[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

oui, préparer les derniers jours ne doit pas être simple,

allez ! envoyez du poney laugh

MrG0bi dit :oui, préparer les derniers jours ne doit pas être simple,

allez ! envoyez du poney laugh

Ah non, au minimum les juments de Geryon !

au fait quelqu un sait qui est le perso à 1min 6s de la bande annonce ? un sorte de roi zombie…

Garshell dit :au fait quelqu un sait qui est le perso à 1min 6s de la bande annonce ? un sorte de roi zombie...
 

il s'agit de Tantalus
 

… à peine plus de 1k€ en une heure… pfff…

Jabberwock dit :
On a perdu un poil de rythme en cette fin de campagne, ça serait con de pas finir sur le rythme de folie qu'il y avait!

Je suis d'accord que le coup de 2 SG en 1 seul news c'est pas assez marquant.
Pi honnêtement le sisyphe est pas top, enfin il est pas très motivant.
Faudrait un truc plus sexy là pour déclencher le rush final (et mon pledge...pas encore fait)
 


Sisyphe je le trouve très bien.

Le rythme de la campagne est très bon, hier c'était la 6ème meilleure journée depuis le lancement.

Et le rush final ne sera en aucun cas déclenché par un SG mais par le mail des 48h.

shambhala dit :
Jabberwock dit :
On a perdu un poil de rythme en cette fin de campagne, ça serait con de pas finir sur le rythme de folie qu'il y avait!

Je suis d'accord que le coup de 2 SG en 1 seul news c'est pas assez marquant.
Pi honnêtement le sisyphe est pas top, enfin il est pas très motivant.
Faudrait un truc plus sexy là pour déclencher le rush final (et mon pledge...pas encore fait)
 


Sisyphe je le trouve très bien.

Le rythme de la campagne est très bon, hier c'était la 6ème meilleure journée depuis le lancement.

Et le rush final ne sera en aucun cas déclenché par un SG mais par le mail des 48h.

 

Mon avis mitigé sur sisyphe est plus au niveau figurine que gameplay. Aussi bien l'artwork que la sculpture sont pour moi plutôt en dessous de la qualité proposée jusqu'ici (avec Enceladus ^^). Rien de grave, c'est normal d'avoir des choses plus ou moins bien, mais là comme c'est le prochain SG ba c'est pas hyper motivant.

Après d'accord avec toi sur le rush final appuyé par le fameux mail, qui déclenche de nouveaux bakers. Mais un truc un peu whaou, genre une nouvelle map en addon, là ça augmente les pledge, ou un beau SG auquel on s'attendait pas....

lopyod dit :

Hier on a bien senti l'influence du Dimanche sur l'équipe, pas de live de léo, 2 Sgs annoncés d'un coup, pas mal d'update annoncé qui sont pas encore venu ( dashboard / clip bleu / la photo du lineup de minis...), l'équipe globalement moins présente. j'ai un peu de la peine pour Quickworthy qui continue a répondre de soon quand on lui demande pour les updates.

Apres c normal, que ce soit pour se reposer ou parce qu'il y a du taf à faire qui ne se voit pas forcement.

sinon @ erwan

tu pourrais me confirmer si je peux prendre le jdr en FR meme si je prends le reste en anglais?

Hier Léo était sur le live de LoIc M. pour la peinture d'Atlas, il répondait au question et commentait le travail du peintre. C'était excellent et qu'en VF^^.
Tu peux revoir le live d'ailleurs sur la page FB qui va bien.

Il manque encore un plateau, une grosse boite et une petite boîte à communiquer. Faut espérer que ça relance un peu le truc.

Sans déconner faut arrêter avec les “ça va relancer” ça tourne très bien autant niveau backers qu’argent là !!

Tepes dit :
lopyod dit :

Hier on a bien senti l'influence du Dimanche sur l'équipe, pas de live de léo, 2 Sgs annoncés d'un coup, pas mal d'update annoncé qui sont pas encore venu ( dashboard / clip bleu / la photo du lineup de minis...), l'équipe globalement moins présente. j'ai un peu de la peine pour Quickworthy qui continue a répondre de soon quand on lui demande pour les updates.

Apres c normal, que ce soit pour se reposer ou parce qu'il y a du taf à faire qui ne se voit pas forcement.

sinon @ erwan

tu pourrais me confirmer si je peux prendre le jdr en FR meme si je prends le reste en anglais?

Hier Léo était sur le live de LoIc M. pour la peinture d'Atlas, il répondait au question et commentait le travail du peintre. C'était excellent et qu'en VF^^.
Tu peux revoir le live d'ailleurs sur la page FB qui va bien.

oui je suis au courant pour le live, j'ai traduit la premiere partie en anglais pour les non francophone... d'ailleur je suis pas sur que le "qu'en VF" soit positif.
Je comprend la frustation des lives en anglais pour les backers qui ne parlent pas anglais mais notre position en tant que francophone est deja priviligié :
que ce soit par la possibilité d avoir le jeu dans notre langue (pas d'allemand par exemple pour cité un autre pays potentiellement bien client ou de japonais parce que ça serai pratique pour moi )
de poser des questions au createurs ici sur ce forum, su le Ks ou sur les live en français et ils y repondent aussi
et surtout pour ceux qui sont en france vous avez un nombre tres important d'events ou vous pouvez rencontrer l'équipe et tester le jeu ( je vous attend, y a un super gros salon de boardgame a tokyo plusieurs fois par ans :) ) 

je suis parti du live pour aller dormir ( 5h30 du matin ici à ce moment là) un peu apres l'arrivée de léo.

pour revenir a mon commentaire précédent, effectivement un live de peinture etait une super idée pour remplacer un soir le classique live de léo. mais je pense quand meme que pas mal d'updates et d'autres questions sont en attente et qu'il a été repondu que vu que c'est dimanche il faudra attendre le lendemain. Je repete que vu le taf qu'il doit y avoir pour finir le Ks et aussi parce que tout le monde est humain ( que ce soit pour l'un ou pour l'autre) il est normal d'avoir eu une équipe moins présente hier.



 

Balarehir dit :
Nicowa dit :En repos jusqu'à vendredi, je vais pouvoir suivre la fin du show cette fois. J'ai commencé à rattraper mon retard!

Et tu feras l'animation ici ?

Je vais surtout faire des compotes et des purées pour mon fils. Si j'arrive à passer ici 3-4 fois par jours, je serai déjà heureux!
 

Tepes dit :
lopyod dit :

Hier on a bien senti l'influence du Dimanche sur l'équipe, pas de live de léo, 2 Sgs annoncés d'un coup, pas mal d'update annoncé qui sont pas encore venu ( dashboard / clip bleu / la photo du lineup de minis...), l'équipe globalement moins présente. j'ai un peu de la peine pour Quickworthy qui continue a répondre de soon quand on lui demande pour les updates.

Apres c normal, que ce soit pour se reposer ou parce qu'il y a du taf à faire qui ne se voit pas forcement.

sinon @ erwan

tu pourrais me confirmer si je peux prendre le jdr en FR meme si je prends le reste en anglais?

Hier Léo était sur le live de LoIc M. pour la peinture d'Atlas, il répondait au question et commentait le travail du peintre. C'était excellent et qu'en VF^^.
Tu peux revoir le live d'ailleurs sur la page FB qui va bien.

+1 c'était très bien. Il est super doué et a annoncé qu'il ferait d'autres live peinture MBP, pas des tutos parce que d'autres en font déjà mais peinture en live si t'es pas pressé c'est sympa j'ai trouvé.

shambhala dit :... ça tourne très bien autant niveau backers qu'argent là !!

Quand je vois la moyenne de samedi et de dimanche, par rapport à aujourd'hui, permets moi de ne pas être de ton avis.
Pour le moment, car là où je serais d'accord avec toi, la journée européenne et la journée américaine ne sont pas terminées.
Et cela n'empêche pas d'apprécier ce KS magnifique (surtout au coût du pledge rapporté au nombre de figs et aux reste du matériel).

kordo dit :
Tepes dit :
lopyod dit :

Hier on a bien senti l'influence du Dimanche sur l'équipe, pas de live de léo, 2 Sgs annoncés d'un coup, pas mal d'update annoncé qui sont pas encore venu ( dashboard / clip bleu / la photo du lineup de minis...), l'équipe globalement moins présente. j'ai un peu de la peine pour Quickworthy qui continue a répondre de soon quand on lui demande pour les updates.

Apres c normal, que ce soit pour se reposer ou parce qu'il y a du taf à faire qui ne se voit pas forcement.

sinon @ erwan

tu pourrais me confirmer si je peux prendre le jdr en FR meme si je prends le reste en anglais?

Hier Léo était sur le live de LoIc M. pour la peinture d'Atlas, il répondait au question et commentait le travail du peintre. C'était excellent et qu'en VF^^.
Tu peux revoir le live d'ailleurs sur la page FB qui va bien.

+1 c'était très bien. Il est super doué et a annoncé qu'il ferait d'autres live peinture MBP, pas des tutos parce que d'autres en font déjà mais peinture en live si t'es pas pressé c'est sympa j'ai trouvé.

+1

Effectivement y a baisse de rythme aujourd’hui, depuis les 1700000 environ, mais rien d’anormal ça fait ça souvent les lundis… Je pense qu’après le double add on de ce soir, la journée va reprendre le rythme du week end et on va encore taper les 70-80k. Et demain idem, ça va re-ralentir entre 10et16 CET et reprendre après, avec l’explosion à partir du mail de 20h qui va rameuter du monde…

les 2M vont être explosés, la question est de savoir si ça va taper les 2.5 ou pas, et ça on ne le saura que dans la nuit de mardi a mercredi …

shambhala dit :Sans déconner faut arrêter avec les "ça va relancer" ça tourne très bien autant niveau backers qu'argent là !!

+1
Toutes les demi-heures, crise d'angoisse : "aucun SG n'a été débloqué ! Que va-t-on devenir ! La campagne s'essouffle-t-elle ??"
à 70 000 le pallier, évidemment qu'il faut patienter un peu... mais il n'y a qu'à jeter un oeil sur Kicktraq pour voir qu'il n'y a pas lieu de tirer la sonnette d'alarme... la campagne va bien et suit son cours tranquillement.

Bon sang, c’est bientot fini et Kratos n’a toujours pas été révélé. Que se passe t-il ? Le suspense est à son comble.
Pourtant une unité qui joue sur sa colère (les morts autours de lui par ex) pour se renforcer, c’est vachement pas encore présent dans les cartes qu’on a vue, et c’est thématiquement et tactiquement une très bonne idée.


Bon en tout cas moi Sisyphe je le kiffe bien, il me fait bien marrer et je le prendrai souvent je pense. 4 AoW, c’est énorme.

Je me pose plus de question sur Typhon par contre. Je me demande s’il a suffisamment été playtesté, parce que là… 6 activations (sachant qu’avec peu de RP il va revenir d’autant plus vite), volant, 10 atk avec harcèlement, 9 def, sans parler de la tempête…
On démarre la partie avec 3 AoW, Sisyphe en amène 4, Ulysse 3… ça va aller hyper vite, et j’ai du mal à voir un point négatif en fait dans cette fig, vu sa défense élevée.
Par contre le seul truc, c’est que je ne vois pas l’intérêt de poser 2 tornades vu qu’on ne peut en bouger qu’une… Vous en avez déjà discuté ?

demonge dit :Bon en tout cas moi Sisyphe je le kiffe bien, il me fait bien marrer et je le prendrai souvent je pense. 4 AoW, c'est énorme.

Je me pose plus de question sur Typhon par contre. Je me demande s'il a suffisamment été playtesté, parce que là... 6 activations (sachant qu'avec peu de RP il va revenir d'autant plus vite), volant, 10 atk avec harcèlement, 9 def, sans parler de la tempête...
On démarre la partie avec 3 AoW, Sisyphe en amène 4, Ulysse 3... ça va aller hyper vite, et j'ai du mal à voir un point négatif en fait dans cette fig, vu sa défense élevée.
Par contre le seul truc, c'est que je ne vois pas l'intérêt de poser 2 tornades vu qu'on ne peut en bouger qu'une... Vous en avez déjà discuté ?

Oui Typhon semble très fort... Perso je pensais à une compo en 12 avec Typhon + Bellerophon + Sisyphe + Icare, Icare qui va chercher des Omphalos pour empecher l'ennemi de les prendre, Typhon et Bellerophon qui foncent sur le Dieu ennemi et Sisyphe qu'on ne déploie qu'à la toute fin si besoin pour lancer un rocher... on a un deck avec de 28 cartes avec 10 AoW, 6 Typhon, 5 Bellerophon, 3 Sisyphe et 4 Icare. Le pouvoir de Typhon permet de nettoyer d'éventuels défenseurs, et Bellerophon est une bête de guerre... Faut juste aller très vite.