[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je suis inquiet pour Shambhala. La nuit précedente a été dure pour lui psychologiquement et là, pas un message depuis les all-in. Soit il a fait une attaque suite à l’annonce, soit les 502 ont eu raison de lui.

Edit : worst timing ever

Erwan,

le All in collector, il est noté 40 Stats Clips. Est ce forcément les 4 couleurs?

Merci :sweat_smile:

pouic dit :Je suis inquiet pour Shambhala. La nuit précedente a été dure pour lui psychologiquement et là, pas un message depuis les all-in. Soit il a fait une attaque suite à l'annonce, soit les 502 ont eu raison de lui.

Edit : worst timing ever


Disons qu'après 5 erreurs 502 j'ai renoncé mais c'est sympa de t'inquiéter

Bon Hélios est arrivé en SG… Ce qui quelque part sous entend que sa soeur Séléné devrait débarquer aussi (cela avait déjà été évoqué)… Et ainsi clore la Triade de la Lune avec Artémis et Hécate.

Mais il nous manque encore Aphrodite et Perséphone…

3 femmes, ceci comblerait l’écart entre les hommes et les femmes… kiss Soit 8/7… Aaaaaaaaah si Déméter avait débarqué, l’équilibre aurait été parfait…

La question a déjà dû être posée mais ce fil avance tellement vite… donc désolé si redondance.

Si je me “contente” de payer mon eb à la fin de la campagne, je pourrai ensuite compléter avec un pack all-in lors du pm n’est-ce pas ?



C’est ça ou les gosses n’auront rien à Noël.

Petite question gameplay, en relisant l’add-on Oedipe il y a quelque chose que je ne comprend pas, ils entendent quoi par Strategy ?

En fait si quelqu’un peut m’expliquer en détail le pouvoir du Sphinx et le pouvoir The answer d’Oedipe je suis preneur.

Erwan, tu sais s’il sera possible d’avoir une démo sur le matériel avec les clips avant la fin de la campagne ?
Vu le temps qu’il reste, j’ai l’impression qu’on va s’en sortir avec 5 lots de clips… et là je suis hésitation… en l’état je vais pas prendre, c’est quand même du luxe, mais si je vois que ça risque trop d’user le matériel je pourrai changer d’avis…

J’ai cru comprendre que le jeu a des ambitions compétitives.
Ce qui implique avec très forte probabilité des équilibrages après la livraison du jeu.
Est-il possible de prévoir une page d’autocollants qui permettront de modifier les stats de nos personnages en fonction des rééquilibrages officiels?

Quelqu’un sait si l’absence de Ketos dans le bundle Titan “Gameplay” et un oubli ou normal ?

PS : qu’on me dise pas que c’est parce que les joueurs conan en ont pas besoins car il a quand même été mis  dans le Full all in 

shambhala dit :Petite question gameplay, en relisant l'add-on Oedipe il y a quelque chose que je ne comprend pas, ils entendent quoi par Strategy ?

En fait si quelqu'un peut m'expliquer en détail le pouvoirs du Sphinx et le pouvoir The answer d'Oedipe je suis preneur.

"Strategy" > C'est pas le nombre de cartes "art de la guerre" qu'apporte la figurine ?
Du coup contre Ulysse le Sphinx a une pénalité de -3 en attaque et défense... forcément..  (pouvoir thématique excellent).

shambhala dit :Petite question gameplay, en relisant l'add-on Oedipe il y a quelque chose que je ne comprend pas, ils entendent quoi par Strategy ?

En fait si quelqu'un peut m'expliquer en détail le pouvoirs du Sphinx et le pouvoir The answer d'Oedipe je suis preneur.

Le score de Strategy c'est le nombre de Cartes Art of War que l'Unité apporte au deck. Oedipe a une strategy value de 1, sphinx de 0, par exemple.

Donc si le Sphinx attaque Oedipe, qui a une valeur de Strategy de 1, il devra claquer 2 AoW pour infliger ses dégats (pouvoir The Anwser de Oedipe) et il aura -1 en attack et en défense ("pouvoir" Riddle du Sphinx)

shambhala dit :Petite question gameplay, en relisant l'add-on Oedipe il y a quelque chose que je ne comprend pas, ils entendent quoi par Strategy ?

En fait si quelqu'un peut m'expliquer en détail le pouvoirs du Sphinx et le pouvoir The answer d'Oedipe je suis preneur.

"strategy" c'est le nombre de cartes AoW que l'unité amène quand tu la recrutes. Ex: Athena 3

magnum dit :je n'ai trouvé les règles nulle part, monolith ne met pas une v1 à disposition pendant le ks ?

ils ont déjà parlé d'un nouveau plateau en sg ??

tu trouveras les règles sur le lien suivant :

https://drive.google.com/file/d/0B6WkrNMKYOMEWVFqOXZfTU5fcUE/view 

Jerthael dit :La question a déjà dû être posée mais ce fil avance tellement vite... donc désolé si redondance.

Si je me "contente" de payer mon eb à la fin de la campagne, je pourrai ensuite compléter avec un pack all-in lors du pm n'est-ce pas ?



C'est ça ou les gosses n'auront rien à Noël.

oui !
tu peux rajouter tout ce que tu veux pendant le PM ;)

samael62 dit :Quelqu'un sait si l'absence de Ketos dans le bundle Titan "Gameplay" et un oubli ou normal ?

PS : qu'on me dise pas que c'est parce que les joueurs conan en ont pas besoins car il a quand même été mis  dans le Full all in 

 

Ca peut être un oubli..

 

Sinon ils ont peut être considéré qu'en prenant un all-in tu avais la tuile pour jouer Ketos et les figurines de l'extension Poseidon pour faire le monstre.

Clairement c’est le nombre de backer qu’il faut augmenté maintenant, car l’offre est très intéressante et que chaque nouveau apportera pas mal de $$$

LTH dit :effectivement, en extrapolant avec les informations

all in titan :
Concernant la grosse boite noir : box titans ;p
la petite boite noir : chimère

all in collection :
les deux boites sont pas du gameplay
L'autre grosse boite noir : Léo a dit utile - donc boite de rangement
La petite boite noir : Léo a dit pretty - donc soit terrain, soit une boite pour les dés/omphalos, soit des omphalos Deluxe/ ou le cheval de Troie qui fait fig + dice tower + rangement cartes + stockage dés + stockage omphalos + des omphalos Deluxe dedans ;p (mais là faut pas rever ;p)

@Hellys
pour ton calcul sur le all in titan t'as oublié deux éléments ;)
tes 105 $ c'est la grosse boite noir (disont 49) + la petite (disont 17) + la map (disont 10) + le guide de peinture/campagne (disont 29)
et c'est précisé au moins 60, ça peut être plus. mais ça tombe pile. en gros ça offre le cross over et le guide de peinture/campagne ;p

Je me trompe probablement, mais sur le "All In" intégral, ma première intuition était de penser que la grosse boite à part était le core set de Conan.
Ce qui est "utile" quand ...on a le cross-over joint et Ketos. Je suis curieux de voir.

 

Une seule chose à dire… Léo m’a tuer yes

En espérant que l’autre grosse boîte ne soit pas Conan (je suis déjà un backer all-in dessus ^^)

rimoan dit :
samael62 dit :Quelqu'un sait si l'absence de Ketos dans le bundle Titan "Gameplay" et un oubli ou normal ?

PS : qu'on me dise pas que c'est parce que les joueurs conan en ont pas besoins car il a quand même été mis  dans le Full all in 

 

Ca peut être un oubli..

 

Sinon ils ont peut être considéré qu'en prenant un all-in tu avais la tuile pour jouer Ketos et les figurines de l'extension Poseidon pour faire le monstre.

Je ne pense pas que ce soit un oubli car il y a bcp de backer qui l'on déjà et donc ceux ne l'ayant pas doivent l'ajouter à coté.
Perso j'en ai 2... un 3e ne me servira pas.