[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

lopyod dit :
LTH dit :
lopyod dit :Bon finalement après avoir fait le stalker sur ce forum pendant toute la campagne Conan et à nouveau depuis une semaine que j'ai craqué pour MB j'ai fini par m'inscrire...

d'ailleurs rigolo la petite addition pour prouver que l'on est pas un robot...

Bref j'ai mon Conan tout beau à la maison ou j'avais pris un pledge plus all KsE et guest boxe, j'en suis satisfiat dans l'ensemble.

je suis venu sur le MB pour conan puis j'ai glissé petit à petit vers un all in titan et suis sur le point de tomber dans un all in typhon apres avoir fait prendre un core boxe en plus a mon frere pour son fils... bref je suis conquis pour le moment et ce bien plus que sur conan.

je n'aimes pas tout ce qui est dans la campagne bien sur ( je serai content d'avoir toutes les tuiles pour conan et l'inverse / quelques figurines me laisse perplexe le sphinx que je trouve trop petit par exemple / 1 seul "vrai" titan et pas vraiment comme je l'attendais ( en gros je voyais un zeus en plus brute)) mais globalement je trouve que le boulot fournis est énorme et grandiose. J'ai hâte.

la pour le moment j'attend de savoir si je peux avoir MB en anglais et le jeux de role en français pour tomber finalement dans les affres d'un pledge a 600 dollars ( oui j'habite loin)
Bienvenue alors ;)
pour ta question, normalement oui, mais ce sera à bien préciser.
 

Merci :)

Tu es certain? j'ai peur que dans le pledge on ne puisse choisir que la langue au debut et pour tout le pledge

certain non. mais Erwan va passer par là et s'occuper d'un double backer c'est sûr ;p
je crois que j'avais vu quelqu'un poser la question et on lui avait répondu oui. mais faut confirmer.
c'est vrai que les francophones à l'étranger préfèrent le jeu en anglais pour jouer avec leurs amis non francophones.
et un JdR en fr car plus simple à lire, et en plus c'est la VO donc c'est toujours mieux.
 

le livre de scenarios n’apparait pas dans l’image sur l’extension Rise of Titans d’ailleurs,c’est un peu dommage.

LTH dit :
lopyod dit :
LTH dit :
lopyod dit :Bon finalement après avoir fait le stalker sur ce forum pendant toute la campagne Conan et à nouveau depuis une semaine que j'ai craqué pour MB j'ai fini par m'inscrire...

d'ailleurs rigolo la petite addition pour prouver que l'on est pas un robot...

Bref j'ai mon Conan tout beau à la maison ou j'avais pris un pledge plus all KsE et guest boxe, j'en suis satisfiat dans l'ensemble.

je suis venu sur le MB pour conan puis j'ai glissé petit à petit vers un all in titan et suis sur le point de tomber dans un all in typhon apres avoir fait prendre un core boxe en plus a mon frere pour son fils... bref je suis conquis pour le moment et ce bien plus que sur conan.

je n'aimes pas tout ce qui est dans la campagne bien sur ( je serai content d'avoir toutes les tuiles pour conan et l'inverse / quelques figurines me laisse perplexe le sphinx que je trouve trop petit par exemple / 1 seul "vrai" titan et pas vraiment comme je l'attendais ( en gros je voyais un zeus en plus brute)) mais globalement je trouve que le boulot fournis est énorme et grandiose. J'ai hâte.

la pour le moment j'attend de savoir si je peux avoir MB en anglais et le jeux de role en français pour tomber finalement dans les affres d'un pledge a 600 dollars ( oui j'habite loin)
Bienvenue alors ;)
pour ta question, normalement oui, mais ce sera à bien préciser.
 

Merci :)

Tu es certain? j'ai peur que dans le pledge on ne puisse choisir que la langue au debut et pour tout le pledge

certain non. mais Erwan va passer par là et s'occuper d'un double backer c'est sûr ;p
je crois que j'avais vu quelqu'un poser la question et on lui avait répondu oui. mais faut confirmer.
c'est vrai que les francophones à l'étranger préfèrent le jeu en anglais pour jouer avec leurs amis non francophones.
et un JdR en fr car plus simple à lire, et en plus c'est la VO donc c'est toujours mieux.
 

Exactement ici au Japon je prends mes jeux en anglais, mais je ne penses pas vraiment jouer au jeux de rôle ou alors de toute maniere en français et la VO ( du coup vf lol) est bien mieux pour un livre. je vais attendre mais je pense que de toute manière je vais tomber dans un typhon... je cherche juste   encore une raison pour justifier le truc ou pour me sauver de pas le prendre

Il me semblait que tout était directement en français et anglais.
les Dashboards étant recto/verso avec FR/EN et dans les règles il peut y avoir les deux langues comme c’est le cas pour l’artbook enfin à confirmer par Erwan?

pour conan la core boxe est soit en anglais soit en français, si les tuiles et carte de perso son effectivement dans les deux langues, le livre des regles et des scénarios n’est que dans la langue choisi. je suppose que pour MB ça sera la meme chose ( j’ai un peu galéré avec la v1 des règles en anglais d’ailleur heureusement j’avais le pdf en fr sous la main)

Le futur add on carte sera bien une carte se collant à une existante.

kakiman dit :Il me semblait que tout était directement en français et anglais.
les Dashboards étant recto/verso avec FR/EN et dans les règles il peut y avoir les deux langues comme c'est le cas pour l'artbook enfin à confirmer par Erwan?
 

Pour ce qui est des dashboards et de l'artbook, j'en ai le même souvenir. Par contre, je ne sais pas pour les règles.

Tefen dit :Le futur add on carte sera bien une carte se collant à une existante.

Avec quelque chose au verso ? Je verrais bien un recto qui augmente une carte existante, et une nouvelle carte en verso. Ce serait vraiment classe... (de toute façon c'est dans mon all-in, donc je prends !)

Je pledge principalement pour le jeu d’escarmouches j’ai donc oublier qu’il avait pas mal de scénarios et campagnes qui sont pour moi du bonus.
Je vois donc mal en effet d’avoir ces livrets dans les deux langues, pour une question de coût de prod.

lopyod dit :pour conan la core boxe est soit en anglais soit en français, si les tuiles et carte de perso son effectivement dans les deux langues, le livre des regles et des scénarios n'est que dans la langue choisi. je suppose que pour MB ça sera la meme chose ( j'ai un peu galéré avec la v1 des règles en anglais d'ailleur heureusement j'avais le pdf en fr sous la main)

A mon avis, un petit mail sympa en fin de campagne a la personne qui gère (David ?) devrait résoudre ton problème.

shambhala dit :
Jekheal dit :
Mauvais Karma dit :On aurait pu penser que Kingdom death, vu son succès, allait faire chuter MB:P mais non, ce ne sont pas les plus mauvais jours de la campagne, loin de là.

Et je trouve les titans superbes.

Pas vraiment le meme public, ni jeu, ni meme DA ;)

Mythic Battle n'a pas a rougir de son public Fr


C'est invérifiable mais je pense que KDM avait fait du mal à MBP avant même son lancement.

En tout cas le jour du lancement c'était très net dans le sens où l'augmentation était plus lente et il y a eu plus de depledges que d'habitude. Mais j'avoue être soulagénde comment ça s'est passé et on est plutôt fier de nous 

live en cours:

https://www.facebook.com/epictwinminis/

Hadoken dit :"Tonight we've got a new FaceBook live planned for 9PM CET.
Instead of just showing you miniatures or Leo being excited, we're going to show you Loïc Muzy painting Atlas."

soyez prêt !

Ca peut se mater en replay le lendemain les lives FB?

Vysenia dit :Non mais vous inquiétez pas, c'est pareil pour tout les kickstarters, ça augmente drastiquement à la fin, ce ne seront pas les deux derniers. Je ne sais pas jusqu'où ça peut monter, mais ça fera mini 300K de plus.

Enfin ça serait bien qu'on ait pas un SG de rocher après Sisyphe pour motiver les troupes.. (je sais que ca ne sera pas ça, j'exagère volontairement parce que je trouve ça un peu bancal d'avoir mis Sisyphe après un SG qui vient déjà compléter le précédent..)

Ça me plaît bien l'idée spdu SG rocher, je prends !

kisstizencool dit :
Tefen dit :Le futur add on carte sera bien une carte se collant à une existante.

Avec quelque chose au verso ? Je verrais bien un recto qui augmente une carte existante, et une nouvelle carte en verso. Ce serait vraiment classe... (de toute façon c'est dans mon all-in, donc je prends !)

Quirkworthy vient de me le confirmer : un des deux côtés sera bien une nouvelle location et l'autre, donc, le prolongement d'une map (sans doute le la core box je pense)

Tefen dit :Petite phrase sybilline de Jake sur les comments du KS :

"Oink.
Bacon surprise later.
Voice of Olympus"


mmm... finalement y aura t il des cochons..? :)

^^

Erwan dit :
 

En tout cas le jour du lancement c'était très net dans le sens où l'augmentation était plus lente et il y a eu plus de depledges que d'habitude. Mais j'avoue être soulagénde comment ça s'est passé et on est plutôt fier de nous 

c'est possible aussi que certains soient venus que pour KDM et ai au passage découvert et backé MBP.
En tout cas pour ma part certains projet peuvent m'attirer vers d'autres, par exemple je ne serais jamais venu pledge Deep Madness en période creuse.
 

Erwan dit :
Tefen dit :Petite phrase sybilline de Jake sur les comments du KS :

"Oink.
Bacon surprise later.
Voice of Olympus"


mmm... finalement y aura t il des cochons..? :)

^^

Y a t il des amateurs de Francis Bacon dans la team, ou la référence au bacon était purement charcutière..? :)

Erwan dit :
Tefen dit :Petite phrase sybilline de Jake sur les comments du KS :

"Oink.
Bacon surprise later.
Voice of Olympus"


mmm... finalement y aura t il des cochons..? :)

^^

En même temps, c'est écrit noir sur blanc dan l'update de présentation des loups, il suffit de lire:
"Given that Circe can clearly turn men into all sorts of animals, we thought we would go with wolves over pigs for combat duty. That was one of our reasons. The other reason is that we have another plan for pigs, which you’ll see later. And it has nothing to do with bacon." 
Mais bon, comme disent certains ici, tout le monde ne lit pas les updates 

Mise à jour du Pledge Calculator : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon
Changement de thème pour avoir un truc a peu près joli à 3 jours de la fin de la campagne \o/