[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Mais arrêtez de chouiner, il y a des offres de prêts formidables toutes les semaines sur TT. 

Merci lerrianh cheeky​​

Helyss dit :
TEMUR dit :J'ai le All in Conan et je suis parti pour un All in MBP.

Pour moi le vrai crosse over c'est de pouvoir utiliser les maps de l'un pour l'autre et inversement.
c'est ce qui va vraiment apporter du bonus.

Vivement les scénarios utilisant un des jeux avec les maps de l'autre.😍

Tout à fait. Mais en même temps, le découpage des maps MB n'est pas le même que sur Conan : Les cases sont beaucoup plus grandes.
Donc, on aura clairement pas le même système de jeu sur les deux types de maps. Idem, les mods de déplacement ne sont pas les mêmes -> on va "plus loin" dans Conan avec le base move.
Ce qui m'entraine à dire que l'adaptation de l'un vers l'autre n'est pas automatique. Et que, si le matériel reste de qualité égale, il y aura des ajustement à faire.

Ceci dit, il doit être relativement intéressant de passer de l'un à l'autre. Mais les tuiles et autres fiches de personnages "officielles" seraient un grand plus, même si la chose est aisée en fanmade.

Dans ce cas on peut utiliser 2 maps de MBP pour jouer à Conan sur une plus grande map. 😜

SentMa dit :
TheCaribou dit : Faire trainer le pledge manager et essayer d'autoriser de multiples paiement, c'est juste la porte ouverte a des retards et des frustrations.

???

Personne ne parle de faire trainer, il suffit de choisir une date plus pertinente, au lieu de prendre 1er janvier -> 31 janvier de choisir, par exemple, 15 janvier -> 15 fevrier qui sera  a cheval sur deux mois et deux paies.

Moi entre le 15 janvier et le 15 février, je n'ai qu'une paie..

TEMUR dit :Dans ce cas on peut utiliser 2 maps de MBP pour jouer à Conan sur une plus grande map. 😜

pour les deux jeux ça va être top ça, on en parlait beaucoup plus loin , du 120x60,  voir même du 120x120     

Wodian dit :
SentMa dit :
TheCaribou dit : Faire trainer le pledge manager et essayer d'autoriser de multiples paiement, c'est juste la porte ouverte a des retards et des frustrations.

???

Personne ne parle de faire trainer, il suffit de choisir une date plus pertinente, au lieu de prendre 1er janvier -> 31 janvier de choisir, par exemple, 15 janvier -> 15 fevrier qui sera  a cheval sur deux mois et deux paies.

Moi entre le 15 janvier et le 15 février, je n'ai qu'une paie..

Moi aussi et je cois que c'est le cas de tout le monde.... mais je suis presque certain que tu en a une seconde (ou la premiere plutot) qui va tomber enter le 1er Décembre et le 15 Janvier.

SentMa dit :
Wodian dit :
SentMa dit :
TheCaribou dit : Faire trainer le pledge manager et essayer d'autoriser de multiples paiement, c'est juste la porte ouverte a des retards et des frustrations.

???

Personne ne parle de faire trainer, il suffit de choisir une date plus pertinente, au lieu de prendre 1er janvier -> 31 janvier de choisir, par exemple, 15 janvier -> 15 fevrier qui sera  a cheval sur deux mois et deux paies.

Moi entre le 15 janvier et le 15 février, je n'ai qu'une paie..

Moi aussi et je cois que c'est le cas de tout le monde.... mais je suis presque certain que tu en a une seconde (ou la premiere plutot) qui va tomber enter le 1er Décembre et le 15 Janvier.

Bah de la même façon que si le PM était entre le 1 janvier et le 31.. Je vois pas trop le rapport. Les paies de décembre et de janvier sont disponibles dans les deux cas. La paie de février est indisponible dans les deux cas.. angry

Pour un décalage court, ça ajoute une troisiéme paie a pas mal de gens. Les salaires tombent tout de même majoritairement les dix premiers jours/quinzaine.
(Oui, pas toi)

Accessoirement, ça tombe pendant le nouvel an chinois.

Wodian dit :
SentMa dit :
Wodian dit :
SentMa dit :
TheCaribou dit : Faire trainer le pledge manager et essayer d'autoriser de multiples paiement, c'est juste la porte ouverte a des retards et des frustrations.

???

Personne ne parle de faire trainer, il suffit de choisir une date plus pertinente, au lieu de prendre 1er janvier -> 31 janvier de choisir, par exemple, 15 janvier -> 15 fevrier qui sera  a cheval sur deux mois et deux paies.

Moi entre le 15 janvier et le 15 février, je n'ai qu'une paie..

Moi aussi et je cois que c'est le cas de tout le monde.... mais je suis presque certain que tu en a une seconde (ou la premiere plutot) qui va tomber enter le 1er Décembre et le 15 Janvier.

Bah de la même façon que si le PM était entre le 1 janvier et le 31.. Je vois pas trop le rapport. Les paies de décembre et de janvier sont disponibles dans les deux cas. La paie de février est indisponible dans les deux cas.. angry

Certain touche leur paye le 5 du mois suivant...

Cher Papa Erwan,

Peux tu m’aider à augmenter mon pledge ?
Dans certains des derniers update, les scénarios des add-on sont davantages détaillés. Dans la boite d’Hera on sait que Achile et Heracles vont se taper la bourre autour des 12 travaux, dans les enfants d’Echnida on apprend qu’on jouera la Môman et ses rejetons contre un groupement de dieu, dans le SG avec les paysans il nous faudra affronter l’hydre avec des héros …

Est il possible d’avoir quelques détails supplémentaires sur les campagnes/scénarios qui n’ont pas bénéficié de ce traitement ? (heros de troye, Hephaistos, Oedipe)
Savoir que les scénarios d’Echnida allaient voir s’affronter les monstres d’un côté contre les dieux de l’autre a fait pencher la balance en faveur du “achète moi”. Mais ça pourrait se répéter :smiley: (ou à l’inverse ne pas me faire franchir le pas si j’écoute ma raison plutôt que la passion)

Riniou dit :
Sokoben dit :
Riniou dit :Je trouve le cross over rachitique et décevant. J'attend que tout soit dévoilé pour savoir si je maintiens mon pledge. Wait and see. 

Tu conditionnes vraiment ton pledge à ce cross-over ???
Si le jeu en lui-même ne te suffit pas à pledger c'est qu'il n'est pas fait pour toi...

Je suis un joueur de warhammer battle et 40k depuis 1994. J'adore la liberté de mouvement de ces jeux. MBP est un jeu de déplacement par zones. Je ne sais pas si l'utilisation de cartes et les résolutions de dés me conviennent VRAIMENT, donc si le jeu ne me plaît pas et que je peux intégrer un maximum de figurines dans Conan cela me convaincrerai de conserver mon pledge.
C'est choquant, je sais, mais c'est mon avis et j'ai l'outrecuidance de penser que je ne suis pas le seul.
Cordialement Riniou. 

C'est ton droit le plus strict. Et ce n'est pas choquant, c'est juste étonnant. Le cross-over, c'est juste la cerise sur le pompon (pour ceux qui l'apprécient). C'est un détail à 30€ par rapport à un pledge de 99€ (ou beaucoup plus). 
Bref ca me semble plus normal de justifier son pledge par le jeu en lui même (et il y a matière à juger avec toutes les vidéos). 
Mais bon, un des avantages de KS, c'est que c'est comme le PMU, Charles : chacun joue comme il aime...

Les Mymidons sont tombés !!!

Les Myrmidons sont tombés !!!

Je suis backer de Conan !

Mais là je pledge MYTHIC BATTLES ^^
(et je me fiche bien du Cross-over, même s’il avait été plus fourni, je suis là pour Mythic Battles. ça tombe bien c’est le KS Mythic Battles ^^)

Ce jeu est vraiment bon, l’équipe a mené une super campagne, énorme capital sympathie, et le rapport qualité/prix est juste hallucinant.
On peut ne pas aimer Mythic Battles, chacun ses goûts. On peut considérer que son argent serait plus utile ailleurs, naturellement. On peut avoir une dent contre Monolith et trouver que c’est une raison valable de ne pas pledger, soit.

Mais si vous pensez ne pas pledger MYTHIC BATTLES juste parce qu’il n’y a pas assez de contenu CONAN… ça devient carrément irrationnel



Allez, attendons de voir l’add-on Titan, qui va envoyer du LOURD !

Et les titans arrivent…

LES TITANS SONT  LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c’est parti !!




Peste soit d’Hadoken et de sa cosmo énergie bien plus aware que la mienne ><
t’es en fibre optique pour atteindre la vitesse de la lumière avoue ??!!

Reju dit :
Mais si vous pensez ne pas pledger MYTHIC BATTLES juste parce qu'il n'y a pas assez de contenu CONAN... ça devient carrément irrationnel
 

Voire un peu insultant pour MB:P (et ceux qui portent le jeu), affirmer que MB:P dépend du succés de Conan (comme j'ai pu le lire) ou que Conan porte le jeu, c'est nier l'investissement de toute l'équipe en temps et disponibilité en plus de faire un raccourcis bien rapide sur l'excellence du jeu.


M'enfin.. 

TITANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!