[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Ok merci. Je suis un novice! :slight_smile:

Nekhro dit :
enpassant dit :
Hadoken dit :
shambhala dit :Lol j'avais pas fait gaffe à celle-là :D

ben le fourreau est juste sur celle la.

Essaye de sortir l'épée sans te luxer l'épaule. 

Faut déjà avoir réussi à l'y faire rentrer yes

Il suffit d'avoir la bonne épée :

Hello. Une update a l air d être prévue ce soir vous êtes au courant ?

Et comment est débité l argent? au pledge manager? ou à la fin de la campagne? et on peut ajouter qqch lors du pledge manager ou il faut faire tout pendant la campagne KS?

McNuggets dit :Et comment est débité l argent? au pledge manager? ou à la fin de la campagne? et on peut ajouter qqch lors du pledge manager ou il faut faire tout pendant la campagne KS?

débité a la fin du KS.
ensuite en janvier tu auras le pledge manager,tu pourras choisir ce que tu prends,et rajouter de l'argent qui sera débité a la fin de la durée du pledge manager.

Apparemment y a une troisième version d’Hercule dans les tuyaux

Budala dit :Apparemment y a une troisième version d'Hercule dans les tuyaux

j'espère pas.

Hadoken dit :
McNuggets dit :Et comment est débité l argent? au pledge manager? ou à la fin de la campagne? et on peut ajouter qqch lors du pledge manager ou il faut faire tout pendant la campagne KS?

débité a la fin du KS.
ensuite en janvier tu auras le pledge manager,tu pourras choisir ce que tu prends,et rajouter de l'argent qui sera débité a la fin de la durée du pledge manager.

Ok merci. ça c'est pas mal ça permettra de diviser un peu le prix. parce que tout donne vraiment envie. 

Tu seras débité de la somme que tu as engagé dans les quelques jours suivant la fin de la campagne.
Lors du pledge manager, tu seras encore débité des fdp et tu pourras choisir soit de t’en tenir à ce que tu avais engagé durant la campagne (et que tu as deja réglé), soit d’augmenter le montant pour prendre des add-ons / extensions supplémentaires pour étaler ta participation (et il te faudra régler la diférence). A noter que tu ne peux pas diminuer ton engagement lors du pledge manager.

Hadoken dit :

débité a la fin du KS.
ensuite en janvier tu auras le pledge manager,tu pourras choisir ce que tu prends,et rajouter de l'argent qui sera débité a la fin de la durée du pledge manager.

Heu... normalement, durant le PM, c'est débit immédiat (enfin, sur Massive Darkness et Heroes of Normandie, c'était comme ça).

Ah… effectivement c est peut être beaucoup trois Hercule…c est pas ça qui va rebooster la campagne…angry

ericflute dit :Ah.. effectivement c est peut être beaucoup trois Hercule....c est pas ça qui va rebooster la campagne...angry

Rebooster ?

Un coup d'oeil sur Kicktraq me dit que tout va bien.. 

Budala dit :Apparemment y a une troisième version d'Hercule dans les tuyaux

Herakles plombier pour un cross-over avec Mario Bros.
Il troquer son galure de tête de lion pour une casquette en véritable peau d'anus de mouton et sa massue pour un tuyau de 70.
Ca va déchirer! 

ericflute dit :Ah.. effectivement c est peut être beaucoup trois Hercule....c est pas ça qui va rebooster la campagne...angry

Rebooster ? Mais vous vous attendez a ce quelle fasse combien ? Moi je trouve que ce KS monte très bien

Budala dit :Apparemment y a une troisième version d'Hercule dans les tuyaux

Hercule à New York ?

thanos17 dit :
ericflute dit :Ah.. effectivement c est peut être beaucoup trois Hercule....c est pas ça qui va rebooster la campagne...angry

Rebooster ? Mais vous vous attendez a ce quelle fasse combien ? Moi je trouve que ce KS monte très bien

c'est sûr la c'est déjà au dessus du plafond pour ce genre de jeu
et ça progresse chaque jour. et plein de personnes ont pas encore modifié leur engagement car au rythme où sortent les extensions ils attendent de les connaître toutes avant ;)

bon perso j'ai mis à jour aujourd'hui, j'avais 4 extensions de retard
pour l'instant il me reste les dés et 2 jeu de clips qui seront à ajouter mais j'attends de voir le pack all in gameplay et voir quelle couleur je dois prendre

Kicktraq annonce un trending à 1,74 M$ mais je ne suis pas sûr que ça prenne en compte le rush final. Ca pourrait donc dépasser les 2M$ avec encore de belles choses à venir et un emballement final que je pense explosif (genre un 5 sur un dé ).

Bon. Toutes mes excuses…c était juste oarce que je croyais avoir vu sur le forul du ks qu un update pouvait arriver ce soir. …

Il avance hercule.

La seule nouvelle version que je pourrais voir pour Hercule,ce serait Hercule en tant que Dieu.