[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
samael62 dit :
samael62 dit :Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

Autant pour moi, je viens de relire l'actu et donc si j'ai bien compris on peut drafter un Titan à la place d'un Dieu pour 4RP mais on a un malus de 2 RP sur le total .... c'est bien cela ? 

Je confirme.

oula si tu me confirme qu'un dieux à 4RP alors qu'on vient de me dire qu'ils n'en on pas ...... alors je suis perdu LOL

next SG,next SG, next SG…laissez les respirer les gars…

bien sympa les titans 

CIRCE new SG … Woooow trop belle … Artwork Magnifique et mini aussi !!! vivement qu’elle tombe :wink:

21758296ca6237c81ca90f5d4145a5d63afa.png

Killing Joke dit :Enceladus est quand même la figurine que je trouve la plus moche de tout ce kickstarter,

Ben d'un autre côté il est fait pour être moche quoi :D. Le modèle n'est pas séduisant et le sculpteur l'a bien rendu. La fu(uuuuu)sion d'un titan et d'un montagne. On voit que le bougre a du en baver (de la lave)

Circée est une des plus belles figurines féminines du jeu.
Excellente sculpture (basé sur un super artwork, encore une fois)

Mais ils sont où les loups de Circe ?

SG suivant ?? broken heart

j’ai pas tout compris ?

Si jamais l’autre moitié de sa robe tombe,    on est bon pour un gros gate!

TotoLeHéros dit :Mais ils sont où les loups de Circe ?

SG suivant ?? broken heart

j'ai pas tout compris ?

oui, comme pour les chiens d'artemis

bon alors je voulais dire combien Typhon était splendide… mais Circée voilà quoi !

alors tant pis pour toi Typhon , mauvais timing ^^

CIRCEE EST SUPERBE !!!

Ha ben Atlas reste mon préféré, et j’avoue etre plus emballé par Circée que par les titans. Trop de teasing pour moi peut etre. Du coup, c’est bien, le compendium et Oedipe restent dans le budget.

Circé est magnifique ! 
En revanche les titans sont trop monstrueux pour moi. Incroyables sculptures indéniablement, mais très éloignées de l’idée que je me fais de l’univers mythologique, même post-apo.
Du coup je reporterai ce budget sur un autre addon.

en tout cas +/- 13.000$ avec l’annonce des titans et de circée (en 1h)

JE RÂLE PAS, JE POSE JUSTE UNE QUESTION (je préviens avant qu’on me saute dessus…).
C’est la première boîte qui n’est pas KS Exclusive, et dont le prix est identique au (futur) prix boutique.

Une raison particulière ? Un oubli ?

ralf5543 dit :JE RÂLE PAS, JE POSE JUSTE UNE QUESTION (je préviens avant qu'on me saute dessus...).
C'est la première boîte qui n'est pas KS Exclusive, et dont le prix est identique au (futur) prix boutique.

Une raison particulière ? Un oubli ?

Il n'est pas dit que le prix boutique soit le même. Nous n'en savons rien pour le moment.

enpassant dit :Mais arrêtez de chouiner, il y a des offres de prêts formidables toutes les semaines sur TT. 

Tellement vrai :D :D :D
Des gens formidables

Il s’amuse bien Erwan avec les selfies dans le live. 
C’est très frustrant de regarder une fig au travers d’un hublot de sous-marin! 

Magnifique Circé autant la fig que l’illu

Le travail d’Arnaud Boudoiron sur les titans est juste exceptionnel, il a quand même sorti des pièces d’exception sur ce KS ^^

Erwan dit :Alors ? Heureux ?
Grave !

les figs sont amazinnnnnnngment monstrusement HUGE !!!!!! ;p
finalement les titans c'est plus le mal j'ai envi de les jouer ;D

magnifique les titans Erwan  oblige d augmenter mon plege c est mon banquier qui va pas etre content et super circé