[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Ultrak dit :
Helyss dit :


Un truc m'échappe.

C'est en deux temps.

Le cross-over dit de Conan apporte une figu (le singe) assez clairement liée à Conan.

Ceux qui n'ont pas Conan y voit une faute (on va y revenir)... car ils restent centrés sur eux-même. Le cross-over ne les intéresse pas une seconde (ils n'ont pas Conan) mais ils auraient préféré... une grosse figurine mythologique .. car pour eux, cela transformerait le cross-over en simple add'on.

Ils devraient plutôt réaliser, que la figurine qu'ils n'ont pas, elle va sortir soit en SG, soit en futur add'on classique..; car pour vaste qu'il soit, le monde mythique grec reste limité, il y a un nombre fini de créatures et monstres possibles.

Donc Monolith a réfléchi tout à fait logiquement. Plutôt que de "bloquer" un monstre MB:P dans le cross-over, ils ont été piocher dans le bestiaire encore inexploité de Conan, une créature improbable (et sympathique) et ont fourni de quoi jouer avec.

Le deuxième temps c'est le Thaug. La fiche de créature étant diffusée (je rappelle le regret d'Erwan). En soi elle était destiné à rester sans figus, ou du moins on pouvait prendre Charibe genre. Les acheteurs de Conans - les backers pour être précis - sont super contents.. ce qui est logique, c'est un cross-over et ils ont Conan. 
Les autres se plaignent : pourquoi nous on a rien ? (de leur point de vue.. ils cherchent toujours un add'on).

Mais Monolith veut faire les choses bien, ils font un geste.
Editons le Thaug, puisqu'il n'est pas KSE et proposons le dans la campagne.

Ah oui mais non. Nos amis, qui n'ont toujours pas Conan, flairent cette fois la bonne affaire. Une vraie figu qui peut rentrer en tant que telle dans MB:P. Et donc.. comme un véritable add'on !!
Aussi comme ils ne veulent toujours pas du cross-over (et n'en voudront jamais), ils demandent maintenant le Thaug seul - mais avec sa fiche.
Monolith qui n'avait pas prévu de réaliser Ketos, se trouve pris au piège.


Je suis profondément désolé pour Monolith / MG de voir combien d'efforts et de bonne volonté peuvent être gâchés par l'absence de clairvoyance de quelques uns. Comment en partant d'une situation simple en apparence, il est possible de se faire abuser.

 

version 2, plus officielle et moins nombriliste

important : il avait était annoncé que le cross over contenterait AUSSI les joueurs de MBP

dans le cross over ils ont mis 2 scénarios MBP
dans le cross over ils ont mis un monstre avec Dashboard et trouvé comment le placer dans l'univers MBP (un peut limite mais ok ça passe)
dans le cross over ils ont mis une troupe (mais avec 3 fois trop de figs à priori)
dans le cross over ils ont mis un autre monstre mais sans fig (erreur plutôt reconnu rapidement par léo puis Erwan et annoncé comme à corriger)

il y avait plusieurs options

soit faire un toutseul over de MBP vers Conan : 0 soucis
soit faire un cross over, dans les deux sens celui là, utilisable aussi bien dans conan que dans MBP.
là on à un toutseul over de MP vers Conan + un 1/4 de conan vers MBP

Constat en l'ètat à la sortie du cross over :
- Pour ceux qui ont que MBP il manque une fig Kratos et c'est très leger pour le prix
- Pour ceux qui ont MBP et veulent prendre Conan  : il manque la tuile conan pour Thaug/Kratos
- Pour ceux qui ont que conan : ça les interesse pas assez ils ont une fig et des villageois
- pour ceux qui ont les deux : ça devrait être la fête du slip. mais le constat est plus mitigé la plupart en veulent pas. j'avoue ne pas comprendre non plus.

Action rapide de l'équipe :
- prévenir de suite qu'ils vont ajouté la fig et quelques heures après l'addon est là. super réactivité et merci !
- en cours de reflexion pour la tuile conan manquante (car le but c'est aussi d'envoyer des gens de MBP vers conan)

La boite reste légère malgré tout pour ceux qui ont pas les deux.
ça aurait pu être mieux proportionné, je pense que les villageois était pas finalement la meilleur idée vu le peu d'enthousiasme.
c'est pas les "râleurs" MBP only le problème, c'est bien les "râleurs" Conan qui les ont fourvoyer.

voilà ;)

Perso, avec la créature sortie en plus, ça regle le problème en partie pour moi. ça fait cher. je prendrais quand même.
pour d'autre le cher est vraiment trop cher. et à force d'amazing, ils s'attendaient (on) à quelque chose de bien meilleur.

resultat final : ne pas écouter les demandes de dindons, chevres, singes ailés. ceux qui proposent ça foutent dans la merde et ont généralement de mauvaises idées ;p
Après, encore une fois, pour quelqu'un qui à les deux, je comprends pas qu'ils ne veulent pas la prendre. sauf si ils estiment en avoir déjà bien assez et là c'est comprehensible.

c'est tout.

et puis le reste est super.
il y a que deux boites un peut weird/divise c'est le cross-over et les hell judge (moi ils me genent pas), le reste fait consentement.
Hadoken dit :
oligd dit :
 

Le livre de campagne??? Celui qui accompagnerait le guide de peinture?


 

non c'est l'inverse.angel

 😂😂

Ultrak dit :
Helyss dit :


Un truc m'échappe.

C'est en deux temps.

Le cross-over dit de Conan apporte une figu (le singe) assez clairement liée à Conan.

Ceux qui n'ont pas Conan y voit une faute (on va y revenir)... car ils restent centrés sur eux-même. Le cross-over ne les intéresse pas une seconde (ils n'ont pas Conan) mais ils auraient préféré... une grosse figurine mythologique .. car pour eux, cela transformerait le cross-over en simple add'on.

Ils devraient plutôt réaliser, que la figurine qu'ils n'ont pas, elle va sortir soit en SG, soit en futur add'on classique..; car pour vaste qu'il soit, le monde mythique grec reste limité, il y a un nombre fini de créatures et monstres possibles.

Donc Monolith a réfléchi tout à fait logiquement. Plutôt que de "bloquer" un monstre MB:P dans le cross-over, ils ont été piocher dans le bestiaire encore inexploité de Conan, une créature improbable (et sympathique) et ont fourni de quoi jouer avec.

Le deuxième temps c'est le Thaug. La fiche de créature étant diffusée (je rappelle le regret d'Erwan). En soi elle était destiné à rester sans figus, ou du moins on pouvait prendre Charibe genre. Les acheteurs de Conans - les backers pour être précis - sont super contents.. ce qui est logique, c'est un cross-over et ils ont Conan. 
Les autres se plaignent : pourquoi nous on a rien ? (de leur point de vue.. ils cherchent toujours un add'on).

Mais Monolith veut faire les choses bien, ils font un geste.
Editons le Thaug, puisqu'il n'est pas KSE et proposons le dans la campagne.

Ah oui mais non. Nos amis, qui n'ont toujours pas Conan, flairent cette fois la bonne affaire. Une vraie figu qui peut rentrer en tant que telle dans MB:P. Et donc.. comme un véritable add'on !!
Aussi comme ils ne veulent toujours pas du cross-over (et n'en voudront jamais), ils demandent maintenant le Thaug seul - mais avec sa fiche.
Monolith qui n'avait pas prévu de réaliser Ketos, se trouve pris au piège.


Je suis profondément désolé pour Monolith / MG de voir combien d'efforts et de bonne volonté peuvent être gâchés par l'absence de clairvoyance de quelques uns. Comment en partant d'une situation simple en apparence, il est possible de se faire abuser.

Oui, je comprends et plussoie ton analyse.
C'est la réaction des bakers qui m'interpelle. Et que tu décris plutôt bien.
Effectivement, on a ici la faille typique Monolithesque, le bon geste sympa et réactif, pas trop réfléchi. Le truc que j'aime bien et qui fait que je leur accorde beaucoup de crédit (merci messieurs dames pour "qui vous êtes").
Ce qui n'est pas grave en soi. Sauf quand on se retrouve face à un public qui abuse.

Inversement, moi, pledger de Conan, je pourrais monter aux créneaux en disant que ce n'est pas normal, que je ne vois pas pourquoi on pourrait acheter seule une figurine de Conan et pas une de MB pour l'insérer dans Conan (la manticore, par exemple). Comment ce fait-ce ? On me spolie de mes droits les plus élémentaires !
Si chacun y va de son cross-over, on a pas fini...
heart





Hadoken dit :
oligd dit :
 

Le livre de campagne??? Celui qui accompagnerait le guide de peinture?


 

non c'est l'inverse.angel

Oui, pas fan non plus de ces mix...

Quite à avoir un bouquin hardcover de scénars, j'aime autant qu'ils y soient tous. Là, on aura de toute façon x livrets en fonction du nombre d'add-ons.
Les avoir au même format plié/piqué permettrait de le ranger plus aisément ensemble (classeur, etc.).

En même temps, j'aime bien les beaux objets...
Qui a dit "paradoxal" ?


D'ailleurs, pour les scénarios, un livret indépendant serait un plus, pour moi. Et paginé pour en avoir un maximum en simple recto/verso, et n'avoir qu'une page à sortir en cas de découpe au format fiche.

Ca c est du bundle qui fait mal !

Oui, ça en jette!
Et on a une idée de ce qu’il reste à venir!
Une grosse extension, le livre de campagne et de nouvelles maps, non? 

Et en non-gameplay, il y a encore des choses non révélées aussi. C’est fou!

Erwan : on pourra bien upgrader lors du PM pour passer en all in, histoire de “payer” la moitié maintenant et la moitié en janvier lors du PM ?

Dommage (et surprenant) que le crossover Conan soit dans le bundle Titan :frowning:

Attention hein,cela ne comprend pas  la boite de base,faut l’ajouter a la somme ,évidemment.

Et pendant ce temps, les chiffres du KS s’enflamment!

Retrogamer dit :Dommage (et surprenant) que le crossover Conan soit dans le bundle Titan :(

Dis toi que tu le payes pas vraiment vu la réduction 

Retrogamer dit :Dommage (et surprenant) que le crossover Conan soit dans le bundle Titan :(

Tu économises 60 $, soit deux fois le prix du crossover...

On a une idée du prix correct ?

 L’image n’est pas raccord avec le texte. 

All-in gameplay a 299 sur l’image mais à 399 dans le texte. 

Le all-in collector a 399 sur l’image mais à 499 dans le texte

Yafube dit :On a une idée du prix correct ?

 L'image n'est pas raccord avec le texte. 

All-in gameplay a 299 sur l'image mais à 399 dans le texte. 

Le all-in collector a 399 sur l'image mais à 499 dans le texte

Ça sent le gate :)

Ces deux gros bundle ne comprennent pas la boîte de base si je comprends bien ?

Edit : pas vu le msg d’Hadoken, ok :wink:

doit y avoir encore donc une grosse boite (titan),une boite plus petite add don,un pack de maps,le livre…et sans doute une grosse boite collector pour tout ranger ?

Yafube dit :On a une idée du prix correct ?

 L'image n'est pas raccord avec le texte. 

All-in gameplay a 299 sur l'image mais à 399 dans le texte. 

Le all-in collector a 399 sur l'image mais à 499 dans le texte

Pledge de base + All-in.
Tout est expliqué dans la new:

1- Firstly, you need a God pledge (Early Bird or normal).
2- Then, simply click “manage my pledge”.
3- If you’re an Early Bird, change your total to $388 (TITAN - Gamer all-in) or $488 (TYPHON – Collector all-in).
4- If you have a normal God pledge, change your total to $398 (TITAN - Gamer all-in) or $498 (TYPHON – Collector all-in).

@Erwan : juste une question (que certains doivent se poser aussi).
si je pledge aujourd’hui à 99$ (pour des raisons particulières), est que lors du Pledge Manager (si j’ai bien compris en janvier), est-ce que je pourrais prendre un de ces All-in ?

Parce que la nouvelle année sera plus favorable que cette fin d’année. :slight_smile:

Bon, ils ont écouté les demandes (encore une fois) !
Deux bundles qui me paraissent bien avantageux… 

Bravo les gars !

(reste plus qu’à choisir lequel prendre no)