[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Gollum95 dit :
 
Bon et bien voilà j'ai fait le pas... J'ai pledge que 99 hélas pour l'instant... Je ne peux pas plus mais au vu des retours pour mon noël et anniv (en Avril) je vais sans doute partir sur un petit all in Typhon !

Ce sera possible uniquement après noël et l'apport que cela va engendrer !

Voilà donc mon 1er KS !

Bienvenu dans l'aventure ! 
 

Gollum95 dit :
 
Bon et bien voilà j'ai fait le pas... J'ai pledge que 99 hélas pour l'instant... Je ne peux pas plus mais au vu des retours pour mon noël et anniv (en Avril) je vais sans doute partir sur un petit all in Typhon !

Ce sera possible uniquement après noël et l'apport que cela va engendrer !

Voilà donc mon 1er KS !

Welcome, you're in a go(o)d place !

Gollum95 dit :
morpheusreims dit :
Gollum95 dit :
 
Bon et bien voilà j'ai fait le pas... J'ai pledge que 99 hélas pour l'instant... Je ne peux pas plus mais au vu des retours pour mon noël et anniv (en Avril) je vais sans doute partir sur un petit all in Typhon !

Ce sera possible uniquement après noël et l'apport que cela va engendrer !

Voilà donc mon 1er KS !

Pas de probleme, tu pourras completer ton pledge lors du PM en Janvier (voir fevrier apparament)

Oui c'est ce que j'avais compris ... mais dommage de ne pas pouvoir gonfler la cagnotte de 400 de plus...

Cela fonctionne comment pour compléter ? Je découvre cette possibilitée :)

En gros, durant le pledge manager (en janvier) tu auras accès à une “boutique” où tu pourras détailler ce que tu veux. Ton compte sur cette boutique sera déjà crédité des sous payés à la fin du KS. Libre à toi de rajouter des sous pour prendre plus, la seule différence est que ça ne débloquera plus de nouvelles figurines…Tout ce que tu mets maintenant contribue aux SGs. Ce qui est rajouté durant le PM ne compte pas. 

Pour un all in Typhon : Si tu mets 200 aujourd hui, tu participes de 200$ à la cagnotte SG, et il te restera 298$ (+ frais de port) à payer lors du pledge manager en janvier.

Bosseaux dit :
Gollum95 dit :
morpheusreims dit :
Gollum95 dit :
 
Bon et bien voilà j'ai fait le pas... J'ai pledge que 99 hélas pour l'instant... Je ne peux pas plus mais au vu des retours pour mon noël et anniv (en Avril) je vais sans doute partir sur un petit all in Typhon !

Ce sera possible uniquement après noël et l'apport que cela va engendrer !

Voilà donc mon 1er KS !

Pas de probleme, tu pourras completer ton pledge lors du PM en Janvier (voir fevrier apparament)

Oui c'est ce que j'avais compris ... mais dommage de ne pas pouvoir gonfler la cagnotte de 400 de plus...

Cela fonctionne comment pour compléter ? Je découvre cette possibilitée :)

De ce que j'ai compris lors du PM en Janvier (voir un peu plus tard) tu passes ta véritable commande.

Tu as donc une avance (sommes que tu as versé lors de la campagne) que tu peux à ta guise augmenter pour telle ou telle option..

Si j'avais les moyen j'aurais mis de suite les 500 nécessaire au pack Typhon...

Bosseaux dit :Bonjour,
Un de mes amis ayant reçu son Conan, on en a fait une partie que j'ai bien aimé et de fait il nous a fait la pub ce KS ;)
N'ayant rien de prévu, je n'ai pas trop de fond et je vais surement partir sur:
- Core + HERA + OEDIPUS + MANTICORE + COMPEDIUM 
C'est pour jouer principalement à 2, me suis orienté sur ceux avec des exclu KS et scénarios.
Dans mon budget je dois pouvoir entrer une boite de plus et j'hésite entre Titan, Poséidon et Hephaestus. La map aquatique de Poséidon me plait moins mais je reste ouvert. Des conseils pour m'orienter dans mon choix ?

Les Titans !

Je reste dans l'optique de privilégier le KSE (hey, c'est une campagne KS ici !).

Poseïdon est un must-have, mais son héros KSE est anecdotique.

Héphaïtos, ça se discuterait.. les guerriers mécaniques sont très sympas. 

Oui mais voilà, si tu fais l'impasse sur les Titans, tu perds Encelade. Et ça.. c'est juste pas possible ! 



J'ai une grande confiance dans la sortie des extensions plus tard .. surtout les grosses. MB:P va fonctionner.
On trouve déjà des petites boites de figus pour Conan (celles qui n'étaient KSE forcément) ... et je me suis jeté dessus - avis aux fournisseurs.
De plus, la première campagne Nordheim est dans les tuyaux...

 

Bosseaux dit :Bonjour,
Un de mes amis ayant reçu son Conan, on en a fait une partie que j'ai bien aimé et de fait il nous a fait la pub ce KS ;)
N'ayant rien de prévu, je n'ai pas trop de fond et je vais surement partir sur:
- Core + HERA + OEDIPUS + MANTICORE + COMPEDIUM 
C'est pour jouer principalement à 2, me suis orienté sur ceux avec des exclu KS et scénarios.
Dans mon budget je dois pouvoir entrer une boite de plus et j'hésite entre Titan, Poséidon et Hephaestus. La map aquatique de Poséidon me plait moins mais je reste ouvert. Des conseils pour m'orienter dans mon choix ?

 

Ce que j'ai retenu du comparatif des 4 grosses extensions:

 

Titan coûte 60$ et contient 4 figurines. Elle est la seule des 3 extensions qui n'ajoute pas de plateau de jeu. L'atout réside évidemment dans les figurines de taille impressionnante. Une campagne coop pour 2 joueurs en 5 scénarios est disponible (le 5ème n'est pas coop et peut voir s'affronter 2 à 4 joueurs). Elle permet aussi de jouer en escarmouche avec un titan par joueur (le seul disponible auparavant était Atlas).

 

Poseidon coûte 60$ et contient 23 figurines (dont 9 pour représenter Scylla et ses tentacules). La campagne verra s'affronter 2 à 4 joueurs sur 8 scénarios. L'extension propose un nouveau gameplay "marin" avec mise à disposition de bateaux pour les déplacements des troupes terrestres et bonus pour les créatures marines lorsqu'elles sont sur l'eau.

 

Hera coûte 50$ et contient 13 figurines. Elle ajoute une campagne pour 2 joueurs jouable en une version longue (Intro + 12 scénarios) ou courte (intro + 6 scénarios). Cette campagne introduit un système d'expérience avec 2 héros (déjà disponibles) dans leurs versions "vétérans" et des équipements.

 

Hephaïstos coûte 50$ pour 15 figurines. La campagne se joue en affrontements à 2-3-4 joueurs sur 6 scénarios.
Ultrak dit :
Bosseaux dit :Bonjour,
Un de mes amis ayant reçu son Conan, on en a fait une partie que j'ai bien aimé et de fait il nous a fait la pub ce KS ;)
N'ayant rien de prévu, je n'ai pas trop de fond et je vais surement partir sur:
- Core + HERA + OEDIPUS + MANTICORE + COMPEDIUM 
C'est pour jouer principalement à 2, me suis orienté sur ceux avec des exclu KS et scénarios.
Dans mon budget je dois pouvoir entrer une boite de plus et j'hésite entre Titan, Poséidon et Hephaestus. La map aquatique de Poséidon me plait moins mais je reste ouvert. Des conseils pour m'orienter dans mon choix ?

Les Titans !

Je reste dans l'optique de privilégier le KSE (hey, c'est une campagne KS ici !).

Poseïdon est un must-have, mais son héros KSE est anecdotique.

Héphaïtos, ça se discuterait.. les guerriers mécaniques sont très sympas. 

Oui mais voilà, si tu fais l'impasse sur les Titans, tu perds Encelade. Et ça.. c'est juste pas possible
 

Justement ! une bonne raison pour ne pas choisir cet add-on ^^
(plus sérieusement, l'add-on titan, amha, n'apporte pas grand chose. On a déjà plus de 12 Dieux, avec pour le coup des gameplay très variés dans l'ensemble, alors que les Titans... hormis Gaia qui change un peu, c'est surtout du GROS GROS BOEUF. Après si on aime cette approche, c'est sûr qu'il y a moyen de se faire plaisir ^^)

C'est toujours difficile de conseiller un indécis, vu qu'on le fait par rapport à nos goûts perso...
Mais si j'étais à ta place, je resterais trèèèèès loin de la boite Titan, et j'opterais pour celle de Poséidon pour les figurines magnifiques qu'elle contient, et pour le gameplay qu'elle apporte (batailles navales, unités intéressantes niveau mécaniques), 2 maps supplémentaires.

Ultrak dit :
Bosseaux dit :Bonjour,
Un de mes amis ayant reçu son Conan, on en a fait une partie que j'ai bien aimé et de fait il nous a fait la pub ce KS ;)
N'ayant rien de prévu, je n'ai pas trop de fond et je vais surement partir sur:
- Core + HERA + OEDIPUS + MANTICORE + COMPEDIUM 
C'est pour jouer principalement à 2, me suis orienté sur ceux avec des exclu KS et scénarios.
Dans mon budget je dois pouvoir entrer une boite de plus et j'hésite entre Titan, Poséidon et Hephaestus. La map aquatique de Poséidon me plait moins mais je reste ouvert. Des conseils pour m'orienter dans mon choix ?

Les Titans !

Je reste dans l'optique de privilégier le KSE (hey, c'est une campagne KS ici !).

Poseïdon est un must-have, mais son héros KSE est anecdotique.

Héphaïtos, ça se discuterait.. les guerriers mécaniques sont très sympas. 

Oui mais voilà, si tu fais l'impasse sur les Titans, tu perds Encelade. Et ça.. c'est juste pas possible ! 
 

Bah Poseïdon, c'est un must have... pour toi ;)
Si j'avais un problème de choix, Poseïdon serait l'extension parmi les 3 grosses que je zapperais, parce que même si le "mode maritime" doit être bien sympa et renouveler les scénar', je suis beaucoup moins sûr de son intérêt -par rapport à Hephaestus et Hera- dans le mode escarmouche (Poseïdon ou Scylla sur la terre ferme, bof bof). Et vu que c'est la plus chère, ça me faciliterait encore un peu plus le choix. Pas fan non plus de la fig KSE, mais c'est avant tout une histoire de goût perso, donc ça ne rentre pas en ligne de compte (enfin si, mais seulement si on a les mêmes goûts!).

Le problème si tu attends la sortie retail des Titans, c'est que du rates 1/4 du matos par rapport à la version KS. Et ça c'est mal!

Je te dirais bien aussi que l'extension Haphaestus est celle qui a les plus belles figs, mais on en revient aux histoires de goûts perso. Par contre, elle a 1 scénar' de plus que l'ext. Titans, si c'est pour toi un critère.  

Au final, il n'y a pas de mauvais choix, j'ai pas d'actions chez Monolith donc c'est à toi de prendre ta décision suivant ces critères :
- prix : Hephaestus $10 de moins que Titans et Poseidon
- fig KSE : laquelle te botte le plus?
- nombre de scénarios : T=5, H= 6, P=8
- originalité : H va plus être dans la continuité, T dans le côté wahou (et bourrin?), P va plus renouveler tes parties je pense.


Sinon, sans les bundles je me passerais facilement de la Manticore : $18 pour 1 seul scénar, et on a déjà une tétrachiée de monstres. 
Oedipus vs Sphinx, même si je trouve la fig d'Oedipe magnifique (l'une de mes préférées), je pense que je ferais aussi l'impasse dessus pour au final économiser $15 + $18 = $33 --> plus que $16 à rajouter pour avoir l'extension Hephaestus (en plus des Titans). On dit merci qui? 
(non, pas J&M)

Pour moi ça sera :

la boîte de base
l’extension Hera : pour ses figs et sa campagne
Oedipe vs Sphinx : KSE et très jolies figurines
le Compodium pour la campagne et le guide de peinture 
la Manticore pour la fig KSE
1 set de dé avec les chiffres parce que ça sera plus facile avec les enfants !

→ 220 $ (merci pour le site God’s Pledger )

En fonction du budget après les fêtes j’ajouterai peut-être un petit quelque chose mais pas de all-in pour ce qui me concerne

Bosseaux dit :Bonjour,
Un de mes amis ayant reçu son Conan, on en a fait une partie que j'ai bien aimé et de fait il nous a fait la pub ce KS ;)
N'ayant rien de prévu, je n'ai pas trop de fond et je vais surement partir sur:
- Core + HERA + OEDIPUS + MANTICORE + COMPEDIUM 
C'est pour jouer principalement à 2, me suis orienté sur ceux avec des exclu KS et scénarios.
Dans mon budget je dois pouvoir entrer une boite de plus et j'hésite entre Titan, Poséidon et Hephaestus. La map aquatique de Poséidon me plait moins mais je reste ouvert. Des conseils pour m'orienter dans mon choix ?


Le plus à mes goûts ça serai Héphaïstos esthétiquement parlant par contre dans le cas où je doive choisir une extension qui apporte le plus de variété à ce que j'ai déjà je prendrai Poséïdon sans hésiter, le mode de jeu avec les bateaux, les gros monstres, les figs thématisées mer, l'originalité des pouvoirs en font pour moi le grand vainqueur.
 

Oh là oh là si c’est ça, je vais défendre Héra, non mais !

Un nouvelle couche de jeu, et donc des choix démultipliés, avec l’ajout de la notion d’équipement.
Un scénario qui parait super bien avec Herakles et Achille, campagne à douze scénarios, c’est pas rien.
Des figurines avec des pouvoirs sympa, Héra et son recrutement qui permet d’avoir plein de gros thons avec soi, Autolycus et son vol d’Omphalos, Persée le tueur de monstres…
La fig KSE qui envoie, ces oiseaux du lac Stymphale, ça fait baver.
Les autres figs supers classe, Héra, Geryon, Chiron, le sanglier…
Deux maps très intéressantes, qui permettraient facilement de doubler la surface avec celle du temple de la core box.
Et en plus la moins chère des 4 grosses extensions.

Que demander de plus ?

Je suis épaté par tout ceux d’entre vous qui résistent à l’attrait du All In Titan (Le Typhon je comprends). Perso je prends un crédit conso presque que pour ça… (presque :wink: )

Bonjour,

Comme certain je ne vais pas prendre l’intégralité des add on/extensions. Ne parlant pas très bien anglais j’ai fait mes choix en fonction de ce que je captais et de la tronche des figs (c’est subjectif).
Du coup j’aurai besoin de l’avis des “experts” qui ont décortiqués les différents suppléments pour être sur de ne pas passer à coté de la perle !

Voici ma liste :
Poseidon
Manticore
Oedipe
Hera
Compedium



Merci pour vos lumières!

Moi ce sera sans doute all in typhon si Charon est dévoilé en SG. Sinon je donne mon EB…

Tefen dit :Je suis épaté par tout ceux d'entre vous qui résistent à l'attrait du All In Titan (Le Typhon je comprends). Perso je prends un crédit conso presque que pour ça.... (presque ;) )

En vrac :

- parce que l'offre du pelage de base est plus que suffisante par rapport au nombre de parties qu'on va réellement jouer ...
- parce que Noel approche
- parce qu'il ne s'agit que d'un jeu

Après n'hésitez pas avec le Titan pledge ou le Typhon : a débloque plus de SG

Eldorath dit :Moi ce sera sans doute all in typhon si Charon est dévoilé en SG. Sinon je donne mon EB...

Je déconne les gars, vous excitez pas  !

Balarehir dit :Oh là oh là si c'est ça, je vais défendre Héra, non mais !

Un nouvelle couche de jeu, et donc des choix démultipliés, avec l'ajout de la notion d'équipement.
Un scénario qui parait super bien avec Herakles et Achille, campagne à douze scénarios, c'est pas rien.
Des figurines avec des pouvoirs sympa, Héra et son recrutement qui permet d'avoir plein de gros thons avec soi, Autolycus et son vol d'Omphalos, Persée le tueur de monstres...
La fig KSE qui envoie, ces oiseaux du lac Stymphale, ça fait baver.
Les autres figs supers classe, Héra, Geryon, Chiron, le sanglier...
Deux maps très intéressantes, qui permettraient facilement de doubler la surface avec celle du temple de la core box.
Et en plus la moins chère des 4 grosses extensions.

Que demander de plus ?


Non mais il prend déjà Héra ;)

A titre personnel Héra a aussi ma préférence, je ne suis pas sûre du tout de prendre une extension mais si j'en prend une ce sera celle-là.

Tefen dit :Je suis épaté par tout ceux d'entre vous qui résistent à l'attrait du All In Titan (Le Typhon je comprends). Perso je prends un crédit conso presque que pour ça.... (presque ;) )

Perso quitte à envoyer du bundle, autant y aller franchement avec le typhon.. Une petite revente (livre RP, Art Book voir même le cross over) permettra je suis sûr d'amortir le delta...

Ultrak dit :

Poseïdon est un must-have, mais son héros KSE est anecdotique.

 

Anecdotique ??? On a pas le même point de vu alors car ce perso KSE, c'est du stun à chaque touche ! c'est énorme !!!