[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

C’est marrant, mais toutes les références à la pop culture dans les jeux, ça finit par avoir l’effet inverse sur moi. Ça me gonfle vite. Je ne reviens pas sur Kratos, mais c’est en (re)lisant quelqu’un déplorer qu’un personnage ne soit pas à l’effigie de l’acteur de Troye que cette réflexion m’est revenue. En fait, pour ma part, j’en suis très heureux.

Voir les personnages imaginaires trop souvent représentés sous les traits d’un acteur me fait le même effet que de voir la couverture d’un livre représentant l’affiche de l’adaptation filmique. Après, ça doit venir du fait que mon imaginaire est plus littéraire que cinématographique ; je n’aime pas avoir l’impression d’être forcé à rentrer dans un moule unique (comme Troye par exemple). 

Ça doit aussi être un des éléments qui me font inconsciemment fuir les campagnes CMON. Un ou deux clins d’œil, je peux trouver ça cool, au delà c’est trop pour moi.

Par exemple, Achille ne me plaît pas. Certains ont fait remarqué que c’était un hommage à ce film (que je n’ai pas vu du reste), alors OK. Je n’aime pas la pose et je resterai avec une figurine “moche” (notez les guillemets"), mais je comprends que c’est considéré comme du fan service par certains (/beaucoup). Mais trop de fan service tue le fan service, ce n’est pas Troye-the-movie, le jeu.

lerrianh dit :C'est marrant, mais toutes les références à la pop culture dans les jeux, ça finit par avoir l'effet inverse sur moi. Ça me gonfle vite. Je ne reviens pas sur Kratos, mais c'est en (re)lisant quelqu'un déplorer qu'un personnage ne soit pas à l'effigie de l'acteur de Troye que cette réflexion m'est revenue. En fait, pour ma part, j'en suis très heureux.

Voir les personnages imaginaires trop souvent représentés sous les traits d'un acteur me fait le même effet que de voir la couverture d'un livre représentant l'affiche de l'adaptation filmique. Après, ça doit venir du fait que mon imaginaire est plus littéraire que cinématographique ; je n'aime pas avoir l'impression d'être forcé à rentrer dans un moule unique (comme Troye par exemple). 

Ça doit aussi être un des éléments qui me font inconsciemment fuir les campagnes CMON. Un ou deux clins d’œil, je peux trouver ça cool, au delà c'est trop pour moi.

Par exemple, Achille ne me plaît pas. Certains ont fait remarqué que c'était un hommage à ce film (que je n'ai pas vu du reste), alors OK. Je n'aime pas la pose et je resterai avec une figurine "moche" (notez les guillemets"), mais je comprends que c'est considéré comme du fan service par certains (/beaucoup). Mais trop de fan service tue le fan service, ce n'est pas Troye-the-movie, le jeu.

 

Tout à fait d'accord. Marre des Easter Egg faisant référence à tout et presque n'importe quoi (je ne sais même plus comment on dit en français, quelle tristesse; désolé...). Vive l'originalité et la liberté créative (et les boobs! ;) ;) ;) )

poymaster dit :
Cola dit :Hello tout le monde, à tout hasard, le scénario dispo en téléchargement sur la page du kickstarter, il existe quelque part en Français ?

pas à ma connaissance
 

 

@Erwan: T'as moyen de nous trouver çà ?

Pour l’instant, les clins d’oeil sont ultra limités.
C’est plutôt même très hors norme pour le style de certains personnages. 
Polypheme, Hephaistos, Poseidon, les sirènes, … 

C’est une des choses qui m’a fait pledger en plus du côté “guild wars 1” sur un plateau du jeu. :slight_smile:

lerrianh dit :C'est marrant, mais toutes les références à la pop culture dans les jeux, ça finit par avoir l'effet inverse sur moi. Ça me gonfle vite. Je ne reviens pas sur Kratos, mais c'est en (re)lisant quelqu'un déplorer qu'un personnage ne soit pas à l'effigie de l'acteur de Troye que cette réflexion m'est revenue. En fait, pour ma part, j'en suis très heureux.


 



Je n'aurai pas dit mieux, donc je plussoie avec force plussoyance !!

Autant j'ai adoré ça avec Zombicide autant maintenant pu envie, à la rigueur une fig clin d'oeil vite fait mais c'est tout.

PAs d’add-on ce soir, impeccable, j’ai pu mettre à jour mon pledge calculator : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon (Ajout des nouveaux visuels sur chaque add-on).

Par contre, je risque de ne pas être là demain durant The Big Amazing One. 

En tout cas, le SG est bientôt dans notre poche!

Et je me demandais: maintenant que Monolith a posté les nouvelles règles de Conan ce soir (bon ok, uniquement le ivre des héros et en français), est-ce que ça ne voudrait pas dire que le gros add on de demain, ça ne serait pas le cross over, justement?

Tepes dit :Kratos est mythologiquement avéré, il n'a pas de raison d'être hué plus que ça. Y a d'autres héros que je préféré voir avant lui : Orphée.
J'aimerai bien une figurine de Léo collector perso.

Dommage s'il n'y a pas de live ce soir :(

Orphée est confirmé mais Orphée sans Eurydice, c'est, c'est ...

C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre...

df042861ce163111a12ff7c75b6e5709a205.jpe

shambhala dit :
lerrianh dit :C'est marrant, mais toutes les références à la pop culture dans les jeux, ça finit par avoir l'effet inverse sur moi. Ça me gonfle vite. Je ne reviens pas sur Kratos, mais c'est en (re)lisant quelqu'un déplorer qu'un personnage ne soit pas à l'effigie de l'acteur de Troye que cette réflexion m'est revenue. En fait, pour ma part, j'en suis très heureux.


 



Je n'aurai pas dit mieux, donc je plussoie avec force plussoyance !!

Autant j'ai adoré ça avec Zombicide autant maintenant pu envie, à la rigueur une fig clin d'oeil vite fait mais c'est tout.

Idem.. C'est rigolo dans Zombicide, c'est drôle dans Arcadia Quest, peut être parce qu'il s'agit d'univers originaux... Mais içi coller la tête de Brad et d'Angelina sur les figurines, ça aurait été juste ridicule...

sg débloqué.

McAdamia dit :
Tepes dit :Kratos est mythologiquement avéré, il n'a pas de raison d'être hué plus que ça. Y a d'autres héros que je préféré voir avant lui : Orphée.
J'aimerai bien une figurine de Léo collector perso.

Dommage s'il n'y a pas de live ce soir :(

Orphée est confirmé mais Orphée sans Eurydice, c'est, c'est ...

C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre...

df042861ce163111a12ff7c75b6e5709a205.jpe


D'un autre côté Eurydice c'est un faire valoir dans leur histoire.

84c804ed8bf514ac04ce137c2837dd0e_origina

Le prochain SG, un monstre assez original :


761ee1fd7c9b40dfa8fc75c0194ac3e2_origina
Edit : suppression de l’image doublon suite grillage.

Le trio de mamie bien chiante encore. 
C’est un peu comme si tu avais invité la belle-mère de ton adversaire. 

McAdamia dit :Grand fan de la Mythologie grecque, je n'ai aucune idée de qui est ce Môôôônsieur Krados..

Bon je vous laisse à votre crépage de chignon sur Kratos.. Cet illustre inconnu
 

Et pourtant c'est celui qui représente un peu léquivalent Ragnarok de l'Olympe un peu. Comme quoi, quand on est fan d'un truc, faut se cultiver un peu =p
 

c’est sûr que lorsqu’on attend 2 ans la livraison de the others, ça laisse le temps d’en lire des bouquins !

Superbe figouz en tout cas même si elle manque un peu de boobs et de varices. Par contre en jeu avec 0 de mouvement et 3 activations … j’espère vraiment que d’autres unités vont proposer des compétences de mouvement.

EDIT : @hdnag c’est top avec les images ! (en plus il se souvient de mon panier !)

Super le Crossover a commencé! Les Grées cela fait déjà 3 villageois(es) pour Conan… no

Froh dit :
McAdamia dit :Grand fan de la Mythologie grecque, je n'ai aucune idée de qui est ce Môôôônsieur Krados..

Bon je vous laisse à votre crépage de chignon sur Kratos.. Cet illustre inconnu
 

Et pourtant c'est celui qui représente un peu léquivalent Ragnarok de l'Olympe un peu. Comme quoi, quand on est fan d'un truc, faut se cultiver un peu =p
 

Ah oui, l'équivalent du Ragnarok, rien que ça... Tu serais pas marseillais ? yes 

Hello tout le monde. 
Tous les jours je regarde et suis le Kickstarter de ce jeu qui me donne fortement envie, sachant que je possède le jeu d’origine. 
Cependant je ne m’y connais pas trop en jeu de figurine et je n’ai pas suivi le Kickstarter de Conan. 
Donc voici mes questions et désolé si cela a déjà été dit mais pas envie de tout relire:
- les figurines seront elles réellement finies comme elles sont présentées sur le KS? Car je dois dire qu’elles sont bien jolies mais j’ai peur de ne pas les recevoir aussi bien faites. 
- je sais qu’il s’agit d’une estimation de livraison mais est ce vraiment raisonnable de s’attendre à être livré fin 2017 ou début 2018? Car j’ai su que Conan avait énormément de retard. 
Merci cest tout pour le moment :slight_smile:

Pas de souci pour les figs, du beau matos très agréable à peindre en plus

Pour la livraison, on espère tous que les délais seront tenus, mais là rien ne peut être garanti. Au final on prend son mal en patience et quand ça arrive, c’est le grand bonheur.