[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Kromtar dit :
Tefen dit :
Erwan dit :
Tefen dit :Erwan, sur le crossover, est ce qu'on peut espérer voir arriver des tuiles et des fiches de perso Conan pour d'autres figurines de MBP, et à l'inverse, des Dashboards et cartes de Troupes pour jouer dans MBP d'autres figs de Conan que Thaug...
Ce serait vraiment super, ça augmenterai de manière drastique la rejouabilité déjà énorme des deux titres, pour "pas grand chose" (pas de figurines...)... Et permettrait de jouer avec nos superbes figurines deux fois plus, quel que soit l'univers dont elles sont issues...

A l'orgine étaient prévus des tuiles et des dashboards en sg intermédiaires pour les deux jeux en plus de l'actuel crossover. Mais il y a eu une vague de mécontentement suite au premier sg intermédiaire aussi avons-nous décidé d'arrêter de le faire.

Ah bah merde j'avais pas compris ça, je pensais que du coup les SGs prévus étaient envoyés dans l add on crossover. Je me serais battu pour avoir ces tuiles et dashboard, quelle tristesse... Et ça aurait ramené autrement plus de joueurs de Conan je pense... Ah quelle déception. Enfin tout est relatif, MBP reste un topissime jeu, mais ça donne l'arrière goût d'être passé à côté de quelque chose, dommage...

Et donc ce serait envisageable dans le futur, d'une quelconque manière?

J'avoue pourquoi ne pas proposer un addon KSE avec uniquement des tuiles / dashboard avec ce que vous aviez prévu en SG intermédiaire ?

Perso c'est ce que je recommande depuis le début, un add-on KSE à la Massive Darkness X Black Plague. Ici ça donnerait :

Des Dashboards pour jouer certains héros et monstres de Conan retail dans MBP. Des cartes de Troupes pour certaines unités comme les pictes, les hyènes, momies et squelettes peut être...
Des tuiles d'overlord pour la totalité des figurines de la campagne MBP. Des fiches de héros pour pouvoir jouer certains des Héros de MBP dans Conan (comme cela est fait dans le crossover existant, mais en en rajoutant).

Et c'est tout. Pour pas trop cher, cela fera venir 2 fois plus de personnes de Conan je pense... Sans spolier les backers MBP de quoi que ce soit, au contraire ça aide à débloquer du SG...

lerrianh dit :
ericflute dit :Ça fait une heure que j essaie d accéder au replay du live de ce soir en vain. Quelqu'un pourrait il résumer les news? Merci

J'en ai loupé un bout  et je bossais un peu en écoutant le reste mais de mémoire Léo a (re)montré les figurines V2 qu'il avait montrées au cours live précédent et côté news, j'ai surtout retenu la confirmation officielle de Typhon.

A part ça, il a expliqué les choix autour du cross over et, à la demande des participants, a indiqué que l'équipe envisagerait peut-être une figurine de Thaug en add on pour les backers de MBP qui n'ont pas Conan mais souhaitent tout de même prendre le cross over.
 

tant mieux pour la fig manquante si elle arrive en addon.

Erwan dit :
Tefen dit :Erwan, sur le crossover, est ce qu'on peut espérer voir arriver des tuiles et des fiches de perso Conan pour d'autres figurines de MBP, et à l'inverse, des Dashboards et cartes de Troupes pour jouer dans MBP d'autres figs de Conan que Thaug...
Ce serait vraiment super, ça augmenterai de manière drastique la rejouabilité déjà énorme des deux titres, pour "pas grand chose" (pas de figurines...)... Et permettrait de jouer avec nos superbes figurines deux fois plus, quel que soit l'univers dont elles sont issues...

A l'orgine étaient prévus des tuiles et des dashboards en sg intermédiaires pour les deux jeux en plus de l'actuel crossover. Mais il y a eu une vague de mécontentement suite au premier sg intermédiaire aussi avons-nous décidé d'arrêter de le faire.

snif, mais on en veut...

Tefen dit :
Kromtar dit :
Tefen dit :
Erwan dit :
Tefen dit :Erwan, sur le crossover, est ce qu'on peut espérer voir arriver des tuiles et des fiches de perso Conan pour d'autres figurines de MBP, et à l'inverse, des Dashboards et cartes de Troupes pour jouer dans MBP d'autres figs de Conan que Thaug...
Ce serait vraiment super, ça augmenterai de manière drastique la rejouabilité déjà énorme des deux titres, pour "pas grand chose" (pas de figurines...)... Et permettrait de jouer avec nos superbes figurines deux fois plus, quel que soit l'univers dont elles sont issues...

A l'orgine étaient prévus des tuiles et des dashboards en sg intermédiaires pour les deux jeux en plus de l'actuel crossover. Mais il y a eu une vague de mécontentement suite au premier sg intermédiaire aussi avons-nous décidé d'arrêter de le faire.

Ah bah merde j'avais pas compris ça, je pensais que du coup les SGs prévus étaient envoyés dans l add on crossover. Je me serais battu pour avoir ces tuiles et dashboard, quelle tristesse... Et ça aurait ramené autrement plus de joueurs de Conan je pense... Ah quelle déception. Enfin tout est relatif, MBP reste un topissime jeu, mais ça donne l'arrière goût d'être passé à côté de quelque chose, dommage...

Et donc ce serait envisageable dans le futur, d'une quelconque manière?

J'avoue pourquoi ne pas proposer un addon KSE avec uniquement des tuiles / dashboard avec ce que vous aviez prévu en SG intermédiaire ?

Perso c'est ce que je recommande depuis le début, un add-on KSE à la Massive Darkness X Black Plague. Ici ça donnerait :

Des Dashboards pour jouer certains héros et monstres de Conan retail dans MBP. Des cartes de Troupes pour certaines unités comme les pictes, les hyènes, momies et squelettes peut être...
Des tuiles d'overlord pour la totalité des figurines de la campagne MBP. Des fiches de héros pour pouvoir jouer certains des Héros de MBP dans Conan (comme cela est fait dans le crossover existant, mais en en rajoutant).

Et c'est tout. Pour pas trop cher, cela fera venir 2 fois plus de personnes de Conan je pense... Sans spolier les backers MBP de quoi que ce soit, au contraire ça aide à débloquer du SG...

 

les pledgeurs Conan ont déjà pas tous leur boites et encore moins la totalité du contenu qui est en attente.
rajouter tout ces trucs c'est le meilleur moyen de planter les délais de MBP come avec Conan, non merci.
vous avez déjà plein de boites pour jouer avec et 99 scenarios en attente, vous venez de recevoir vos boites ;)

Et les SG sont arrivés dans le cross over qui est là.
ils veulent pas tout mettre pour garder du sens et ils ont raison.

et c'est encore plus vrai dans le sens inverse, qui veut de votre lion dans MBP ? :p

Pas de Conan dans MBP, ni de pickatchu : 0 sens. et pas de Dashboard de fig qui sont dans Conan par pitié...



vaut mieux qu'ils travaillent sur la sorties de toutes les fiches MBP pour commencer car il en manque et plusieurs à corriger.
puis sortir les regles. affiner les maps (et les tester - pour l'instant certaines ont mêmes pas les cases), créer les scénars (les tester), les cartes de draft,  il y a des milliers d'heures de travail restantes.
la campagne est tres bien, mais il y a des wordings important, symboles, etc tout ça à faire bien avant que du contenu pour conan. c'est pas un KS conan.

ils l'ont bien dit au début, c'est pas les mêmes équipes... vendu comme ça. donc Conan reste dans sa grotte.
faudrait pas qu'ils se dispersent trop. on va avoir les regles à J-4/J-1. bref y a du taf. et d'autre va se créer.

 

Mon avis : MBP en premier ! pas prendre de retard pour des trucs Conan. faire un jeu parfait sans defaut. (et ça c'est beaucoup de travail)

et à la sortie de MBP, pourquoi pas, ils pourront faire un KS conan V2 réédition avec des regles, des tuiles, des scenarios en plus en cross over. mais autant décorréler les deux.
 

de toute façon ils vont vite mesurer le nombre de boites de cross-over prise par rapport au nombre de pledgeurs non conan. (en enlevant ceux qui comme moi le prenne quand meme). pas sur du tout que ce soit une si grosse part, ça c'est vu pour les SG.

LTH dit :

Mon avis : MBP en premier ! pas prendre de retard pour des trucs Conan.

Certes, je pense qu'ils ont ça à l'esprit.
Mais en même temps ils ont bien dû préparer quelque chose à l'avance, puisqu'ils comptaient mettre des SG intermédiaires. Les stats du squelette corinthien/Spartoï qu'on voit, et ses capacités, tu penses qu'ils ont mis ça au pifomètre histoire de ? Il y a déjà eu de l'élagage en amont.
Tant qu'à faire, autant ne pas perdre ce travail s'il y a pas mal de monde qui semblent intéressés.
 

Balarehir dit :
LTH dit :

Mon avis : MBP en premier ! pas prendre de retard pour des trucs Conan.

Certes, je pense qu'ils ont ça à l'esprit.
Mais en même temps ils ont bien dû préparer quelque chose à l'avance, puisqu'ils comptaient mettre des SG intermédiaires. Les stats du squelette corinthien/Spartoï qu'on voit, et ses capacités, tu penses qu'ils ont mis ça au pifomètre histoire de ? Il y a déjà eu de l'élagage en amont.
Tant qu'à faire, autant ne pas perdre ce travail s'il y a pas mal de monde qui semblent intéressés.
 

oui bien sûr
mais c'est ce qui est dans le cross-over

Erwan réveille toi le SG est tombé !!!

ERWAAAANNNNNNN !!!

Et voilà 4h30 et y’a plus personne sur le pont, quand tu penses qu’Ulysse est resté 18 jours sans dormir sur un radeau pour rentrer chez lui …

Faut jamais me laisser tout seul !!

C’est un garçon de 11 ans qui sort de chez lui avec une grenouille morte au bout d’une laisse et va jusqu’à une maison close
-Bonjour madame, je voudrais aller avec celle de vos filles qui a le plus de MST.
Même si elle trouve la demande étrange et ne comprend pas pourquoi l’enfant se promène avec une grenouille morte elle accepte sans poser de questions et lui trouve une fille correspondant à sa demande.

En sortant, la prostituée lui demande pourquoi l’avoir choisi elle alors qu’il y a plein d’autres filles sans problèmes de santé.
Le petit garçon répond : “Quand je vais rentrer, la fille au père qui est chez moi et qui aime bien les petits garçons va me sauter dessus et attraper la maladie, après mon père va rentrer et comme c’est un obsédé il va sauter sur la fille au père qui va lui refiler la maladie, après ma mère va rentrer du travail et quand je serai couché ils vont faire l’amour et il va lui refiler la maladie.
Le lendemain quand mon père sera parti, le jardinier va venir et ma mère va faire l’amour avec lui et va lui refiler la maladie et ça sera bien fait pour sa gueule parce qu’il a écrasé ma grenouille !!”

Tout de suite je vous voit tous comme ça :

Pensée philosophique du matin :

913ca28fe005caad032107479794c439a2cc.jpe

LTH dit :
Erwan dit :
LTH dit :indecisionindecisionindecision Cross-Over indecisionindecisionindecision

1 monstre et 1 troupe pour 3 fois le prix que ça devrait être pour ceux qui possèdent que MBP.
et en plus un Dashboard d'un monstre qu'on a pas... à combien si on doit l'acheter ?

c'est plus de l'arnaque qu'autre chose.
c'est le seul point vraiment negatif de la campagne. pas content du tout.
un peu l'impression de se faire ... sans la vaseline offerte.

revoyez ce cross over et rendez le acceptable pour un backer MBP.
là on paye 3 fois plus cher à cause de conan dont on a un peu rien à f.....

quoi qu'il se passe on peu pas avoir le all in MBP sans avoir Conan désormais (car il faut la vrai fig kratos)

assez deçu franchement, mais pas que du cross over. casse les c..... de payer 30€ pour un truc ou je vais mettre les 3/4 à la poubelle (les tuiles coutent plus cher que les figs).

la boite est tres interessante pour ceux qui ont Conan. ok. tant mieux pour eux. mais on est là aussi, hein.

mais si vous voulez respecter vos backers MBP :
- mettez les deux figs de monstre (et pas que la moitié) + la troupe (pourquoi 15 gus ?) et les 2 scénars à 15€
- le reste qui sert qu'à Conan dans une autre à 20€ (avec le reste des villagois qui nous servent à rien) + les 4 scenars

Arnaque, vaseline,... C'est dommage ce sujet était resté enpreint de courtoisie jusque là. Que cela ne te plaise pas comme crossover je peux comprendre mais le but d'un crossover n'est-il pas de satisfaire les joueurs qui ont les deux jeux afin de créer des passerelles de l'un à l'autre. Il me semble que c'était la raison d'être d'un crossover. Si tu regardes les prix des autres add-ons tu verras que le prix de 29 dollars semble plutôt cohérent pour 16 figurines et tout le matériel nécessaire pour les jouer dans MBP. 
Pour ce qui est du respect de nos backers, je ne vois très sincèrement pas à quel moment nous avons pu en manquer...

Ecoute Erwan, pour quelqu'un qui veut tout prendre d'un jeu. sans avoir les deux. là c'est trois fois trop cher.
pas assez d'interet pour quelqu'un qui a que MBP. c'est très dommage.
Pour quelqu'un qui a les deux, je suis d'accord avec toi c'est un bon prix.
vous auriez pu faire en sorte que le cross over soit rentable aussi pour quelqu'un qui a que MBP
après les mots... sont que des mots. mais bon, ça pique, et c'est imagé. en tout cas c'est l'impression que j'ai (la vaseline à 20€).
et je pense pas être le seul à le penser vu la quantité de commentaires.

Mais c est quoi que tu comprend pas dans le mot crossover ?

Erwannnnn ca ronfle la !!!

Faut pas laisser Shambhala tout seul la nuit.

S’il est encore possible de modifier sa description, on en arrive à 3 orthographes différentes pour son nom dans l’image…
(Edit : en fait ça concerne toute sa description qui est remplie de coquilles)
Le pouvoir est tres interessant. Niveau sculpture, encore un avec qui j’ai du mal niveau pose (bon en l’occurence ça concerne l’artwork aussi).

Je suis d’accord avec toi faut pas


Il va être content Aegisthus j’ai retrouvé son frangin :

 
LTH dit :
Erwan dit :
LTH dit :indecisionindecisionindecision Cross-Over indecisionindecisionindecision

1 monstre et 1 troupe pour 3 fois le prix que ça devrait être pour ceux qui possèdent que MBP.
et en plus un Dashboard d'un monstre qu'on a pas... à combien si on doit l'acheter ?

c'est plus de l'arnaque qu'autre chose.
c'est le seul point vraiment negatif de la campagne. pas content du tout.
un peu l'impression de se faire ... sans la vaseline offerte.

revoyez ce cross over et rendez le acceptable pour un backer MBP.
là on paye 3 fois plus cher à cause de conan dont on a un peu rien à f.....

quoi qu'il se passe on peu pas avoir le all in MBP sans avoir Conan désormais (car il faut la vrai fig kratos)

assez deçu franchement, mais pas que du cross over. casse les c..... de payer 30€ pour un truc ou je vais mettre les 3/4 à la poubelle (les tuiles coutent plus cher que les figs).

la boite est tres interessante pour ceux qui ont Conan. ok. tant mieux pour eux. mais on est là aussi, hein.

mais si vous voulez respecter vos backers MBP :
- mettez les deux figs de monstre (et pas que la moitié) + la troupe (pourquoi 15 gus ?) et les 2 scénars à 15€
- le reste qui sert qu'à Conan dans une autre à 20€ (avec le reste des villagois qui nous servent à rien) + les 4 scenars

 

Achète Conan et c'est réglé ^^

Concernant le crossover, j’ai du mal à comprendre les plaintes. Monolith a fait un add on largement dispensable (monstre particulier et assez capilotracte dans l’univers de mbp, pas de heros majeur dans les deux univers…) pour ceux qui possèdent un seul des deux jeux. C’est en revanche un gros clin d’oeil à ceux qui ont suivi le ks Conan et sympa pour ceux qui ont les deux jeux à un prix raisonnable  (ça aussi c’est important…). c’était clair depuis le début qu’ils n’allaient pas refaire toutes les figs de mbp en tuiles Conan.

Le crossover amène un chouette plus plein d’humour pour les doubles backers et j’ai l’impression que vous prenez ça de manière hyper sérieuse comme si ça allait tout changer. Faut se détendre les gens…

Amour, dès et honneur…

shambhala dit :Je suis d'accord avec toi faut pas


Il va être content Aegisthus j'ai retrouvé son frangin :


Celle-ci est plus stylé lol

Yeah moi je l’adore ce nouveau sg, autant le style que le gameplay, comme quoi 

FouPo dit :Concernant le crossover, j'ai du mal à comprendre les plaintes. Monolith a fait un add on largement dispensable (monstre particulier et assez capilotracte dans l'univers de mbp, pas de heros majeur dans les deux univers...) pour ceux qui possèdent un seul des deux jeux. C'est en revanche un gros clin d'oeil à ceux qui ont suivi le ks Conan et sympa pour ceux qui ont les deux jeux à un prix raisonnable  (ça aussi c'est important...). c'était clair depuis le début qu'ils n'allaient pas refaire toutes les figs de mbp en tuiles Conan.

Le crossover amène un chouette plus plein d'humour pour les doubles backers et j'ai l'impression que vous prenez ça de manière hyper sérieuse comme si ça allait tout changer. Faut se détendre les gens...

Amour, dès et honneur...

Ouai mais tu sais, c'est devenu normal de ne pas être content sur le forum de TT, c'est la base.
C'est, pour beaucoup, un refuge pour ceux qui veulent gueuler et déverser leur mécontentement sur les autres et où il y a tous les éditeurs les plus méchants au monde, oooouuuuhhhhh, les méchants éditeurs qui font pas ce que les backer veulent ooouuuuhhhh, les méchants !
Bref, je m'en fout, moi j'aime bien ce cross-over. J'espère qu'en disant ça, je ne vais pas me faire engueuler...