[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

morpheusreims dit :
stimpunk dit :si les gens de mythic games passent par ici (ou si la réponse a déjà été donnée)

avez vous envisagez un stretch goal pochettes/sleeves pour les cartes ?
ça pourrait être sympa et pas spécialement onéreux en terme de cout je pense

voir même pourquoi pas un thermo pour ranger les cartes comme dans dominions

et soyons fou un truc en mousse pour les fig ? ;-)

Pour les Sleeves, je crois que la question a été abordée, mais je ne sais pas s'il y a eu une réponse

En tout cas pour la boite, il me semble que Léo en avait parlé et que cela n'est pas au programme

Non ce n'est pas prévu 

Erwan dit :
morpheusreims dit :
stimpunk dit :si les gens de mythic games passent par ici (ou si la réponse a déjà été donnée)

avez vous envisagez un stretch goal pochettes/sleeves pour les cartes ?
ça pourrait être sympa et pas spécialement onéreux en terme de cout je pense

voir même pourquoi pas un thermo pour ranger les cartes comme dans dominions

et soyons fou un truc en mousse pour les fig ? ;-)

Pour les Sleeves, je crois que la question a été abordée, mais je ne sais pas s'il y a eu une réponse

En tout cas pour la boite, il me semble que Léo en avait parlé et que cela n'est pas au programme

Non ce n'est pas prévu 

Je parle des sleeves

lerrianh dit :C'est marrant, mais toutes les références à la pop culture dans les jeux, ça finit par avoir l'effet inverse sur moi. Ça me gonfle vite. Je ne reviens pas sur Kratos, mais c'est en (re)lisant quelqu'un déplorer qu'un personnage ne soit pas à l'effigie de l'acteur de Troye que cette réflexion m'est revenue. En fait, pour ma part, j'en suis très heureux.

Voir les personnages imaginaires trop souvent représentés sous les traits d'un acteur me fait le même effet que de voir la couverture d'un livre représentant l'affiche de l'adaptation filmique. Après, ça doit venir du fait que mon imaginaire est plus littéraire que cinématographique ; je n'aime pas avoir l'impression d'être forcé à rentrer dans un moule unique (comme Troye par exemple). 

Ça doit aussi être un des éléments qui me font inconsciemment fuir les campagnes CMON. Un ou deux clins d’œil, je peux trouver ça cool, au delà c'est trop pour moi.

Par exemple, Achille ne me plaît pas. Certains ont fait remarqué que c'était un hommage à ce film (que je n'ai pas vu du reste), alors OK. Je n'aime pas la pose et je resterai avec une figurine "moche" (notez les guillemets"), mais je comprends que c'est considéré comme du fan service par certains (/beaucoup). Mais trop de fan service tue le fan service, ce n'est pas Troye-the-movie, le jeu.

 

Alors justement c'est pas trop notre trip ça de faire des clins d'oeil. Je trouve ça sympa chez zombicide et même si on copie des choses chez eux mais on va pas non plus faire tout comme eux.
A nous d'innover et de trouver notre style et notre marque de fabrique. C'est comme les guest box. On en a fait sur Conan et je ne le regrette pas mais sur MB on a voulu limiter la chose au maximum.

 

Erwan dit :
lerrianh dit :
stimpunk dit :sinon des arbres et des rochers en plus des colonnes ca ca serait cool

Les arbres sont dans l'add on idoine.

En ce qui concerne les rochers, ce n'est pas possible pour une raison de coût. Erwan a émis l'hypothèse qu'ils pourraient fournir les fichiers pour imprimante 3D de ce qu'ils espéraient pouvoir faire après la campagne, mais cela reste à confirmer.

J'en ai parlé à Léo et Benoît et ils sont plutôt partants aussi. Greg doit les terminer et on trouvera un moyen de le faire. Greg proposait même de mettre les deux fichiers sur son espace shapeways (c'est un site d'impressions numériques). Les gens pourraient alors directement se commander leurs impressions en ligne. Bref ça avance.

C'est cool. Je ne connais personne qui dispose d'une imprimante 3D. Une idée du prix d'un tel service? Je n'y connais absolument rien.

Erwan dit :
lerrianh dit :C'est marrant, mais toutes les références à la pop culture dans les jeux, ça finit par avoir l'effet inverse sur moi. Ça me gonfle vite. Je ne reviens pas sur Kratos, mais c'est en (re)lisant quelqu'un déplorer qu'un personnage ne soit pas à l'effigie de l'acteur de Troye que cette réflexion m'est revenue. En fait, pour ma part, j'en suis très heureux.

Voir les personnages imaginaires trop souvent représentés sous les traits d'un acteur me fait le même effet que de voir la couverture d'un livre représentant l'affiche de l'adaptation filmique. Après, ça doit venir du fait que mon imaginaire est plus littéraire que cinématographique ; je n'aime pas avoir l'impression d'être forcé à rentrer dans un moule unique (comme Troye par exemple). 

Ça doit aussi être un des éléments qui me font inconsciemment fuir les campagnes CMON. Un ou deux clins d’œil, je peux trouver ça cool, au delà c'est trop pour moi.

Par exemple, Achille ne me plaît pas. Certains ont fait remarqué que c'était un hommage à ce film (que je n'ai pas vu du reste), alors OK. Je n'aime pas la pose et je resterai avec une figurine "moche" (notez les guillemets"), mais je comprends que c'est considéré comme du fan service par certains (/beaucoup). Mais trop de fan service tue le fan service, ce n'est pas Troye-the-movie, le jeu.

 

Alors justement c'est pas trop notre trip ça de faire des clins d'oeil. Je trouve ça sympa chez zombicide et même si on copie des choses chez eux mais on va pas non plus faire tout comme eux.
A nous d'innover et de trouver notre style et notre marque de fabrique. C'est comme les guest box. On en a fait sur Conan et je ne le regrette pas mais sur MB on a voulu limiter la chose au maximum.

 

Merci! C'est une des choses que j'aime dans ce projet, un mélange de classicisme et de vision personnelle. Comme ça on a un univers bien à vous, identifiable, et non un énième truc prédigéré. 

lerrianh dit :Je n'y connais absolument rien.

Je te les fait à 300€.

(J'ajoute un smiley ou on voit que c'est une vanne?)


Sinon la campagne va encore bon train! J'ai toujours ma bonne dose de lecture en rentrant du taf. Merci.

Nicowa dit :
lerrianh dit :Je n'y connais absolument rien.

Je te les fait à 300€.

(J'ajoute un smiley ou on voit que c'est une vanne?)


Sinon la campagne va encore bon train! J'ai toujours ma bonne dose de lecture en rentrant du taf. Merci.

Non, ça va merci. Novice mais pas stupide... Je sais encore (généralement) détecter l'humour et l'ironie. yes

Juste une question (ou en tout cas je ne l’ai pas vu avant ni en réponse).
Le prochain scretch goal est composés de trois figs… sur un socle ?

dcdp dit :Juste une question (ou en tout cas je ne l'ai pas vu avant ni en réponse).
Le prochain scretch goal est composés de trois figs... sur un socle ?

Si tu parles des Grées, oui, elles sont sur le même socle.

lerrianh dit :
dcdp dit :Juste une question (ou en tout cas je ne l'ai pas vu avant ni en réponse).
Le prochain scretch goal est composés de trois figs... sur un socle ?

Si tu parles des Grées, oui, elles sont sur le même socle.

Donc c'est pas trois figs mais une seule. Ou y'a un truc que j'ai pas compris..?

dcdp dit :
lerrianh dit :
dcdp dit :Juste une question (ou en tout cas je ne l'ai pas vu avant ni en réponse).
Le prochain scretch goal est composés de trois figs... sur un socle ?

Si tu parles des Grées, oui, elles sont sur le même socle.

Donc c'est pas trois figs mais une seule. Ou y'a un truc que j'ai pas compris..?

Disons que ce sont trois figurines sur un seul et même socle. En relisant l'actu, je tique plus sur l'appellation "3 monsters", je les vois davantage comme "a monster unit" (quand je dit "je tique", perso en fait je m'en moque. Je le signale simplement comme une possible mauvaise interprétation par certains).

lerrianh dit :
dcdp dit :
lerrianh dit :
dcdp dit :Juste une question (ou en tout cas je ne l'ai pas vu avant ni en réponse).
Le prochain scretch goal est composés de trois figs... sur un socle ?

Si tu parles des Grées, oui, elles sont sur le même socle.

Donc c'est pas trois figs mais une seule. Ou y'a un truc que j'ai pas compris..?

Disons que ce sont trois figurines sur un seul et même socle. En relisant l'actu, je tique plus sur l'appellation "3 monsters", je les vois davantage comme "a monster unit" (quand je dit "je tique", perso en fait je m'en moque. Je le signale simplement comme une possible mauvaise interprétation par certains).

Genre des gens comme moi. :-)
Bah moi aussi je tique...

lerrianh dit :
stimpunk dit :sinon des arbres et des rochers en plus des colonnes ca ca serait cool

Les arbres sont dans l'add on idoine.

En ce qui concerne les rochers, ce n'est pas possible pour une raison de coût. Erwan a émis l'hypothèse qu'ils pourraient fournir les fichiers pour imprimante 3D de ce qu'ils espéraient pouvoir faire après la campagne, mais cela reste à confirmer.

Moi j'aurais besoin pour les rochers des gabarits tailles réelles de ceux de la boîte de base, histoire de faire un truc en polystyrène.
@Peps tu aurais ça d'ailleurs ?

Je reste persuadé que des vrais cailloux sur un socle polystyrène rendrait pas mal avec un peu de flocage à la base. Oui, bon, ok, c’est lord, mais vu qu’il faudra une brouette pour tout transporter, autant y aller.

Bonsoir,
petite remarque sur le pledge du RPG. Il est indiqué qu’il y aura un .pdf du livre de règles.
Je ne sais pas si c’est un oubli,mais il n’y a, a ma connaissance, aucune indication de ce .pdf pour ceux qui le prendraient en option.

Les nouvelles règles de Conan sont beaucoup mieux MAIS il manque toujours un index.

Nicowa dit :
lerrianh dit :Je n'y connais absolument rien.

Je te les fait à 300€.

(J'ajoute un smiley ou on voit que c'est une vanne?)


Sinon la campagne va encore bon train! J'ai toujours ma bonne dose de lecture en rentrant du taf. Merci.

M'en parle pas : j'arrive plus à vous répondre. ..

Tiens je me posais une question sur la première page du KS : est ce des gens ne vont pas prendre les add-on “free” pour du contenu en plus des SG déjà débloqué?cela pourrait peut être prêter a confusion ?

Hadoken dit :Tiens je me posais une question sur la première page du KS : est ce des gens ne vont pas prendre les add-on "free" pour du contenu en plus des SG déjà débloqué?cela pourrait peut être prêter a confusion ?

Je me suis posé aussi la question d'un risque de confusion. Mais n'arrivant pas, moi même à réfléchir, j'ai abandonner l'idée de savoir si c'était une bonne idée ou pas. Toujours est-il qu'il y en aura bien pour en demander d'autres, ou râler si il n'y a pas d'add-on free durant le PM.

poymaster dit :c'est sûr que lorsqu'on attend 2 ans la livraison de the others, ça laisse le temps d'en lire des bouquins !

Superbe figouz en tout cas même si elle manque un peu de boobs et de varices. Par contre en jeu avec 0 de mouvement et 3 activations ... j'espère vraiment que d'autres unités vont proposer des compétences de mouvement.

EDIT : @hdnag c'est top avec les images ! (en plus il se souvient de mon panier !)

Merci! Effectivement, sur le même PC, il se souvient de ta session. Prochaine étape : création de compte pour sauver ton panier sur plusieurs machines.

Pour les 2 du fond qui suivent pas : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon

EDIT : les salauds !!! Ils viennent de mettre à jour le KS avec un nouveau niveau de pledge ! Je suis bon pour mettre à jour mon outil !
reEDIT : c'est fait, pledge calculator à jour ! :D