[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Sinon Erwan on devait pas avoir le guide de peinture du Spartiate ?

Je suis faible…
Le All-in Titan me faisant deja économiser plus de 70 dollars, du coup, j’ai craqué pour rajouter 20$ de plus et me prendre un deuxieme God pledge…

Tefen dit :Effectivement y a baisse de rythme aujourd'hui, depuis les 1700000 environ, mais rien d'anormal ça fait ça souvent les lundis... Je pense qu'après le double add on de ce soir, la journée va reprendre le rythme du week end et on va encore taper les 70-80k. Et demain idem, ça va re-ralentir entre 10et16 CET et reprendre après, avec l'explosion à partir du mail de 20h qui va rameuter du monde...

les 2M vont être explosés, la question est de savoir si ça va taper les 2.5 ou pas, et ça on ne le saura que dans la nuit de mardi a mercredi ...

Merci pour ce cours sur les campagnes Kickstarter.

Tefen dit :Je suis épaté par tout ceux d'entre vous qui résistent à l'attrait du All In Titan (Le Typhon je comprends). Perso je prends un crédit conso presque que pour ça.... (presque ;) )

Le cross over et le compendium ne m'intéresse pas le moins du monde du coup ça fait sauter le gain de 60$ du all-in. La carotte s'en allant je peux me montrer raisonnable sereinement et ne pas tout prendre ;)

Que de réponse  cela m’aide bien dans la réflexion.
Le All-in Titan est tentant mais cela me ferait ajouter 130$… 
Je n’avais pas vu que les scénario de la boite titan était du coop et à 2 c’est un gros plus mais pas de map. Au niveau fig exclu KS c’est aussi le titan que je vois en 1er. Pas facile de faire un choix entre les 3 mais les titans marques des points.
Héra je suis fan de cette box, elle reste^^ idem pour la manticore et  oedipus & co. Je me suis mis une limite à 150 bon là je serais à 170, ça me semble pas trop mal cool reste à voir ce qu’ils ont gardé sous les fagots.

arrivée du 50 centimes gate avec les clips bleus ? :smiley:

Cool la nouvelle map à 10$ !
En parlant de maps qui s’emboîtent, je verrai bien la falaise accolée à la map Conan du village picte. C’est possible ? Vu que celle-ci a également un sol jaunâtre et une falaise dans un coin, ça pourrait le faire.

Mise à jour de mon Pledge Calculator avec les 2 add-ons : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon




Tiens c’est marrant, sur l’illus, il y a 9 Hero stat clips et 6 Titan Stat clips. :smiley:

moi qui voulait faire l’impasse sur poseidon pour concentrer sur le KSE seulement, la nouvelle map est à moitié inutile du coup

J’arrive pas à choisir quoi prendre tellement il y a de choses tentantes frown

Est il possible de savoir comment fonctionnent les Stats Clips.

peut on en jumeler 2 de couleurs différentes?

10 Stats clips, c’est pour 10 boards ou seulement 5?

merci

C’est une drôle d’idée la map, si tu ne prends pas Poséïdon tu ne peux pas te servir du verso ^^

TotoLeHéros dit :moi qui voulait faire l'impasse sur poseidon pour concentrer sur le KSE seulement, la nouvelle map est à moitié inutile du coup

 

A mon avis, on trouvera rapidement des bateaux réalisés par des fans.
Cette carte ne restera pas longtemp inutile.

TEMUR dit :Est il possible de savoir comment fonctionnent les Stats Clips.

peut on en jumeler 2 de couleurs différentes?

10 Stats clips, c'est pour 10 boards ou seulement 5?

merci

Il me semble que chaque Stat clips est composé de 2 parties jumelles. 10 clips = 10 boards.

une vrai représentation des stats clips sur les boards se seraient cool, j’arrive pas à comprendre comment s’est fichu non plus

hdnag dit :Mise à jour de mon Pledge Calculator avec les 2 add-ons : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon




Tiens c'est marrant, sur l'illus, il y a 9 Hero stat clips et 6 Titan Stat clips. :D

Un 6e titan ? :-)

SentMa dit :
TotoLeHéros dit :moi qui voulait faire l'impasse sur poseidon pour concentrer sur le KSE seulement, la nouvelle map est à moitié inutile du coup

 

A mon avis, on trouvera rapidement des bateaux réalisés par des fans.
Cette carte ne restera pas longtemp inutile.

Ouais possible, mais du coup t'as une carte mer sans monstres marins pour jouer dessus.

Bon c'est un add-on pas un SG, du coup si tu prends Poséïdon la carte devient un must-have.

Pour les clips il a été précisé que chaque clip est constitué de 2 partie identique pour chaque coté du dashboard ( les dashboard sont double face vf/va)

ils sont ajustable quelque soit leur couleur on peut donc rendre hommage au inconnus et faire jaune devant et marron derriere.

de cette façon il est aussi possible de “doubler” tout les clip coloré en mettant un clip marron derriere.

il a aussi été précisé que tous les montres/heros/dieus/titans du core et des addons sont fournis avec un clip marron. ceux provenant des Sg sont fournis sans clip.

les clips sont aussi facile à mettre et enlever

Bon on connait le contenu du ALL  IN TITAN, c’est 92 dollars d’économie au final !!
Pour ALL In TYPHON on ne connait pas tout mais on sait que l’on économise 141dollars et on ne sait pas encore ce qu’est la grosse boîte :)!

Je trouve ça curieux mais en même temps ça me donne envie cette carte, le talent de Clarenko c’est quand même quelque chose.

shambhala dit :
SentMa dit :
TotoLeHéros dit :moi qui voulait faire l'impasse sur poseidon pour concentrer sur le KSE seulement, la nouvelle map est à moitié inutile du coup

 

A mon avis, on trouvera rapidement des bateaux réalisés par des fans.
Cette carte ne restera pas longtemp inutile.

Ouais possible, mais du coup t'as une carte mer sans monstres marins pour jouer dessus.

Bon c'est un add-on pas un SG, du coup si tu prends Poséïdon la carte devient un must-have.

Ben si : Ketos/Thaug !!!