dedans)

on peut rester sur ces stat si il n'y a pas plus de :
7 titan de plus
7 dieux de plus
2 héros de plus
8 monstres de plus

Sinon rajouter une boite =)

juste pour couvrir d'un côté (franchement je vois pas l'utilité de couvrir des 2 côtés) ça revient à 30$ quand même.... heart

et c'est pas impossible non plus que l'on ait 3 héros supplémentaires si il y a grosses orgies de SG sur le rush final....

Vysenia dit :
Hadoken dit :Live dans 30 min.
subscribe !

Ah oui tiens, c'est nouveau ce subscribe sous le live ? J'avais pas vu avant

Le subscribe c est depuis le début ca permet de s'inscrire et de poser des questions en avance... Ce qui est nouveau c'est le mail d'annonce du Live, pour moi...

dcdp dit :
pouic dit :Hop, pledge redescendu à 1$ pour moi. Apres reflexion, je me rends compte que j'etais plus attiré par la bonne affaire (c'en est une) que par le jeu qui ne sortira probablement que trop peu chez moi, surtout avec IA qui vient d'arriver à la maison et son bon systeme d'escarmouche qui devrait combler sans probleme ce manque dans la ludotheque.

IA ?

J'espère que ce n'est pas Imperial Assault  ... j'ai du mal à voir les deux jeux dans la même catégorie.

EDIT .. A put.. si .. c'est bien celui-là .. broken heart .. . autant annuler le pledge mon cher Pouic.

reneni dit :
shambhala dit :C'est une drôle d'idée la map, si tu ne prends pas Poséïdon tu ne peux pas te servir du verso ^^

oui c la premiere fois ou je suis vraiment decu, j'attendais cette map avec impatience, je pensais la prendre sans reflechir

l'add on poseidon ne m'intéresse pas du tout donc franchement le coté mer c'est tres bof, et sans bateaux pour la jouer bouhhh

bon heureusement , le reste de la campagne est top


Je ne suis pas déçu du tout, j'ai juste trouvé le choix curieux, au final je pense même la prendre.

Ultrak dit :

EDIT .. A put.. si .. c'est bien celui-là .. broken heart .. . autant annuler le pledge mon cher Pouic.

On est d'accord, c'etait une erreur de casting de pledge de ma part .

j’espere que le total de clip sera adapté aux SG debloqués simplement :slight_smile: histoire de pas devoir reprendre des clips en plus du all in typhon…

pouic dit :
Ultrak dit :

EDIT .. A put.. si .. c'est bien celui-là .. broken heart .. . autant annuler le pledge mon cher Pouic.

On est d'accord, c'etait une erreur de casting de pledge de ma part .


Je ne comprend pas bien le comparatif entre IA et MBP, niveau sensation de jeu ils n'ont rien à voir du tout, même pas un peu.

shambhala dit :
pouic dit :
Ultrak dit :

EDIT .. A put.. si .. c'est bien celui-là .. broken heart .. . autant annuler le pledge mon cher Pouic.

On est d'accord, c'etait une erreur de casting de pledge de ma part .


Je ne comprend pas bien le comparatif entre IA et MBP, niveau sensation de jeu ils n'ont rien à voir du tout, même pas un peu.

bah il y a un mode escarmouche dans IA,mais oui je pense que c'est très différent quand même.

 

Vysenia dit :Ils ont martelé plusieurs fois qu'on aurait plus de titan en SG parce que ça coutait trop cher pour eux. Je doute qu'ils soient fourbes au point de nous avoir menti sur ce point vu qu'effectivement, ça doit leur couter une blinde. Le 6ème doit être la pour conforter les gens qui pensent qu'à force d'être utilisé les statclips peuvent péter. Et partant de ce principe là, on pourrait en fait avoir 12 titans, vu qu'on peut utiliser un coté bleu et un coté brun pour tenir le tout :)

Non c'est une erreur de ma part. J'ai compté sur mes doigts et ça a donné 6. Je corrigerai demain car c'est bien 5.

Fantome dit :j'espere que le total de clip sera adapté aux SG debloqués simplement :) histoire de pas devoir reprendre des clips en plus du all in typhon...

Tu es déjà obligé de reprendre des clips pour un all in quel qu'il soit si tu veux couvrir les dashboard de SG.

Si tu ne couvre qu'en marron, il te faut pour le moment 28 clip pour couvrir les SG. C'est à dire 3 boites marrons sachant qu'une est offert dans le typhon (donc 2 pour typhon pledge). On peut encore couvrir 2 autres dash de plus mais au 3e c'est 1 boite de plus et reparti pour 10 autres (12 de plus donc).
 

Hadoken dit :
shambhala dit :
pouic dit :
Ultrak dit :

EDIT .. A put.. si .. c'est bien celui-là .. broken heart .. . autant annuler le pledge mon cher Pouic.

On est d'accord, c'etait une erreur de casting de pledge de ma part .


Je ne comprend pas bien le comparatif entre IA et MBP, niveau sensation de jeu ils n'ont rien à voir du tout, même pas un peu.

bah il y a un mode escarmouche dans IA,mais oui je pense que c'est très différent quand même.

 

Moi j'ai un jeu d'échec à la maison... je vais donc me passer de MBP... sérieux ?

Hadoken dit :
shambhala dit :
pouic dit :
Ultrak dit :

EDIT .. A put.. si .. c'est bien celui-là .. broken heart .. . autant annuler le pledge mon cher Pouic.

On est d'accord, c'etait une erreur de casting de pledge de ma part .


Je ne comprend pas bien le comparatif entre IA et MBP, niveau sensation de jeu ils n'ont rien à voir du tout, même pas un peu.

bah il y a un mode escarmouche dans IA,mais oui je pense que c'est très différent quand même.

 


Je crois que j'ai une lacune sur le coup, le mode campagne je l'ai joué donc je connais le jeu, ses mécaniques, les divers pouvoirs mais la différence dans le mode escarmouche c'est quoi ?