Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 20 sept. 2016 par shambhala

édition 2017

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Par : Budala | mardi 15 septembre 2015 à 21:05
Kpitaine-crochet
Kpitaine-crochet
Salut, c'est exact. Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine, ses talents sont ignorés.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Loftyr
Loftyr
Pikaraph dit :
Loftyr dit :
TotoLeHéros dit :J'espere que les backers de la v1 ne seront pas non plus servis en dernier....

Par contre il semblerait que certains backers reçoivent des boites de base de la v1 plutot que 1.5 d'ailleurs ! (sans doute auront-ils un kit de mise à jour dans leur second colis ?)

Zut, je n'ai pas vérifié.
Mais j'ai été surpris de voir la règle qui dit que les troupes perdent leur talent dès la première perte je pensais qu'il y avait eu une évolution à ce sujet.

Ca a bien été changé, tu as vu cela à quel endroit ?

Dans le livre de démarrage rapide et dans les règles lorsque l'on parle des talents.
J'étais également surpris de ne pas voir les règles de compétition sans draft qui étaient annoncées.
Donc j'ai bien reçu une V1.
Et mon compendium est en anglais.

EDIT : on peut faire une réclamation sur le site de Meeple Logistics

Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
De ce que j'ai lu :

Si la boite de base reçu à les logos MYTHIC GAMES et MONOLITH c'est une v1. S'il y a seulement Monolith c'est une V1.5...

Il y a plus qu'à attendre qu'ils commencent à traiter les réclamations ou un update...

ça + les compendium envoyés dans les mauvaises langues (des FR qui recoivent en anglais et vice versa) ça démarre pas très bien angry

yoyolem
yoyolem
TotoLeHéros dit :De ce que j'ai lu :

Si la boite de base reçu à les logos MYTHIC GAMES et MONOLITH c'est une v1. S'il y a seulement Monolith c'est une V1.5...

Sur la page Kickstarter de la campagne 1.5 il y a le logo Mythic sur la boîte.

Mon top
Pikaraph
Pikaraph
Bon ben j'ai que la MAJ 1.5 et Dionysos et le colis a été expédié, donc pas forcément de priorité aux gros colis... ou alors ils ont dépoté ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arek
Arek
Mon colis est partie également.

1.5+Dionysos+Ymir+Sleeves (bref, la totale pour backers V1)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
1.5 + Ymir + Dyonisos
Reçu le mail ce soir. 
Mon top
Retrogamer
Retrogamer
J'irai pisser sur vos tombes. Bonne soirée.
Shikamaru826
Shikamaru826
pareil mail reçu pour la maj 1.5 avec les figs et les sleeves. Par contre j'ai reçu 2 mails avec 2 suivi different! Est ce normal?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Poliakhoff
Poliakhoff
Shikamaru826 dit :pareil mail reçu pour la maj 1.5 avec les figs et les sleeves. Par contre j'ai reçu 2 mails avec 2 suivi different! Est ce normal?

Oui tu vas recevoir la V1 dans le 1er colis, puis la V1.5 dans le second.

:p

Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
yoyolem dit :
TotoLeHéros dit :De ce que j'ai lu :

Sur la page Kickstarter de la campagne 1.5 il y a le logo Mythic sur la boîte.

le visuel KS n'est pas à jour je pense. Sur FB on voit des photos de réception de boites qui elles n'ont pas le logo MYTHIC GAMES

Pikaraph
Pikaraph
Colis reçu et ouvert, c'est top ! Bon, il faut trier les dashboards pour remplacer ceux qui sont corrigés, puis les cartes, ça prend un certain temps.

edit : à noter que Ymir vient avec un lot de cartes à dos pour Pantheon et un autre lot à dos pour Ragnarok.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loftyr
Loftyr
Pas de nouvelle du SAV pour moi. (V1 au lieu de V1.5 et compendium en version anglaise)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
Je crois que je vais grossir la pile du SAV : upgrade pack absent de ma livraison...
Mon top
zechrub
zechrub
Sokoben dit :
Je crois que je vais grossir la pile du SAV : upgrade pack absent de ma livraison...

Comme un con j’en ai pris deux dans le pire des cas tiens moi au jus

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
Tellim
Pikaraph dit :Colis reçu et ouvert, c'est top ! Bon, il faut trier les dashboards pour remplacer ceux qui sont corrigés, puis les cartes, ça prend un certain temps.

edit : à noter que Ymir vient avec un lot de cartes à dos pour Pantheon et un autre lot à dos pour Ragnarok.

Peux tu me dire combien de cartes de recrutement tu as dans la boite d'upgrade ?

Sokoben
Sokoben
zechrub dit :
Sokoben dit :

Comme un con j’en ai pris deux dans le pire des cas tiens moi au jus

Merci. Mais j'espère bien que je trouverai un accord avec le SAV.

En fait, je crois que je sais ce qui s'est passé : je n'avais pas pledgé la première campagne avec la même adresse email (adresse désactivée suite à piratage). J'avais envoyé un mail au support pour le signaler à l'époque de la campagne 1.5, et normalement le rattachement devait être fait pour me permettre de bénéficier de l'upgrade pack. Sauf que visiblement pas...
Bon j'ai les mails de l'époque et mon numéro de pledgeur  de la 1ère campagne donc ça devrait aller.

Mon top
Pikaraph
Pikaraph
Tellim dit :
Pikaraph dit :Colis reçu et ouvert, c'est top ! Bon, il faut trier les dashboards pour remplacer ceux qui sont corrigés, puis les cartes, ça prend un certain temps.

Peux tu me dire combien de cartes de recrutement tu as dans la boite d'upgrade ?

J'ai déjà tout rangé, ça va as être possible... il y avait 2 decks, donc 1 qui contenait exclusivement des cartes de recrutement.
Mais normalement tu as toutes les unités qui ont soit une modif dans le nombre de cartes d'activation, soit de stat. Il n'y a aucune carte de troupe modifiée à part les Araignées, mais comme elles ne sont pas recrutables, pas de carte de recrutement modifiée, juste la carte de troupe que tu laisses avec Arachnée.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Poliakhoff
Poliakhoff
Purée vous me faites peur avec toutes vos histoires la, pour une fois que je sens que je vais etre dans les derniers a recevoir mon pledge, je croise les doigts pour que ce soit bon du 1er coup xD
Mon top
Aucun jeu trouvé
XyLiS
XyLiS
Apparemment ils liquident le stock de V1 qui leur restait ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Finalement il y avait 2 ou 3 unités qui avaient été revues mais au final leurs changements ont été annulés.

En tous cas c'est cool, on va enfin pouvoir jouer avec un bon équilibre et des troupes qui deviennent utiles !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nrak
Nrak
XyLiS dit :Apparemment ils liquident le stock de V1 qui leur restait ^^

tu vois ça où ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
XyLiS
XyLiS
Nul part, mais vu que tous les premiers qui l'ont reçu ce sont pris une V1 ds les dents... Cela paraît logique en terme de logistique.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loftyr
Loftyr
Je confirme que j'en ai reçu une et que je n'ai toujours pas de nouvelle de Meeple Logistics suite à ma réclamation.indecision
Mon top
Aucun jeu trouvé
Poliakhoff
Poliakhoff
En tout cas j'espere (pour Monolith) que c'est Meeple Logistics le responsable de toutes ces V1 envoyées (sauf si elles étaient accompagnée d'un Errata Pack auquel cas pas de probleme) parce que ça va couter cher en allers/retours cette histoire...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loftyr
Loftyr
Ni errata pack, ni upgrade pack.
Et je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai pris la 1.5 sur KS et je ne suis pas vraiment d'accord pour recevoir la version précédente.
En tout cas la moindre des choses ça aurait été de me demandé mon avis.

De plus le compendium est en anglais.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skarlix
Skarlix
Bah faut que tu attendes le retour du SAV, c'est toujours long quand ils ont en phase d'expédition chez Meeple pour gérer le SAV, mais généralement ça se passe très bien après.

En plus de ça, ils ont surement mis tout en stop pour voir d’où venait le problème, entre les V1 et le compendium en anglais.
J'ai cru lire qu'a la base il y a eu confusion, les V1.0 sont des reliquats pour le SAV, ils ne devaient pas être expédié.

Bon après, même si je comprends que ça agace, techniquement ça change peu de chose, la V1 a même quelques éléments en plus par rapport a la V1.5 (civil, rocher tout pourri, etc.).
Loftyr
Loftyr
Je sais je patiente... et merci pour ton retour sur le SAV de meeple logistics.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skarlix
Skarlix
Loftyr dit :Je sais je patiente... et merci pour ton retour sur le SAV de meeple logistics.

Courage :)

marcal
marcal
Je suis en train de mettre à jour mes boites avec l'upgrade pack et là... c'est le drame je ne sais plus quelles cartes Talos sont à jour ... sont-ce les cartes avec 3 activations ou celles avec 4 activations ? par déduction vu que j'ai 3 cartes de chaque j'imagine que c'est 3 activations et que les 4 activations étaient fausses mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de confirmer ?
Mon top
Pikaraph
Pikaraph
marcal dit :Je suis en train de mettre à jour mes boites avec l'upgrade pack et là... c'est le drame je ne sais plus quelles cartes Talos sont à jour ... sont-ce les cartes avec 3 activations ou celles avec 4 activations ? par déduction vu que j'ai 3 cartes de chaque j'imagine que c'est 3 activations et que les 4 activations étaient fausses mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de confirmer ?

Regarde le nouveau dashboard.

Ce sont les nouveaux dashboards qui font foi, dixit kpitaine crochet.

Mon top
Aucun jeu trouvé
marcal
marcal
Merci Pikaraph !

C'est donc 4 (j'en avais une qui était restée coincée dans la storage box :-) )
Mon top